Le Héraut de Khaine Serviteur
| Sujet: Une petite présentation Mar 20 Déc 2011 - 18:13 | |
| Bien le bonjour (enfin soir), mon nom est Pierre-Olivier, j’ai 15ans et suis domicilié à Bastia. Je fréquent l'univers de warhammer depuis bientôt 4 ans mais je joue à Mordheim depuis seulement 1 mois. Je commence progressivement à construire une bande d'elfes noirs. Sinon je suis plus un joueur fluff et fun que compétitif et j'adore créer des profils/scénarios sur mon univers préféré. | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation Mar 20 Déc 2011 - 20:13 | |
| Waaaagh! Salut à toi, Héraut de Khaine ! Si tu organises des tournois dans l'ile de Beauté, n'hésites pas à nous contacter ! Je suis sur que nous serons plus d'un à venir te rendre visite. Bienvenue !!! | |
|
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 21 Déc 2011 - 11:42 | |
| bienvenue sur le forum, jeune créateur. | |
|
Aethelfirth Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 37 Bandes jouées : Skavens, Mercenaires Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 21 Déc 2011 - 13:28 | |
| Bienvenue dans la cité des Damnés!
Si tu aimes créer des profils, n'hésite pas à aller voir la section Concours du forum! Il y en a un justement en ce moment, pour créer un Dramatis Personae, il te reste encore quelques jours. | |
|
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation Mer 21 Déc 2011 - 13:57 | |
| Bienvenue ici habitant de l'île de beauté !! | |
|
Tite-Live Serviteur
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 22 Déc 2011 - 9:10 | |
| Salut à toi jeune Druuchi à la peau toute bronzée (veinard...). Bienvenue sur le forum, tu vas voir tu vas vite abandonner WHB tellement Mordheim kilébien... | |
|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une petite présentation Jeu 22 Déc 2011 - 15:54 | |
| salut et bienvenue par ici dans les sombres ruelles de notre belle et morbide cité!
cordialement, JCK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation | |
| |
|