| Avis de recherche et autres affiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Avis de recherche et autres affiches Dim 20 Mai 2012 - 20:41 | |
| Bonsoir la compagnie ...;
je me permets de venir demander un petit coup de mains après avoir pas mal cherché sur ce forum et sur le net sans grand succé, je recherche des avis de recherches et autres affiches à la sauce mordheim pour imprimer et venir coller sur les murs des mes decors pour les rendre un peut plus réaliste, donc si vous avez ca sous le coude hésitez pas !!!
merci d'avance à vous tous | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Dim 20 Mai 2012 - 21:10 | |
| ah bah je me rajoute a ta demande. je comptais en mettre plus tard. au pire on peut en fabriquer une avec gimp. on prend l'affiche du jeu wanted trouvable facilement et un petit perso en glissé collé. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Dim 20 Mai 2012 - 21:28 | |
| Dans les Town Cryer que Typhus a mis ici, vous trouverez des annonces. Il n'y a plus qu'a les imprimer en tout pitit. | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Dim 20 Mai 2012 - 22:02 | |
| ouais c'est chaud a trouver, tous est en dollard ... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Dim 20 Mai 2012 - 22:22 | |
| Waaaaagh! Ça irait, ça ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Dim 20 Mai 2012 - 22:26 | |
| Juste parce que je regardais sur le warfo ce matin, je mets ce topic assez sympa qui peut t'offrir un peu d'inspiration http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181874&st=0&p=2136625&hl=+blood%20+mordheim&fromsearch=1entry2136625 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Dim 20 Mai 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Lun 21 Mai 2012 - 7:50 | |
| cool merci les gars c'est bon ça!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Ven 25 Mai 2012 - 18:29 | |
| J'ai trouvé ca mais je les trouve trop petites qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Ven 25 Mai 2012 - 18:36 | |
| ca m'a l'air a la bonne taille par rapport a une figurine, je pense que j'utiliserai celles la du coup merci ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Ven 25 Mai 2012 - 23:34 | |
| Pareil que le corbeau Imprimé, ça correspond bien pour coller sur un mur. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches Dim 27 Mai 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche et autres affiches | |
| |
|
| |
| Avis de recherche et autres affiches | |
|