La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 vos avis sur la vente de ce décors

Aller en bas 
+5
tigibus
bijorn
Les Fils de Grugni
le baron Van Raile
le corbeau
9 participants
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:02

Spoiler:

JE COMPTE VENDRE CETTE MAQUETTE SUR EBAY MAIS JE NE SAIS PAS VRAIMENT L'ESTIMER

elle m'a prit trois mois de main d'oeuvre et environ 400 euros d'investissement

j'ai besoin de vos avis pour mettre un prix dessus , je pensais la vendre dans les 2500-3000 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
le baron Van Raile
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le baron Van Raile


Nombre de messages : 363
Age : 48
Bandes jouées : confrérie de mages
Date d'inscription : 14/09/2008

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:07

coucou,

je pense que ca les vaut, mais que tu ne trouveras pas de preneur. je pense que tu aura plus de chance en vendant les éléments séparé.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:34

C'est dommage de la vendre....Tu peux faire un essai même si tu la vends pas du 1er coup.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:33

Si jamais tu n'arrives pas à la vendre et que tu brade le tous je pourrais peut etre, etre interesser :p (ma bourse d'étudiant ne me permettant pas de monter très haut niveau prix), mais franchement je trouve cela dommage que tu cherche à vendre une table aussi joliement faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:33

C'est sûr que c'est une belle table. Abandonnerais tu de jouer???

Comme le Baron, je pense que tu auras du mal à vendre le tout d'un coup. Tu auras plus d'intéressés si tu vends la partie sol et quai d'un côté et les bâtiments de l'autre...le bateau aussi.

D'ailleurs il vient d'où ce bateau ?? Perso, c'est la pièce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:28

en fait je n’arrête pas de jouer, je la vend pour financer la fabrication d'autres maquettes vos avis sur la vente de ce décors 614450 j'aime mordheim surtout pour la fabrication des décors (pas très patient pour les fig')
je joue dessus en attendant de la vendre ce qui mettra un certain temps ou pas ...
le problème de la vendre en pièces séparées c'est que je la conçois comme un ensemble indissociable (pas évident de se séparer d'un décors que l'on a fabriqué) et je me dit qu'un club de jeu peut l'acheter si ses membres s'y mettent a plusieurs 250-200 euros à 10 et je peux négocier en enlevant le prix du gazoil (et du café) car il faut venir la chercher ... c'est destiné à l' achat groupé à ce prix de toutes facon.

sinon le bateau est une maquette 1/96 du santa maria que j'ai modifié pour en faire un bateau de pêche, les petit marins vendus avec sont dans le carillon de la tour horloge ^^

si vraiment je n'arrive pas à la vendre je ne sais pas si j'abaisserai le prix ... elle est encore trop récente et je visualise encore bien le temps que ca m'a prix. 2000 euros sera vraiment le minimum je pense. ça reste du bel ouvrage construit avec les techniques d'ameublement (bois emboîté collé clouté c'est du costaud)



Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 7:34

Waaaagh!


Quelle table magnifique !

Quel dommage de s'en séparer ! affraid

Quant au prix... Suspect

Je ne suis pas persuadé que tu la vendras facilement. D'autant que les joueurs de Mordheim sont pour la plupart comme toi, ils aiment fabriquer leurs décors. (Même si beaucoup sont moins réussis...)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:02

Je connais un type qui fais des tables pour pas grand chose (20 euros la plaque de 60x60), je me suis pris 6 plaques + des décors , a l'époque ça m avais couté moins de 200 euros ....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Mar 1 Nov 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:02

ouai c'est sur moi non plus j'y mettrais pas une telle somme ... je tente au cas ou un fanatique milliardaire habitué au tarif game workshop serai interressé vos avis sur la vente de ce décors 588967
je pense arrêter le bois pour faire de la maquette c'est trop onéreux, la façon de travailler de Solth est a mon avis ce qui a de mieux pour un decors mordheim (plus facile a travailler, plus leger et tres bon rendu )

Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:28

Promis, si je gagne 2000e au loto, je te la prends.
Ta table est magnifique, ça me ferait mal au cœur de m'en séparer pour moins de ça a ta place.

Je me suis toujours demandé si la fabrication de décors était une activité rentable. Tu a passé combien d'heures dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:48

merci,
bah au finale je l'ai vendu pour 1200 euros la tansaction se fait se weekend ... cette vente n'est pas rentable si je compte trois mois non stop de travail mais bon faut payer le loyer silent

je sais pas si c'est rentable comme activité mais n ce moment je suis en train de fabriquer une cathedrale en bois avec une methode moins couteuse en temps. je vais tenter de vendre des modules sur ebay. je te dirais ca ^^ . la solution est de faire du travail en serie, j'essaie de m'inspirer des entreprises de menuiserie ou j'ai put bosser.

sinon il ya des mecs qui vendent des maquettes en polystyrene mais c'est fragile et ca doit prendre du temps je sais pas si on rentre dans ses frais.

mis a part le bois, le mieux est le moulage à la résine. ce sont les deux seul technique ou tu peux réaliser un prototype te servant a créer des répliques rapidement. je n'ai aucune connaissance en moulage pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:12

le corbeau a écrit:
merci,
bah au finale je l'ai vendu pour 1200 euros la tansaction se fait se weekend ... cette vente n'est pas rentable si je compte trois mois non stop de travail mais bon faut payer le loyer silent

salutations,

En PRO sur le web, en général un décor résine texturé et pro-painted se vend 100 à 150USD la pièce (une maisonnette quoi de 30x30 environ). Donc, pour 1200€ tu t'en sors plutôt bien.

Un bon exemple des tarifs de décors résine/polysti, c'est ziterdes. Tu auras une petite idée des tarifications appliquées. Sur un décor one shot, (œuvre unique) le temps et l'investissement est difficilement rentable. L'idée, c'est toujours de pouvoir "produire" en une série (si petite soit elle) pour amortir l'investissement matériel de départ au minimum. Very Happy

Bonne continuation,

cordialement, JCK

Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:29

je suis allé voir ziterdes, merci pour le lien, et effectivement sa chapelle à 35 euros c'est cadeau...
je suis entièrement d'accord avec toi pour la fabrication en série et je pense qu'au final je m'en suis bien sortie ( c'est plutôt l'attachement affectif a ma maquette qui m'a fait hésiter sur le prix) mais le profil de l'acheteur m'a consolé, un passionné de wargame qui joue dans une asso a avignon.



Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 7:29

Ah mince, super ...

J'habite à 35 km d'Avignon, faut que tu me dises leurs coordonnées à cette asso, j'aurais trop envie de les voir en vrai moi ces décors....
Chouette Chouette Chouette cheers

Non puis si des fois ils jouent à Mordheim, faut les inviter ici aussi Very Happy

Félicitation pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:42

merci

voila l'adresse de leur forum http://les-demons-du-jeu.leforum.eu/index.php

apparemment ils ont de bon moyens et pas mal de financement pour organiser de sacré tournoi même s'ils débutent.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:16

En tout cas, y z'ont l'air dingue de tes décors Wink

Encore mes félicitations

http://les-demons-du-jeu.leforum.eu/t534-mordheim.htm
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:33

ah c'est cool vous etes en relation Very Happy
j'avais pas eu le réflexe de lui donner le lien du forum mordheim ( je suis pas un bon representant commercial ^^) tu as bien fais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur la vente de ce décors Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur la vente de ce décors   vos avis sur la vente de ce décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur la vente de ce décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» Avis
» avis de recherche
» Vente Mordheim.
» vente d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: