La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Skavens] Les Frelons de Malepierre

+2
JCK
Lambeaux
6 participants
AuteurMessage
Lambeaux
Serviteur
Serviteur
Lambeaux

Bandes jouées : Skaven

[Skavens] Les Frelons de Malepierre Empty
MessageSujet: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:22

Une petite photo de ma bande de Skavens avant sa première partie :
[Skavens] Les Frelons de Malepierre IMG_1267
Depuis elle a un peu évolué, campagne oblige Embarassed
J'ai fait en sorte d'être WYSIWYG au maximum au moins pour la constitution de départ de la bande.
A l'origine cela donnait :
- adepte assassin avec Lames suintantes, armure légère et casque
- 2 skavens noirs, un avec griffes, l'autre avec épée/bouclier et armures légères pour les 2
- 2 coureurs nocturnes avec dague et fronde
- 2 rats géants
- 4 vermineux, tous équipés différemment... double dague (il est mort depuis d'ailleurs Sad ), épée/bouclier, gourdin/bouclier et lance
Je vous laisse deviner qui est qui Wink
J'ai prévu de faire une nouvelle photo de la bande au grand complet, dès que les derniers recrutés auront reçus leurs couleurs.

En attendant, le 6e héros qui a complété les Frelons de Malepierre (après la première partie) :
[Skavens] Les Frelons de Malepierre IMG_1380

Depuis, il doit y avoir deux nouveaux membres et qq menus modifications (dont une conversion qu'il faudrait que je réalise mais j'ai un peu la flemme et en plus elle est un poil compliquée).

Pour en savoir plus sur ma bande : Les Frelons de Malepierre
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:45

Bonjour,

c'est sympa! Mais tu ne textures pas tes socles?

cordialement, JCK
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:52

Si regarde bien....

Sinon ça me parait très flashy quand même comme choix de couleur, a moins que le flash augmente l'effet ce qui est fort probable!

Pour les rats géants, j'aurais découpé les socles rond pour en mettre des carrés!

Tu peux nous faire d'autres photos sous divers angle que l'on se rende mieux compte?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:35

j'aime bien la position de tes figurines (dynamique) et le choix pour ton adepte assassin, ton sorcier est dément avec les flammes vertes Shocked !!! aprés je trouve le jaune aussi un peu flachy et je plussoie la découpe carré des rat géants.

on voit pas bien la peinture avec si peu de photos mais elle m'a l'air tout a fait convenable sur le sorcier
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:15

belle fig, les poses sont très sympa, idem pour le sorcier, la lance et la flamme
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:16

J'aime beaucoup aussi.
Elles sont issu de quels clans ?
Lambeaux
Serviteur
Serviteur
Lambeaux

Bandes jouées : Skaven

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:07

Merci pour vos commentaires.
Le jaune est un peu moins flashy que sur la photo. Mais bon, ce sont les frelons de malepierre, alors il y a un peu de jaune sur chaque figurine histoire d'essayer de créer une sorte de fil conducteur visuel Very Happy
Et puis, je trouvais que cela changeait un peu. Bon, il est vrai qu'avec les Veer-Myn de chez Mantic, le jaune sur les skavens et assimilés risque de faire désormais un peu classique Embarassed
Il est clair que j'aurais dû travailler d'avantage les socles, mais c'est un truc qui me prend du temps Mad
j'ai donc fait un truc super rapide à base de papier peint texturé qui à une allure de dallage. En vrai, cela rend mieux qu'en photo, mais ce n'est pas encore ça. Le seul qui a un socle convenable est la conversion qui saute un muret en ruine.
j'essaierai d'agrémenter les prochains socles avec qq pierrailles ou autres petits objets/détritus afin de leur donner un minimum de relief.

@Grunbel : Issu de quels clans ?
Techniquement ? Clan Eshin de base du livre de règles.
Figurinistiquement ? Une partie des héros (les deux skavens noirs et le sorcier) sont des conversions à partir de corps des Samura du clan Uraken pour Confrontation (Rackham). apr_s il y a des bouts de figs plastiques GW (Mordheim, un bout de Kroot 40K, Empire, Skavens de l'île de Sang...) qui m'ont permis de donner des poses assez dynamiques.

J'essaierai de faire de nouvelles photos de certaines pièces, mais j'ai toujours un soucis d'éclairage Evil or Very Mad
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:58

Alors si ça te fais chié de faire des socles ( comme moi) regarde ça:

http://cgi.ebay.fr/Wargames-10-x-20mm-Paved-Stone-Dungeon-Quest-Resin-Bases-/260924745839?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item3cc053a86f

Regarde dans sa boutique, il en a de toute les tailles, le prix reste correct, perso, j 'ai fait une très grosse commande, et j ai eue quelques cadeaux....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:38

ça fait plus dallage de temple ou autre que pavés...
Mais c'est vrai que ça peut le faire.
Sinon tu as aussi de la carte plastique texturé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Skavens] Les Frelons de Malepierre   [Skavens] Les Frelons de Malepierre Icon_minitime

[Skavens] Les Frelons de Malepierre
Page 1 sur 1