| Bande - Attrape moi si tu peux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkharn Serviteur
Nombre de messages : 7 Age : 33 Bandes jouées : That is the question Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Bande - Attrape moi si tu peux Mer 2 Mai 2012 - 19:07 | |
| Salut à tous, je vous présente ma première bande.
Etant débutant de Mordheim, c’est avec plaisir que je prends tout conseils et critiques.
Je sais que les elfes sont "boudés" sur Mordheim du coup j’hésite à les jouer, je mis mets pour m’amuser non pour me faire fusiller à chaque début de partie.
Je présente cette bande mais d’autres me tente, presque toutes d’ailleurs !
Maître des ombres, 70 co
Total 115 co
- arc elfique 35 co - épée 10 co - dague 0 co
Rodeur des ombres 1, 45 co
Total 70co
- épée 2M 15 co - arc 10 co - dague 0 co
Rodeur des ombres 2, 45 co
Total 70co
- arc long 15 co - épée 10 co - dague 0 co
Rodeur des ombres 3, 45 co
Total 70co
- arc long 15 co - épée 10 co - dague 0 co
Tisseur d’ombres, 55co
Total 77co
- dague 0 co - dague 2 co - familier 20 co
Guerriers fantômes x 2, 35co
Total 94co
- dague 0 co x2 - dague 2 co x2 - arc 10 co x 2
Total : 496 co et 7 membres.
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Bande - Attrape moi si tu peux Mer 2 Mai 2012 - 19:26 | |
| - Arkharn a écrit:
- Salut à tous, je vous présente ma première bande.
Etant débutant de Mordheim, c’est avec plaisir que je prends tout conseils et critiques.
Je sais que les elfes sont "boudés" sur Mordheim du coup j’hésite à les jouer, je mis mets pour m’amuser non pour me faire fusiller à chaque début de partie.
Les Elfes sont boudés car ce sont des Elfes^^... Rassures-toi, ça fait partie du jeu de chambrer ceux qui osent jouer des Elfes, c'est la même chose à Warhammer, on les aime bien les Elfes, la plupart des joueurs car on peut rire avec eux (d'eux aussi), les autres pour les bouffer au p'tit dej^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bande - Attrape moi si tu peux Mer 2 Mai 2012 - 20:17 | |
| Et pour leur planté une hache dans les côtes aussi, c'est tellement croustillant hein Odoacre???hINHINHIN _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bande - Attrape moi si tu peux Mer 2 Mai 2012 - 22:00 | |
| Bein les elfes... à par se cacher derrière leurs arcs, c'est pas très efficace... Non sans rire, les elfes sont de très bons tireurs, et assez rapides et agiles, leur utilisation est délicate et demande pas mal d'esprit tactique, mais ils peuvent comme toutes les bandes tirer leur épingle du jeu.
Dis toi que la clé réside dans le stratège et non dans la liste de bande.
Pour ta liste je dirais d'une que vous me semblez très peu nombreux 7 ça reste assez peu tu dois pouvoir faire mieux. Ensuite, je n'oublierai pas à ta place de donner un ar long au tisseur d'ombres 4 en CT ça se prend. Le familier n'existe pas dans la liste d'équipement de départ et ne fait pas 20 mais 20+1D6 CO et n'est pas garanti d'être invoqué. En clair on ne peut pas le prendre à la création de la bande, il faut le rechercher avec le tisseur d'ombre à la fin d'une bataille en dépensant les CO et testant pour voir si l'invocation a réussi. (ça te libère 20 CO pour l'arc long du tisseur).
L'arc elfique par rapport à l'arc long n'offre que 6 ps de portée de mieux et -1 à la svg ennemie (même si c'est déjà très bien) ça ne vaut pas le prix qui passe de 15 CO pour l'arc long à 35 de base soit 20 de plus... (bien que l'arc elfique caractérise les elfes et qu'ensuite trouver d'autres arcs elfiques sera très compliqué.
Enfin même si les guerriers fantômes sont d'excellents hommes de mains, ils sont relativement cher (35 CO) alors que les novices moins performants certes sont moins cher (25 CO tête) ce qui dégagerait 10 CO par tête. En rognant un peu de ci de la, je pense qu'il y a moyen d'être un peu plus nombreux sans trop tronquer leurs équipements. Après bien sur à toi de voir | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Bande - Attrape moi si tu peux Jeu 3 Mai 2012 - 14:39 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Et pour leur planté une hache dans les côtes aussi, c'est tellement croustillant hein Odoacre???hINHINHIN
Ouaip, ca fait crack quand mon Hamramm leur tombe dessus^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bande - Attrape moi si tu peux Jeu 3 Mai 2012 - 19:15 | |
| Sept gus pour des elfes, je pense pas que tu puisse faire beaucoup plus A moins bien sur de virer le familier et de laisser tomber l'arc elfique pour récupérer de précieuse couronnes. Cela dit, ça ne changera pas ton nombre de HC pour la déroute et tu te retrouveras avec un elfe à poil, cible facile pour des héros en manque d'xp.....
Quand je pense que ça me gonflais que les EN n'est que la hache en arme la moins cher ..... j'avais pas bien vu les HE avec leurs épées .... | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: Bande - Attrape moi si tu peux Ven 4 Mai 2012 - 17:52 | |
| Moi j'aime bien les Elfs mais ça reste quand même des saloperies avec leurs arcs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande - Attrape moi si tu peux | |
| |
|
| |
| Bande - Attrape moi si tu peux | |
|