| Maximaork. | |
|
+13GweNao Magnifico Giganticus bearclaw JCK triffon Odoacre Grunbel Balban crom Niko Vil le Môvé Les Fils de Grugni maximaork 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 6:36 | |
| Bon anniversaire avec un peu d retard | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 9:30 | |
| Merci Drago | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 13:57 | |
| Merci Bugman !! Santé Par contre arrêtez, parce qu' a force de trinquer; je suis bourré depuis deux jours | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 14:04 | |
| Pour tes figs, c' est des vampires ? Vu que je sais que tu veut débuter nos amis de sylvanie...
Eh ouais, je sais tout, c' est la bière qui fait ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 14:09 | |
| Ben vive la biére !!! ( l' abus d' alcool est bla bla bla et bla bla bla...) En effet c' est du CV, par contre ma femme est revenu hier de GW bredouille. Ils avaient même pas Vlad en magasin , c' est plus ce que c' était.... Je l' aurais tout de même assez tôt pour le présenter au CDB. J' ai les dents longues cette année ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 16:28 | |
| Tu nous as pas dis c'était quoi ton cadeau C'était des orks ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 16:40 | |
| - Moi a écrit:
- Pour tes figs, c' est des vampires ?
Vu que je sais que tu veut débuter nos amis de sylvanie... - Maximaork a écrit:
- En effet c' est du CV, par contre ma femme est revenu hier de GW bredouille.
C' est des vampires Niko.... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 17:05 | |
| J'avais pas vu qu'il restait une page de plus, désolé
La même pour moi, je suis allé au GW Avignon, ils avaient presque rien en blister, seulement les boites, ça devient vraiment du n'importe quoi, faut tout passer par le net même pour se faire livrer en boutique | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Maximaork. Mer 15 Jan 2014 - 17:44 | |
| Sur paris je connais une boutique ou ils ont encore quelques unes des anciennes ref en plomb (l'oeuf cube pour ne pas la citer ^^) | |
|
| |
FakirBleu Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Bandes jouées : Les Désosseurs de Skaelings - Norsca Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Maximaork. Dim 19 Jan 2014 - 13:06 | |
| Et a bientôt au club j’espère pour une petite visite et pourquoi pas une partie (40k, battle, mordheim ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maximaork. Dim 19 Jan 2014 - 13:33 | |
| Volontiers Fakir ! Avec mon adversaire (ami d' enfance et beauf aussi) on est bien décidé à venir au club cette année. En effet, il est dur de jouer tout le temps contre la même personne. Tant niveau stratégie (parce qu' à force on sait trop bien comment l' autre va jouer), qu' au niveau règles; je pense que l' on a deux, trois mauvais habitudes d' interprétations. En plus on commence à avoir des armées et bandes présentables, et quelques listes compétitives (j' espère). On pensait s' inscrire au tournoi en doublette mais on sera peut -être pas prêt à temps. Problème de WYSIWYG. Plus une vie de famille chargée (plein de marmots ). En tout cas c' est sûr qu' on passera faire un tour pour se faire une bonne baston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximaork. | |
| |
|
| |
| Maximaork. | |
|