La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bon ben je choppe le virus mordheim.

+5
Vil le Môvé
Odoacre
Les Fils de Grugni
Grunbel
crom
9 participants
AuteurMessage
crom
Serviteur
Serviteur
crom

Bandes jouées : skaven, mort-vivant et hommes-bête

Bon ben je choppe le virus mordheim. Empty
MessageSujet: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:12

Salutation les pillards, brigands et autres malfrats plus ou moins crapuleux peuplant les rues sombres de mordheim.

Je suis un fervent joueur skaven à battle, mais pour mordheim, ce sont les hommes-bêtes qui ont attiré mon regard, envie de rester dans le poilu mais en plus viril (et me parlez des nains, des lopettes en boite ces gars là What a Face )

En espérant trouver quelques conseils avisés, rencontres sympathique et autres idées plus ou moins sur-réalistes sur ce fofo.

Crom! (Je devrait peut être faire des cimmériens à partir de la liste nordique avec un pseudo pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:18

Citation :
et me parlez des nains, des lopettes en boite ces gars là What a Face
Bon..... on lui souhaite la bienvenue ou pas .....
Bon allé soit le bienvenue parmi nous (c'est bien parce que je joue skav' aussi à battle ! Very Happy )

Mais pourquoi les hommes bêtes ?
C'est débile, ça sert à rien même pour en faire un tapis, et c'est débile .....
Pas grave, personne n'est parfait et surtout pas nous ici !

Dernière édition par Grunbel le Sam 28 Avr 2012 - 11:22, édité 1 fois
crom
Serviteur
Serviteur
crom

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:21

Je trouve les fig' sympa, et effectivement si ma bande meurt, je peux toujours me recycler en vendeur de descente de lit fantaisie pour jeune fils de gouverneurs en pleine puberté Twisted Evil
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:23

T’inquiètes, pas de jugement.
Déjà rencontrer les hommes bêtes, et je n'ai pas été convaincu par leur supériorité loool.
Mais j'avoue que certaines figurines sont bien sympa
crom
Serviteur
Serviteur
crom

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:27

Ben si je joue à mordheim c'est surtout par ras-le-bol des fig' en rang d'oignon qu'on peut pas faire trop dynamique, et tant qu'a se faire plaisir autant le faire à fond avec des figs qui sont parmi les plus classe de la gamme (selon moi bien sur)

Mais bon espérons une gagné quelques parties quand même pour le principe :p
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:41

Salut et bienvenue!!!
N'écoutes pas ce sale sac a bière, d'ailleurs tu m'en paieras une cet aprem Grunbel!

Les hommes bêtes sont fort au CaC mais aucun tir, aligne un minotaure ça impressionneras l'ennemi, gloups( j'en sais quelque chose)

L'important c'est de se faire plaisir en prenant une bande qui te plaît et non pas parce qu'elle a des stats de bourrin qui déchire tout pour défoncé l'adversaire, comme j'ai trop souvent put le lire ici....
Le plaisir de joué et le fairplay avant tout!

Pour les norqdiques( ma bande préféré) , ce sont de gros taré en pagne dont la liste de bande est polyvalente, va faire un tour dans la galerie de photos tu y verras quelques bandes!

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi?Age, passion etc etc

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:13

c est vrai que dans le genre poilu et viril, les nordiques sont pas mal... comment ca je ne suis pas objectif?

D ailleurs, ils vont ressortir leur hache, j ai achete une boite de loups fenrissiens^^
crom
Serviteur
Serviteur
crom

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:22

Les nordiques sont sympa, et j'avoue qu'une seule chose me ralenti pour les faire, mon manque de technique pour peindre de la peau humaine de manière convaincante.

Sinon, j'ai 22 ans, je suis un fan des univers fantastique et SF en général (en bouquin, films, jeux...). J'aime aussi la musique et les sport nautiques.

Coté des choses que je déteste, les gens qui ont tous vu, tout fait, tout entendu et qui te regarde de haut pour ça (alors qu'en fait ils sont pas plus cultivé qu'un autre) et les religions en général (attention dans la vraie vie, jouer des fanatiques religieux dans un jeu c'est autre chose ^^)

J'habite à Mariembourg (et non je n'en ferai pas une bande, du moins pas tout de suite)
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:12

Citation :
L'important c'est de se faire plaisir en prenant une bande qui te plaît et non pas parce qu'elle a des stats de bourrin qui déchire tout pour défoncé l'adversaire, comme j'ai trop souvent put le lire ici....
C'est lui qui dit ça ....
Citation :
Non je veux pas jouer orques parce que je vais perdre tout le temps à cause de l'animosité. Tu peux rien faire....
Bon ben je choppe le virus mordheim. 922593
Pour les hommes bêtes, pas de souci. C'est juste que c'est une bande qui ne m'attire pas plus que ça.
Et pis l'autre pec chie dans son froc en voyant un minotaure, ben petit gars, t'es vraiment une lopette ! Tiens, j'en mettrais bien un cet après midi .... Bon ben je choppe le virus mordheim. 11587

Citation :
Coté des choses que je déteste, les gens qui ont tous vu, tout fait, tout entendu et qui te regarde de haut pour ça (alors qu'en fait ils sont pas plus cultivé qu'un autre)
+1

J'ai le même souci que toi pour les nordiques. C'est pour ça que j'ai pas fini de les peindre eux non plus lol.
crom
Serviteur
Serviteur
crom

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:21

J'avoue ne pas avoir mis de minotaure dans ma bande (en même temps avec mes 500 petites CO de départ...heu bof quoi XD)

J'ai plutôt commencer par blinder en héros. Et j'ai mis 5 gors à coté.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:23

Post ta liste dans la section qui vas bien, et tu auras surement des conseils avisé de personnes y jouant.
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:37

Waaaaagh!

Salut le ch'ti nouveau...

Sois le bienvenue ! cheers

Crom a écrit:
... (et me parlez des nains, des lopettes en boite ces gars là )

+1 ! cheers

Grunbel a écrit:
Déjà rencontrer les hommes bêtes, et je n'ai pas été convaincu par leur supériorité loool.

Ça c'est comme les Gobz, le choix d'un joueur qui veut s'amuser ! cheers

Odoacre a écrit:
c est vrai que dans le genre poilu et viril, les nordiques sont pas mal... comment ca je ne suis pas objectif?
D ailleurs, ils vont ressortir leur hache, j ai achete une boite de loups fenrissiens^^

Virils, virils... des mecs en strings... c'est pas viril, c'est des "village-people" ! Bon ben je choppe le virus mordheim. 922593
Et au fait, tes loups sont compatibles avec les gobelins ?

Encore une fois, bienvenue, par Crom ! Bon ben je choppe le virus mordheim. 79969
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:40

Hello et bienvenue à Crom parmi nous Very Happy

Je suis en train de voir moi aussi pour une bande de Nordiques, ça m'attire beaucoup, enfin à bientôt sur les lignes du fofo
crom
Serviteur
Serviteur
crom

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:52

Pour faire des vrai village poeple faudrait coupler les nordiques avec des pièce made-in elfe noir et slaneesh pour l'ambiance cuir/moustache ( Je sens que mon portefeuille va souffrir si je continue à dire des conneries, et a avoir envie de les réaliser XD)
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:11

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaagh!

Salut le ch'ti nouveau...

Sois le bienvenue ! cheers

Crom a écrit:
... (et me parlez des nains, des lopettes en boite ces gars là )

+1 ! cheers

Grunbel a écrit:

Ça c'est comme les Gobz, le choix d'un joueur qui veut s'amuser ! cheers

Odoacre a écrit:

Virils, virils... des mecs en strings... c'est pas viril, c'est des "village-people" ! Bon ben je choppe le virus mordheim. 922593
Et au fait, tes loups sont compatibles avec les gobelins ?

Encore une fois, bienvenue, par Crom ! Bon ben je choppe le virus mordheim. 79969

Les Nordiques ne se baladent pas en string, ce sont les Elfes qui portent des strings (et peut-être les Impériaux^^)

Je pense que oui, les loups peuvent aller avec des gobos, surtout avec un coup de green stuff
Crodacier
Serviteur
Serviteur
Crodacier

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:38

Bienvenue l'ami Bon ben je choppe le virus mordheim. 79969

crom a écrit:
Coté des choses que je déteste,.... et les religions en général (attention dans la vraie vie, jouer des fanatiques religieux dans un jeu c'est autre chose ^^)

C'est marrant moi aussi cheers mais au point de ne même pas m'intéresser a ces équipes, bandes, troupes ou autres dans les jeux What a Face

crom
Serviteur
Serviteur
crom

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:22

Moi je dois admettre que j'aime jouer les bandes de religieux mais de façon ridicules et kamikaze, du genre faire avancer des space mar' complétement à découvert ou les faire charger un démon majeur de korne parce que de toute façon l'empereur les protège Twisted Evil
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:01

Citation:

C'est lui qui dit ça ....
Citation:
Non je veux pas jouer orques parce que je vais perdre tout le temps à cause de l'animosité. Tu peux rien faire....

Grunbel enfoiré tu déformes mes propos, j'ai dis en parlant des orques" joué une bande que tu ne peux pas controlé et qui se décime entre elle avant de rentré dans l'adversaire,ça m'amuse pas".....
C'est pour ça que je les jouerais pas.

Tu veux une bande difficile mon pote, joue répurg tu vas voir....

Pour les nordiques, je les joues car j'adore les gros barbares depuis l'enfance( merci conan et le barbare d'hero quest), après s'ils ont toujours violé tes bandes revoie tes tactiques de lopettes Evil or Very Mad Twisted Evil

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:08

crom a écrit:

Je suis un fervent joueur skaven à battle, mais pour mordheim, ce sont les hommes-bêtes qui ont attiré mon regard

arf...traite!!!!

Salutation tout de même et Bienvenue dans la cité!!!

cordialement, JCK
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:08

bienvenu à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben je choppe le virus mordheim.   Bon ben je choppe le virus mordheim. Icon_minitime

Bon ben je choppe le virus mordheim.
Page 1 sur 1