La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Cours Snorri, cours!!!

Aller en bas 
+12
Socrate
Le Sanglier Roux
Odoacre
Zype
Grunbel
Vil le Môvé
triffon
bearclaw
le corbeau
Niko
Les Fils de Grugni
Snorri
16 participants
AuteurMessage
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:24

Salutation à tout le monde, ici Snorri du vaste et resplendissant Empire Nain, je m'inscris sur un coup de tête étant donné que je joue très rarement à Mordheim (uniquement quand Grunbel me prête sa bande de nabots).

Sinon en ce qui concerne l'univers de nos cher amis de Games Workshop, je joue Nains (si, si) à Warhammer Battle et je suis en pleine restructuration de mon Throng en compagnie de Grunbel et Les Fils de Grugni.

Promis une fois mon armée finie, je m'occupe de ma future bande.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:21

HHHEEEYYYY j'le connais lui!!!

C'est l'AMI DES ELFES!!!!!

Snorri le nain ami des elfes,toi ici, soit le bienvenue mon pote!!! Cours Snorri, cours!!! 136708

D'ailleurs j'ai un secret les mecs, il a fui devant des skavens et c est pris un coup de hache dans le dos, depuis son ami elfe lui suggère de se rasé la tête et de teindre ses cheveux en orange mais il veux pas.... Cours Snorri, cours!!! 617407

aller t'inquiètes on a tous nos problèmes c'est pas grave Cours Snorri, cours!!! 11587

Bienvenue sur le fofo!! Cours Snorri, cours!!! 79969

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:49

Y avait déjà pas assez de nains dans le coin, l'en fallait un de plus... 'reusement qu'y z'avancent pas Cours Snorri, cours!!! 773651
En plus cui là y paraitrait qu'il avance mais dans l'aut' sens, c'est déjà ça... pis s'y s'prend pour un elfe en prime hum...

Non mais sans blagues bienvenue quand même à toi le coup de tête nain Very Happy
Plus on est de fous plus on rie, par contre, dépêche toi de finir ton armée battle pour venir nous montrer ta bande, même si y sont court sur pattes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:56

salut petit barbus qui sent la bière ( d'ailleurs comment les nains cultivent ils les céréales pour la fabrication de la bière alors qu'ils vivent dans des grottes???=
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:39

encore une grande question

sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:02

bienvenu a toi court sur patte et enrober du bas ventre !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:28

Merci tout le monde!!!

Petite rectification, j'ai effectué un repli stratégique non voulu face à un rat-ogre comme tout les gros bill du groupe, tandis que toi t'es retrouvé quasiment mort (n'oublies pas qui t'as sauvé la peau). Et si on ne m'avait pas qualifié "d'amis des Elfes", c'est parce que je t'aurai planté mon piolet dans le dos, alors ne me crache pas trop sur le dos la lopette en collant!!!

En ce qui concerne la bière cher le corbeau, sache que les Nains ont des champs en terrasse sur les montagnes et puis entre ces dites montagnes, il y a dès fois des vallées. De plus l'orge et le houblon sont aussi achetés aux autres peuples. (une des rares choses que les non Nains sachent faire à peu près correctement) Cours Snorri, cours!!! 79969
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 7:41

Waaaaaagh!


Encore un Peck sur le forum !? affraid

Je ne croyais pas que Mordheim puisse être le dernier repère à la mode des p'tits tonneaux de bière à barbe... Suspect

Et y s'prend pour un n'Elfe ki sent bizarre en plus ?!

Le pauvre, il faut faire cesser ses souffrances !

Odoacre, vient donc présenter tes respects au Monsieur, avant de lui montrer comment tu te sers de ta grosse hache ! Cours Snorri, cours!!! 922593 Cours Snorri, cours!!! 575735


Sois le bienvenue Snorri !

Puisse ta barbe ne jamais tomber ! cheers Cours Snorri, cours!!! 79969

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:03

Ahhhhhhhhh un fier et brave nain !
Même s'il est vrai que tu as fuis devant un skaven (honte sur toi pendant 27 générations) ....
Cela dit, un autre à faillit succomber aux foudres d'un autres skavens, mais je suis méchant ^^

Soit le bienvenue parmi nous frère nains !
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:12

On est déjà pas nombreux alors si vous vousntaillez des costards! Cours Snorri, cours!!! 922593
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:36

Vil le Môvé a écrit:
Odoacre, vient donc présenter tes respects au Monsieur, avant de lui montrer comment tu te sers de ta grosse hache ! Cours Snorri, cours!!! 922593 Cours Snorri, cours!!! 575735

Crom! La hache est l'arme la pus simple à utiliser, tu te mets devant ton ennemi et tu la lui plante dans la tronche, tu la garde pas dans ton dos

Vil le Môvé a écrit:
Encore un Peck sur le forum !?

Si tu as du mal avec la hache, essaie le gland, ça sera peut-être moins lourd^^


Sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:16

Y a un peck qui me menace, il a un gland dans la main!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanglier Roux
Serviteur
Serviteur
Le Sanglier Roux


Nombre de messages : 49
Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres
Date d'inscription : 17/01/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:31

Bonjour,

bienvenue Snorri sur ce forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:47

Pffffff!


Vous êtes nuls !

Maintenant, j'ai envie de revoir Willow ! Cours Snorri, cours!!! 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:11

Vil le Môvé a écrit:
Pffffff!


Vous êtes nuls !

Maintenant, j'ai envie de revoir Willow ! Cours Snorri, cours!!! 11587

Nuls? non bien au contraire, on a été très bon pour que tu ais envie de revoir Willow lol
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate


Nombre de messages : 60
Age : 47
Bandes jouées : Mercenaires - skavens
Date d'inscription : 24/10/2011

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:39

Bienvenue parmi nous Snorri Cours Snorri, cours!!! 718994
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:14

Salutation!

Bienvenue dans la cité!!!

cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Cours Snorri, cours!!! 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:25

Tiens, si tu veux, y a un forum consacré aux nains. Ce forum est très actif, si tu veux, tu peux le rejoindre.
Voici le lien: http://karakdarka.actifforum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:40

un jour au détour d'une ruine, un de mes compagnons d'infortune m'en a raconté une bien bonne:

"tu sais comme les nains font pour se torcher?

ils courent dans l'herbe "

Razz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:43

C' est pas gentil de ce moquer de nous ! Et en plus, on est pas petits, c' est vous qui êtes grands !
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:56

De toute façon, une fois les jambes tranché, on fait la même taille ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:04

bienvenue à toi petit homme, large d'épaules affraid ton pseudo et ton avatar me disais quelque chose ... maintenant je suis sur What a Face
@+
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Snorri, cours!!! Empty
MessageSujet: Re: Cours Snorri, cours!!!   Cours Snorri, cours!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Snorri, cours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma table en cours
» Campagne lyonnaise en cours
» Mes bandes en cours de confection !!!
» Nouveau à Mordheim - en cours de montage de bande
» Grimaldus - Eul Chassou d'Rok ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: