| Cours Snorri, cours!!! | |
|
+12Socrate Le Sanglier Roux Odoacre Zype Grunbel Vil le Môvé triffon bearclaw le corbeau Niko Les Fils de Grugni Snorri 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Snorri Serviteur
| Sujet: Cours Snorri, cours!!! Sam 14 Avr 2012 - 14:24 | |
| Salutation à tout le monde, ici Snorri du vaste et resplendissant Empire Nain, je m'inscris sur un coup de tête étant donné que je joue très rarement à Mordheim (uniquement quand Grunbel me prête sa bande de nabots).
Sinon en ce qui concerne l'univers de nos cher amis de Games Workshop, je joue Nains (si, si) à Warhammer Battle et je suis en pleine restructuration de mon Throng en compagnie de Grunbel et Les Fils de Grugni.
Promis une fois mon armée finie, je m'occupe de ma future bande. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:21 | |
| HHHEEEYYYY j'le connais lui!!! C'est l'AMI DES ELFES!!!!! Snorri le nain ami des elfes,toi ici, soit le bienvenue mon pote!!! D'ailleurs j'ai un secret les mecs, il a fui devant des skavens et c est pris un coup de hache dans le dos, depuis son ami elfe lui suggère de se rasé la tête et de teindre ses cheveux en orange mais il veux pas.... aller t'inquiètes on a tous nos problèmes c'est pas grave Bienvenue sur le fofo!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:49 | |
| Y avait déjà pas assez de nains dans le coin, l'en fallait un de plus... 'reusement qu'y z'avancent pas En plus cui là y paraitrait qu'il avance mais dans l'aut' sens, c'est déjà ça... pis s'y s'prend pour un elfe en prime hum... Non mais sans blagues bienvenue quand même à toi le coup de tête nain Plus on est de fous plus on rie, par contre, dépêche toi de finir ton armée battle pour venir nous montrer ta bande, même si y sont court sur pattes | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 14 Avr 2012 - 20:56 | |
| salut petit barbus qui sent la bière ( d'ailleurs comment les nains cultivent ils les céréales pour la fabrication de la bière alors qu'ils vivent dans des grottes???= | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:39 | |
| encore une grande question
sinon bienvenu | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 14 Avr 2012 - 22:02 | |
| bienvenu a toi court sur patte et enrober du bas ventre !!!!! | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 14 Avr 2012 - 22:28 | |
| Merci tout le monde!!! Petite rectification, j'ai effectué un repli stratégique non voulu face à un rat-ogre comme tout les gros bill du groupe, tandis que toi t'es retrouvé quasiment mort (n'oublies pas qui t'as sauvé la peau). Et si on ne m'avait pas qualifié "d'amis des Elfes", c'est parce que je t'aurai planté mon piolet dans le dos, alors ne me crache pas trop sur le dos la lopette en collant!!! En ce qui concerne la bière cher le corbeau, sache que les Nains ont des champs en terrasse sur les montagnes et puis entre ces dites montagnes, il y a dès fois des vallées. De plus l'orge et le houblon sont aussi achetés aux autres peuples. (une des rares choses que les non Nains sachent faire à peu près correctement) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 15 Avr 2012 - 7:41 | |
| Waaaaaagh! Encore un Peck sur le forum !? Je ne croyais pas que Mordheim puisse être le dernier repère à la mode des p'tits tonneaux de bière à barbe... Et y s'prend pour un n'Elfe ki sent bizarre en plus ?! Le pauvre, il faut faire cesser ses souffrances ! Odoacre, vient donc présenter tes respects au Monsieur, avant de lui montrer comment tu te sers de ta grosse hache ! Sois le bienvenue Snorri ! Puisse ta barbe ne jamais tomber ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 15 Avr 2012 - 12:03 | |
| Ahhhhhhhhh un fier et brave nain ! Même s'il est vrai que tu as fuis devant un skaven (honte sur toi pendant 27 générations) .... Cela dit, un autre à faillit succomber aux foudres d'un autres skavens, mais je suis méchant ^^
Soit le bienvenue parmi nous frère nains ! | |
|
| |
Zype Serviteur
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 15 Avr 2012 - 12:12 | |
| On est déjà pas nombreux alors si vous vousntaillez des costards! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 15 Avr 2012 - 15:36 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Odoacre, vient donc présenter tes respects au Monsieur, avant de lui montrer comment tu te sers de ta grosse hache !
Crom! La hache est l'arme la pus simple à utiliser, tu te mets devant ton ennemi et tu la lui plante dans la tronche, tu la garde pas dans ton dos - Vil le Môvé a écrit:
- Encore un Peck sur le forum !?
Si tu as du mal avec la hache, essaie le gland, ça sera peut-être moins lourd^^ Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 15 Avr 2012 - 16:16 | |
| Y a un peck qui me menace, il a un gland dans la main!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 15 Avr 2012 - 19:31 | |
| Bonjour,
bienvenue Snorri sur ce forum
A bientôt | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 15 Avr 2012 - 20:47 | |
| Pffffff! Vous êtes nuls ! Maintenant, j'ai envie de revoir Willow ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Lun 16 Avr 2012 - 12:11 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Pffffff!
Vous êtes nuls !
Maintenant, j'ai envie de revoir Willow ! Nuls? non bien au contraire, on a été très bon pour que tu ais envie de revoir Willow lol | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Jeu 19 Avr 2012 - 8:39 | |
| Bienvenue parmi nous Snorri | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 5 Mai 2012 - 20:14 | |
| Salutation!
Bienvenue dans la cité!!!
cordialement, JCK | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 13 Avr 2013 - 20:25 | |
| Tiens, si tu veux, y a un forum consacré aux nains. Ce forum est très actif, si tu veux, tu peux le rejoindre. Voici le lien: http://karakdarka.actifforum.com/forum | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 13 Avr 2013 - 21:40 | |
| un jour au détour d'une ruine, un de mes compagnons d'infortune m'en a raconté une bien bonne: "tu sais comme les nains font pour se torcher? ils courent dans l'herbe " | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 13 Avr 2013 - 21:43 | |
| C' est pas gentil de ce moquer de nous ! Et en plus, on est pas petits, c' est vous qui êtes grands ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Sam 13 Avr 2013 - 22:56 | |
| De toute façon, une fois les jambes tranché, on fait la même taille .... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 14 Avr 2013 - 21:04 | |
| bienvenue à toi petit homme, large d'épaules ton pseudo et ton avatar me disais quelque chose ... maintenant je suis sur @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! Dim 14 Avr 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Snorri, cours!!! | |
| |
|
| |
| Cours Snorri, cours!!! | |
|