| [Guerriers de Nehekara] Utilisable? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezyju Serviteur
| Sujet: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Lun 5 Mar 2012 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai récupéré ces règles pour une bande de Nehekara sur le blog de Vallenor mais je me demande si il est jouable... Guerriers de Nehekara
D'après ce que je comprend il n'est possible d'avoir que 4 héros maximum (4 dans la liste et aucune évolution d'homme d'arme possible).
Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissiez cette bande, si quelqu'un l'a déjà jouée ou si elle vous parait utilisable.
Merci d'avance | |
|
| |
Ezyju Serviteur
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Ven 9 Mar 2012 - 15:11 | |
| Personne ne veut me donner son avis sur la jouabilité à long terme de cette bande? | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Ven 9 Mar 2012 - 16:12 | |
| Bonjour On parlerait skavens, je pourrais t'aider...mais là, désolé, faudra patienter les initiés du genre! Cordialement, JCK | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Ven 9 Mar 2012 - 17:28 | |
| coucou,
j'y ai jeté un œil histoire d'aider. Mais je pense qu'il faudra attendre un avis plus aboutis, la stratégie n'étant pas mon fort.
Cette bande m'a l'air marrante, puissante et fragile. Mais le coup exorbitant des figurines et de l'équipement la rendent (a mon sens) difficile à gérer pour un novis.
Juls | |
|
| |
Ezyju Serviteur
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Sam 10 Mar 2012 - 11:09 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai donc essayé de la jouer hier soir sur 2 parties contre des elfes noirs et tout se résume dans la réponse du baron. Très résistants, très puissants au càc mais la déroute est très vite arrivée. La première partie a été une victoire sans aucun hors de combat mais 2 hors de combat dans la 2eme m'ont fait dérouter (il ne restait pourtant que 3 elfes en face... ) Donc c'est une bande plutôt sympathique, avec des gros points forts (résistance, force de frappe) et quelques points faibles (peu nombreux, lents, faible initiative, que 4 héros) mais très agréable a jouer... du moins en début de campagne. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Sam 10 Mar 2012 - 13:17 | |
| Et peut être même qu'elle sera trop répétitive à la longue, vu que les Hommes de mains ne progressent pas, alors que les bandes adverses elles évoluent mieux.
Je pense qu'à terme cette bande ne me plairait pas, mais c'est un choix perso.
Je crois qu'ils ne doivent pas non plus avoir accès à beaucoup de franc tireurs, ça reste très limité | |
|
| |
Machefer Serviteur
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Sam 10 Mar 2012 - 16:19 | |
| Tu jouais quoi comme bandes (t'avais un Ushtabi)? | |
|
| |
Ezyju Serviteur
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Sam 10 Mar 2012 - 17:12 | |
| Non pas d'ushabti pour le moment. J'avais un prince, un prêtre liche, 2 gardiens et 2 squelettes avec arcs longs (avec 1 recrue pour la 2eme partie) | |
|
| |
Ezyju Serviteur
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Dim 11 Mar 2012 - 11:47 | |
| - Niko a écrit:
- Je crois qu'ils ne doivent pas non plus avoir accès à beaucoup de franc tireurs, ça reste très limité
C'est bien possible ça, d'ailleurs je ne sais pas trop comment définir auxquels ils ont accès... Dois-je les assimiler aux mort-vivants? Prendre seulement ceux qui sont accessibles à toutes les bandes? Bref quelqu'un peut-il m'aider a définir la liste des francs-tireurs qui peuvent rejoindre une bande de Nehekhara? | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? Dim 11 Mar 2012 - 12:39 | |
| Pour une fois je trouve que la bande de vallenor est assez équilibré, y apportant des avantages et des inconvénients, et la majorité des coûts sont respecter, j'y est trouver 2 choses abusé seulement, l'invu sur l'ushabti qui devrait être une simple sauvegarde à 5+ au lieu d'une invu, et le baton serpent qui est complètement fumé pour son coût de 50po ...
De manière général il faudra faire attention à ton prêtre liche, et sur le long terme ta bande s'essoufflera car seul tes héros peuvent gagner de l'expérience, contrairement à d'autre bandes ... (mercenaire par exemple). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerriers de Nehekara] Utilisable? | |
| |
|
| |
| [Guerriers de Nehekara] Utilisable? | |
|