| Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 16:21 | |
| Bonjour,
J'ai quelques figs Mordheim et quelques decors mais toujours pas d'adversaire .....
Bonne journee a tous.
Dernière édition par nengone le Dim 12 Jan 2014 - 16:07, édité 4 fois |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 16:30 | |
| Bonjour,
et bienvenue!
cordialement, JCK | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 16:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum!! Pour trouvé des joueurs, rien de plus simple,regarde tes mp, suis le lien, joue le jeu en t'inscrivant, cela permet aux joueurs seul de se trouvé des compagnons de jeux, il ne te resteras plus qu'à contacté les joueurs de ta région.....s'il y en as!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 16:38 | |
| Ca y'est l'inscription est faite. Merci. |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 17:19 | |
| Waaaaagh! Mais, mais parmi toutes les figurines que tu as récupéré... il n'y a aucun pô-vertes !!! Quel manque de goût ! Bon, tu es un débutant alors je vais pardonner, ma bonté me tuera... Sois le bienvenue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 18:49 | |
| Les povertes, c'est quoi ? ah oui les trucs qui jouent tout seul en se tapant dessus mutuellement si j'ai bien compris ;-)
|
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 19:50 | |
| Bienvenue dans nos ruelles camarade !! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 19:51 | |
| Waaaaagh! - nengone a écrit:
- Les povertes, c'est quoi ? ah oui les trucs qui jouent tout seul en se tapant dessus mutuellement si j'ai bien compris ;-)
C'est ça ! De cette manière, tu n'as plus besoin de rechercher des joueurs ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Ven 17 Fév 2012 - 19:56 | |
| Salut et bienvenue à toi Penses aussi à te faire de joli décors pour tes parties, et puis viens vite nous les montrer ensuite hein? | |
|
| |
chsic Serviteur
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault Sam 18 Fév 2012 - 13:58 | |
| Hello, Bienvenu sur le forum ! On va bientôt se lancer, on joue sur Sète, si ça te dit, envoi moi un mp ! Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault | |
| |
|
| |
| Cherche joueur entre Montpellier et Gignac dans l'herault | |
|