La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je cherche un club !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 48
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Je cherche un club ! Empty
MessageSujet: Je cherche un club !   Je cherche un club ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:22

Bon, les anciens du forum le savent déja mais je m'occupais officieusement d'un club (ses dirigeants jouant la carte de l'invisibilité) et devant le manque de joueurs, de moyens financiers, le surplus de démarche ... et j'en passe, nous avons décidé, moi et les quelques joueurs motivés d'arrêter "d'écoper le navire en train de couler et de plonger dans les eaux du grand océan à la recherche d'une île paradisiaque" en clair de trouver un autre club (relativement proche, j'habite aulnay sous bois dans le 93 mais on est tous véhiculé) pour y jouer à Mordheim et blood bowl (je raméne la table et les terrains). Est ce que quelqu'un connait un club sympa dans le coin ? (si il n'y a que des débutants, ça ne nous dérange pas tant qu'ils sont véritablement motivés !)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Je cherche un club ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un club !   Je cherche un club ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:31

Je sais que le club Alesia fait du Mordheim, mais c'est dans le Sud de Paris, donc ça tape loin.

Dans le nord de Paris je connais pas de club, par contre je suis preneur si c'est pas trop cher (et pas loin de paris évidemment Very Happy).

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Je cherche un club ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un club !   Je cherche un club ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:38

A la mairie ils ont pas la liste des assoc du coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 58
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Je cherche un club ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un club !   Je cherche un club ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:38

j'allais dire la même chose! si on paraît motivé et fiable, savoir exactement ce que l'on souhaite, des fois ça paye!
Avant, on était dans une maison de quartier, et maintenant nous sommes hébergé en maison des jeunes... par contre, il faut être objectif: les meilleurs créneaux horaires sont les plus plébiscité, et il faut du temps pour être connu et reconnu, gagner la confiance de ceux qui héberge le groupe

mais avant de s'engager dans des procédures tel que déposer des statuts 1901, il vaut mieux commencer par s'assurer d'avoir un local Et le mieux est quand même de trouver une assoc déjà en route et fusionner avec Wink Après c'est une question d'ambiance, âge, état d'esprit ou je ne sais quoi mais en général ça se passe bien, et ce ne sont pas les assoc ludiques qui manquent sur les grosses métropoles

j'ai pas trop le temps de creuser, mais pour de la recherche googel, ne pas négliger (en plus de mots clés comme wargame / figurine ou je ne sais quoi...) les associations qui du jeu de rôle et jeux de plateau, en général soit on a des assocs jeune qui ne tournes que sur les gros classiques game workshop, ou les plus anciennes pluridisciplinaires Wink

au hasard:
http://www.ffjdr.org/annuaires/clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

Je cherche un club ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un club !   Je cherche un club ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:29

dernier trucs tant que j'y pense, à Caen, un des magasins fait une assoc ou ils jouent...voit avec tes magasins locaux on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 42
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Je cherche un club ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un club !   Je cherche un club ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:52

Darius a écrit:
dernier trucs tant que j'y pense, à Caen, un des magasins fait une assoc ou ils jouent...voit avec tes magasins locaux on sait jamais ^^

Boujou'
Le Vallala ?
Je passe par Caen sur le w-end du 14-15 mai...
Peut-être l'occasion !
Tchuss, Goarf ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un club ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un club !   Je cherche un club ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des joueur dans le 79
» Club WWBT (Bruxelles)
» Decors au club de Meroux (Belfort)
» Cherche joueurs en Belgique...
» Cherche joueurs en Lozère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: