| Les rôdeurs de la fosse commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 20:56 | |
| Je me lance donc dans la construction d'une bande pour Mordheim. Voici donc ma première figurine test, une goule: La liste de cette bande se trouve iciAvis / commentaires / insultes sont le bienvenus ... | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 21:06 | |
| - Little a écrit:
- Je me lance donc dans la construction d'une bande pour Mordheim.
Voici donc ma première figurine test, une goule:
La liste de cette bande se trouve ici Avis / commentaires / insultes sont le bienvenus ... Bonsoir! AVIS : en tout petit comme ça, çà à l'air plutôt bien niveau peinture! Commentaire : en plus grand, on peut avoir? insultes : c'est moche les MV!!!! y'a pas mieux que les skavenssssss!!!! cordialement, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 21:43 | |
| si tu peux les mettre en plus grand svp, ce serait sympa. elles ont l'air belle, c'est quelle game? | |
|
| |
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 21:52 | |
| Waaaaagh!
Je ne suis pas sur... si ?!
Ce ne serait pas du Mantic games, plutôt ? | |
|
| |
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 21:56 | |
| Les MANTIC game sont moins courbé et on du tissue, après le pientre pourra confirmer (si je me trompe pas) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 22:09 | |
| Perso pour les miennes, ce sera des rackam "goule d'acheron" en voici un panel http://www.google.fr/search?q=goule+d'acheron&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=uB0fT5WXHITR4QS1qPG6Dw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CA4Q_AUoAQ&biw=1152&bih=654 | |
|
| |
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 22:11 | |
| - Citation :
- AVIS : en tout petit comme ça, çà à l'air plutôt bien niveau peinture!
Merci du compliment - Citation :
- Commentaire : en plus grand, on peut avoir?
En cliquant dessus ça ne s'agrandit pas ? (là ou je stocke c'est le format réel....) - Citation :
- insultes : c'est moche les MV!!!! y'a pas mieux que les skavenssssss!!!!
Si tu habites sur la périphérie Toulonnaise, on peut troquer - Citation :
-
- Citation :
- elles ont l'air belle, c'est quelle game?
Incroyable à dire, m'est c'est du warhammer. Comme quoi tous le monde progresse Very Happy Very Happy - Citation :
- Ce ne serait pas du Mantic games, plutôt ?
- Citation :
- Les MANTIC game sont moins courbé et on du tissue, après le pientre pourra confirmer (si je me trompe pas) Very Happy
Oui je confirme (et avoue) c'est bien du Gw .... En tout cas merci de vos réponses. J'espère pouvoir présenter un essai du vampire en scratch ... | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mar 24 Jan 2012 - 22:12 | |
| re, http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat720004a&prodId=prod1050048 - Little a écrit:
- Citation :
- insultes : c'est moche les MV!!!! y'a pas mieux que les skavenssssss!!!!
Si tu habites sur la périphérie Toulonnaise, on peut troquer
JAMAIS DE LA MORT VIE : skav' un jour, skaven toujours! jusqu'à la mort! (pour vu qu'un Nécro n'en fasse pas des morts vivants après...) cordialement, JCK | |
|
| |
Little Serviteur
| |
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Mer 25 Jan 2012 - 22:03 | |
| j'aime bien le rendu de la peau, avec le socle texturé ca fait trés soigné bravo | |
|
| |
Little Serviteur
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Sam 28 Jan 2012 - 22:54 | |
| Allez la suite de la bande avec les parias: Le Vampire: Et une photo de famille: | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Dim 29 Jan 2012 - 9:32 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton style pour cette bande, et je trouve qu'elle démarre très très bien, le choix des figurines avec les parias et ces goules dernière version de GW vont bien avec ton vampire (c'est un Nécrarque ?). Je n'arrive pas très bien à distinguer le visage du nécro (le lien des photos ne rencvoie que vers le site d'hébergement sans afficher l'image en grand), si tu pouvais bien le prendre sous d'autres angles qu'on puisse s'en faire une meilleure idée ? Puis sur ta peinture... rien à redire à mes yeux, c'est tout bonnement sublime, cohérent et très bien réalisé tellement plus mieux de la mort qui tue... que j'en pleure... Je suis terriblement jalouxBref, continue comme ça c'est magnifique, je me languis de voir la bande au complet et terminée. | |
|
| |
Little Serviteur
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune Dim 29 Jan 2012 - 10:13 | |
| - Citation :
- (c'est un Nécrarque ?).
Plus un Stryge - Citation :
- si tu pouvais bien le prendre sous d'autres angles qu'on puisse s'en faire une meilleure idée ?
J'essayes de faire une photo un peu plus réussit dans la journée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune | |
| |
|
| |
| Les rôdeurs de la fosse commune | |
|