La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les rôdeurs de la fosse commune

3 participants
AuteurMessage
Little
Serviteur
Serviteur
Little

Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête

Les rôdeurs de la fosse commune Empty
MessageSujet: Les rôdeurs de la fosse commune   Les rôdeurs de la fosse commune Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:21

Bon voici donc ma première bande de mort vivant pour Mordheim. Il s’agit dune bande à thème goule:

Héros
Vampire (110) la bête
Dague (G)
Hallebarde (10)
120 Co

Paria (20) : le lépreux
Dague (G)
Arc (10)
30 Co

Paria (20) : Le fossoyeur
Dague (G)
Arc (10)
30 Co

Paria (20) : Le bossu
Dague (G)
Arc (10)
30 Co

Nécromancien (35) le croque mort
Dague (G)
35 Co

Hommes de mains

Goules (40x2) les gardiens de la fosses
80 Co

Goules (40x2) Les gardiens de la tannière
80 Co

Loup funeste (50) Le molosse
50 Co

Zombis (15x3) les recrues
45 Co

TOTAL : 500 Co
Total Membres : 14 Membres
Valeur de Bande : A déterminer dès ma première partie.
C'est une bande plus pour le plaisir que pour la compétition.

Dernière édition par Little le Mar 24 Jan 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble

MessageSujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune   Les rôdeurs de la fosse commune Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:31

Comme d'habitude. Le maximum de héros est nécessaire.
Prends un 3e paria, quitte a virer 2 zombies ou une goule.
Little
Serviteur
Serviteur
Little

MessageSujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune   Les rôdeurs de la fosse commune Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:51

Citation :
Prends un 3e paria, quitte a virer 2 zombies ou une goule.
Je pense que je vais "échanger" 2 zombis pour un troisième paria
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune   Les rôdeurs de la fosse commune Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:18

Les goules ne s'équipent pas, donc si tu les prends ensembles dès la première bataille, elles sont tenues d'être dans le même groupe d'hommes de mains et prendrons leur xp ensemble
Little
Serviteur
Serviteur
Little

MessageSujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune   Les rôdeurs de la fosse commune Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:03

Citation :
Les goules ne s'équipent pas, donc si tu les prends ensembles dès la première bataille, elles sont tenues d'être dans le même groupe d'hommes de mains et prendrons leur xp ensemble
Donc le mieux serait de les laisser toutes seules ?
Sinon, plusieurs personnes m'ont suggérés de changer l'équipement de mes sbires.
Donc en gros, les parias perdraient leurs arcs et gagneraient des hallebardes, et le Vampire recevrait soit une épée soit une masse et une hache...
Vos avis ?
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune   Les rôdeurs de la fosse commune Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 2:00

Citation :
Donc le mieux serait de les laisser toutes seules ?

Si tu les prends ensembles, elles seront dans le même groupe, ce qui signifie que tu ne feras qu'un seul jet de progression pour tout le groupe, sur le champ de bataille elle pourront se séparer et évoluer individuellement, mais dès l'instant qu'il y en a plusieurs dans la bande, qu'elles ont toutes le même équipement et le même profil et expérience, elles sont automatiquement comptées en un groupe jusqu'à 5 figurines. Si tu souhaites les séparer en plusieurs groupes, il faut les acheter séparément dans le temps, c'est à dire après une ou plusieurs batailles lorsque le premier groupe a gagner de l'xp, les goules achetées sans xp formeront un deuxième groupe distinct.

Pour le vampire, la hache en début de campagne (-1 svg) n'est pas très utile, peut de gens commencent avec de grosses svg et la force de 4 du vampire donne déjà un malus de -1 (sauf avec une dague) par contre j'aime bien l'association épée masse pour un compromis parade/assomage et bien sur l'attaque sup.

Je mettrais aussi des arcs au vampire et au nécro plutôt qu'aux parias qui n'ont que 2 en CT. Pour la hallebarde je n'en donnerai qu'une au cas où, mais pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rôdeurs de la fosse commune   Les rôdeurs de la fosse commune Icon_minitime

Les rôdeurs de la fosse commune
Page 1 sur 1