Ktyran Serviteur
Nombre de messages : 1 Bandes jouées : Mercenaires, HB, Skavens Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Bonjour de Strassburg Sam 3 Déc 2011 - 1:10 | |
| Yep ! J'aurais pu profiter de la présentation de Kartan, vu que nous jouons essentiellement ensemble, mais bon, autant rouvrir un sujet histoire de montrer que des joueurs existent sur Stras. Voilà, donc dans Mordheim depuis la sortie de ce jeu, pas mal de bandes de tout horizons : Marienburger, Nordlander, Ostlanders, Reiklander ... oui beaucoup de mercenaires, mon but est d'avoir une bande de toutes les provinces de l'Empire . D'ailleurs en ce moment je suis entrain de monter une bande d'Averlander (pas les originaux malheureusement, mais le bitz actuel des boites de troupe de l'Empire permet de belles choses). Sinon aussi quelques Hommes-bêtes, Skaven etc ... J'espère que nous pourrons bientôt vous faire des compte-rendus de nos parties, vu qu'une grosse campagne est en route pour la rentrée ! Les décors et les tables sont en route, en espérant vous en mettre plein les yeux et vous inspirer ! ++ | |
|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Strassburg Sam 3 Déc 2011 - 9:06 | |
| Salut et bienvenue, n'hésites pas a nous en mettre plein les yeux!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Strassburg Sam 3 Déc 2011 - 13:35 | |
| Bienvenue sur le forum !!
N'hésite pas à nous montrer les photos de tes bandes !! | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Strassburg Jeu 15 Déc 2011 - 7:44 | |
| Waaaagh! Bienvenue ! Je suis impatient de voir tes millierssssss de rapports de batailles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Strassburg | |
| |
|