| Présentation de Niko | |
|
+6Ollytika Vil le Môvé Socrate bearclaw OurZ. Niko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Présentation de Niko Jeu 1 Déc 2011 - 16:05 | |
| Salut à tous, je suis Niko 33 ans moniteur d'auto école Mais surtout gros geek de Mordheim, depuis le début (au lycée) sauf que maintenant j'ai moins d'occasions de jouer. Je suis collectionneur de figs, peintre de moyenne (basse la moyenne) qualité et modéliste à mes heures perdues (faut les compter j'en ai pas beaucoup) On est dans la région de Cavaillon Vaucluse. Je ne joue pas forcément les figs Games Workshop, et utilise souvent des figs confrontation ou Fenryll, et avec les copains on a aussi adapté transformé ou inventé certaines règles pour jouer selon nos gouts Voilà à tantôt à tous | |
|
| |
OurZ. Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 1 Déc 2011 - 22:41 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 1 Déc 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Niko Ven 2 Déc 2011 - 14:08 | |
| Bienvenue à toi arpenteur de ruelles sombres du sud | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 15 Déc 2011 - 7:42 | |
| Waaaagh! Bienvenue ! Et si tu manques d'adversaires, je pense qu'il serait possible pour toi, d'attirer les Nordiques que nous sommes à visiter ta belle région... En organisant un ch'ti tournoi, par exemple ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de Niko Ven 16 Déc 2011 - 0:13 | |
| Inviter les nordiques c'est pas une mauvaise idée à l'occasion Mais pour un tournoi ça risque d'être un peut long niveau temps de jeu, à moins de vous offrir des vacances prolongées Non à défaut de joueurs, (on est une bande de potes assez soudés) c'est plus de temps justement dont nous manquons. On a tous nos emplois et peu de temps libre. Mais je note la proposition dans un coin de ma tête, et il n'est pas impossible pour des vacances justement que je la ressorte. | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 15:13 | |
| J'ai recherché et je t'ai finalement trouvé ! Re bon anniv vieux As tu eu ton guide de peinture ? Bonne lecture en tout cas ! @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 18:16 | |
| oui ça y est je l'ai, d'ailleurs j'ai hésité avant de venir sur le fofo pour voir si j'allais pas m'y coller d'abord Et je devrais aussi recevoir festus la sangsue et quelques autres figs surprises, je suis ravi Merci à toi | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 19:28 | |
| Waaaaaagh!
Un p'tit beurre z'dé tou Youuuuu ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 19:48 | |
| Bon moisi versaire mec!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 21:13 | |
| joyeux anniversaire pour tes 36 mon p tit niko
| |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 22:32 | |
| C'est mes 10% de réduction sur mes 40 ans là Merci tout le monde | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Niko Jeu 23 Jan 2014 - 22:47 | |
| Oep n'annif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Niko | |
| |
|
| |
| Présentation de Niko | |
|