| Bonjour de Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kartan Serviteur
Nombre de messages : 3 Bandes jouées : Répurgateurs, Nains, Reiklanders Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 12:08 | |
| Salut à tous!
Certains m'ont peut-être déjà lu dans la section Dheim de Warhammer Forum. Amoureux de Mordheim sur Strasbourg, je pratique avec un compère régulier en jouant répurgateurs et nains, tout en montant actuellement une bande de Reiklanders.
N'hésitez pas si vous êtes dans le coin!
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 12:34 | |
| Waaaagh! Salut à toi, habitant de Strasbourg ! Sois le bienvenue à Mordheim ! Et merci pour l'invitation... qui me permettrait de voir le marché de Noël pour la première fois de ma loooongue existence. Enfin moins longue que ta barbe, Maitre Nain ! | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 15:06 | |
| Bienvenue dans les ruelles sombres et mal famées de notre forum !! Et si tu trouves de la malepierre, elle est à moi | |
|
| |
Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 19:29 | |
| j'habite également à Strasbourg et serais plus qu'heureux de pouvoir jouer à Mordheim avec d'autres personnes, je joue Mercenaires (reiklanders, marienburegers), morts-vivants, possédés, orcs et nains, j'ai également une bande d'hommes-bêtes en formation et quelques décors. Je suis disponible pour jouer le week-end principalement. Sinon t’habite où à Strasbourg? Amicalement Packman. | |
|
| |
Kartan Serviteur
Nombre de messages : 3 Bandes jouées : Répurgateurs, Nains, Reiklanders Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 19:47 | |
| Ah ah! Merci pour cet accueil, et je ne m'attendais pas à trouver un joueur du coin par la même occasion!
On (notre duo infernal) serait ravis de t'accueillir pour une partie selon les disponibilités du moment (également le week-end). Pour info, je suis situé du côté de la Krutenau, à deux pas de l'arrêt de tram Etoile Bourse. Et nous avons de la table pour accueillir, dans le contexte Empire en Flammes pour le moment. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 20:05 | |
| Salut et bienvenue parmi nous!
Pour trouvé des joueurs regarde tes mp, tu y a un lien..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Kartan Serviteur
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 20:20 | |
| - Citation :
- Pour trouvé des joueurs regarde tes mp, tu y a un lien.....
C'est fait | |
|
| |
Packman Serviteur
Nombre de messages : 55 Age : 30 Bandes jouées : Morts-vivants, Orcs, Reiklanders, Possédés Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg Mar 15 Nov 2011 - 21:08 | |
| c cool j'habite près des Contades et en vélo je suis à 10minutes de la Krutenau. Si vous êtes disponibles ce week-end on pourrait ce faire une partie, mon frère joue aussi, quand l'envie lui prend (pas assez souvent à mon gout), je pourrais lui proposer de venir, comme ça on fera une partie à quatre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Strasbourg | |
| |
|
| |
| Bonjour de Strasbourg | |
|