La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Frère de la Côte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malaria
Serviteur
Serviteur
Malaria


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2011

Frère de la Côte Empty
MessageSujet: Frère de la Côte   Frère de la Côte Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:01

Et cette côte, c'est la Côte d'Opale, à Dunkerque plus précisément. Je ne joue pas car je n'ai pas d'adversaires pale , mais je suis dans un Club où on fait dans l'Historique (ce que j'apprécie beaucoup d'ailleurs). Il y a bien quelques p'tits jeunes qui font du Games Workshop, mais c'est principalement du 40K. Evil or Very Mad
Sinon, j'aime beaucoup les jeux d'escarmouche, ainsi que les campagnes ( en fait, c'est pour çà que j'apprécie Mordheim).
Revenir en haut Aller en bas
An Bao
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2011

Frère de la Côte Empty
MessageSujet: Re: Frère de la Côte   Frère de la Côte Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

Frère de la Côte Empty
MessageSujet: quoi!!!   Frère de la Côte Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:13

[quote="Malaria"]Et cette côte, c'est la Côte d'Opale, à Dunkerque plus précisément. Je ne joue pas car je n'ai pas d'adversaires

Pas de jouer dans ton club! un seul conseil brule le club ^^ Frère de la Côte 575735
Ou passe une annonce?
study
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Frère de la Côte Empty
MessageSujet: Re: Frère de la Côte   Frère de la Côte Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:06

Waaaagh!


Une seule solution : organise des parties d'initiation ! What a Face

Et tu fais quoi dans l'historique ?

Pour ma part, je suis en train de peindre l'armée de William Wallace en 15 mm. Et je pense attaquer, pour un choix des armes, une armée gauloise en 20 mm, sous peu.

Quelle règle utilises-tu ?

Ah oui... Bienvenue !!! Frère de la Côte 79969
Revenir en haut Aller en bas
Malaria
Serviteur
Serviteur
Malaria


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2011

Frère de la Côte Empty
MessageSujet: Re: Frère de la Côte   Frère de la Côte Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:16

En historique, je JOUE (c'est-à-dire que j'ai des partenaires en plus des règles et des figurines peintes Frère de la Côte 922593 ) à l'Art de la Guerre. J'ai une armée gauloise.
Pour l'initiation... d'autres proposent déjà, avec plus ou moins de succès, des escarmouches en Seconde Guerre Mondiale. Sachant qu'on a un tournoi Art de la Guerre prévu en janvier et les locaux de la Maison de Quartier un après-midi par semaine le samedi, seulement en période scolaire (à Dunkerque, ces endroits sont fermés pendant les vacances Crying or Very sad ) et à condition que l'établissement n'organise pas une grande manifestation qui nécessite la réquisition de la salle... Je te laisse deviner la marge de manoeuvre pour l' initiation d'un "nouveau" jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

Frère de la Côte Empty
MessageSujet: Re: Frère de la Côte   Frère de la Côte Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:14

par contre ton avatar y craint ^^ elle est vêtue. ok je sort Frère de la Côte 922593
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate


Nombre de messages : 60
Age : 47
Bandes jouées : Mercenaires - skavens
Date d'inscription : 24/10/2011

Frère de la Côte Empty
MessageSujet: Re: Frère de la Côte   Frère de la Côte Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:06

Bienvenue dans notre belle cité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère de la Côte Empty
MessageSujet: Re: Frère de la Côte   Frère de la Côte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de la Côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Coté de chez Moi ..
» Compétence "saut de côté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: