La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:15

Coucou,

Voila, un W.I.P d'un socle de présentation d'une parti de ma bandes d'"Orques and gobs". Les critiques et les avis sont bienvenus. Je ne suis qu'un piètre modeliste bien que je pratique (très aléatoirement) le hobby depuis pas mal d'années maintenant (depuis le lycée... P**ain ! Ca rajeunit pas, j'ai presque 30 piges...)

Une petite photo pour vous "appater", le reste sur ma galerie :

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Mini_110825111358926248638101

http://www.casimages.com/galerie.php?id=207744h92624

Je suis en plein flocage et je compléterai au fur et à mesure de mon avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:26

Waaagh!


Voila qui me semble très prometteur ! Bien qu'un peu rutilant pour une ville comme Mordheim...

Et pour des Gobz ! What a Face

Tu devrais passer un coup de peinture grise sur les pavés, peut-être.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:50

Merci Vil le môvé mais en fait rien n'est peint (sauf les figs elles mêmes)...Me reste le flocage (terre, déchets, gros cailloux et/ou pavès et herbe statique), habillé l'arbre) et le peinturage. Ah ce sujet, d'ailleurs je galère à trouver un schéma cohérent entre terre à nue, cailloux et débris et pavés (je suis ouvert à des propositions...).

Et sinon, pour l'anecdote, ma copine qui découvre le monde de la figurine (elle a sa bande de soeur de sigmar mais encore dans le carton GW ^^) m'a fait un jour le même "compliment" que toi :

elle : ouah c'est bien peint chéri !
moi : euh...j'ai rien peint encore
elle : ah...bah c'est beau en gris comme ça

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:58

AAAAAAAAAAh une soeurette de sigmar en plus ! très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:13

Waaaagh!

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs 922593 WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs 575735

Bon sérieusement, j'avais vu que ce n'était pas peint, mais tu as su capter l'essence même de la vie des gobz... WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs 11587

Je trouvais en fait ta composition, (même non terminée), très sympathique et très dynamique.

cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:56

Merci beaucoup ! Je suis pas peu fier alors ! WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs 11587
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Recrue
Recrue
Darius


Nombre de messages : 194
Age : 46
Bandes jouées : Amazones
Date d'inscription : 07/01/2010

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:10

Vraiment très sympatoche Smile pourquoi un nain ça pourrait pas avoir un squig poilu !!!! Razz

En tout cas vive la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Julio
Serviteur
Serviteur
Julio


Nombre de messages : 48
Age : 42
Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar
Date d'inscription : 17/03/2010

WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:06

Merci Darius. Embarassed Mais oui, pourquoi pas un squig poilu ? Et puis pourquoi pas des gobs avec des canons nains de malade qui poutrasseraient les rues de Mordheim. Non mais... Laughing

Là je "travaille" sur la couleur du socle pour que la peinture ne vienne pas gâcher mon travail. Ça m'est arrivé sur les derniers décors que j'ai fait et c'est assez "blazant". Je les retrouve dans mes cartons et je vous montrerai ça si ca vous intéresse. De toute façon, je dois les retrouver pour relancer une campagne avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Empty
MessageSujet: Re: WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs   WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP-Orques et gobelins-socle de présentation des squigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Orques & Gobelins
» Ma bande orques et gobelins ( MaJ 18/02/08)
» [liste] orques et gobelins
» Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 1
» Reiklanders vs orques & gobelins - épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: