La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008

3 participants
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Empty
MessageSujet: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 3:11

J'adore personnellement les photos "in game".
A vous de juger...

Toutes celles faites depuis 2008. N'hésitez pas à cliquer au hasard... il y en a de belles, d'autres plus banales. Tout dépend des goûts... ou alors, il y a le slideshow!

Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7

Et je tâcherai d'en refaire de la table maintenant qu'on joue chez Lord BiSoN vu qu'il continue à faire de très beaux décors tout neufs (c'est sa compagne qui les peint, maintenant... pas de malaise, elle s'en tire très bien!).

Dernière édition par HellspawN le Jeu 25 Aoû 2011 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:03

Allez, la table en direct live depuis chez Lord BiSoN dans un 8ème jour in game!
Jour 8
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:44

Bien sympa toute ces photos, merci pour les yeux!

Un peu de trop de zone a découvert si je puis me permettre sinon vraiment bien!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:46

Moui... ces maisons ne sont pourtant pas connues pour ça mais:
1°) Prendre des photos à découvert, c'est plus facile;
2°) Toutes celles du dernier post furent prises dans des scénarii de conquête de centre de table (bassin puis chasse au monstre...).
Si tu vois beaucoup de zones à découvert sur la table de BiSoN, tu vas détester la table que je me prépare pour le moment! Razz
Forminus
Serviteur
Serviteur
Forminus

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:15

Très sympa les photos en tout cas

Pour ce qui est des découverts, ben je trouve que donner la forme d'une place n'a rien de choquant pour moi.

C'est très bien rendu et de fait, au centre, y a du découvert... Je vois pas pourquoi Mordheim, ville dévastée, doit absolument être des ruelles et des maisons hautes avec plein de couverts ;-)

Parfois les bandes sont sur des places de marché ou des parvis d'église..

F.
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:16

Ouaich, c'est plus ma conception aussi, à l'heure actuelle...
Je voyais aussi Mordheim comme un avant-goût d'apocalypse mais je me suis lassé des tables un peu trop "fouillis" où on a même parfois du mal à retrouver ses fig's!
C'est décidé, ma nouvelle table se passe dans une cité voisine, bien plus petite et encore intacte, dédiée au culte de Morr... La trame narrative de la campagne mettra en scène les premières incursions (ou l'étouffement dans l’œuf selon les performances des joueurs) du Chaos et de la corruption dans un hameau jusque là honnête et respectueux de l'orthodoxie impériale.
Forminus
Serviteur
Serviteur
Forminus

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 0:51

Où et quand peut-on venir y jouer ? (je suis sur bruxelles :-D )

K.
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 14:51

Où? A Seraing, près de Liège.
Quand? Je te file les coordonnées du proprio des lieux si vraiment ça te tente!
Forminus
Serviteur
Serviteur
Forminus

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:58

Oui pourquoi pas, si c'est en week-end, le train ou la voiture ne me font pas peur :-)

K.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008    HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008 Icon_minitime

HellspawN's Pictures in action - ... depuis 2008
Page 1 sur 1