La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:28

Oyez Oyez Cité des Damnés !


La guilde ludik à Reigner en Haute-Savoie (74) vous invite à la bataille finale de sa campagne ! Tout le monde est convié ! Soyez indulgent c'est notre première campagne donc c'est peut-être pas aussi bien que les vôtres mais ça viendras !

Pour participer à la campagne vous pouvez poster ici, me MP ou poster sur notre forum de notre club après avoir consulté ce lien qui n'est autre que le règlement de la grosse partie.

N'hésitez pas venez nombreux ! Posez-vos questions si vous en avez et que les dés soit avec vous !

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:45

Plop.

Merci pour l'invitation mais sa fait un peu loin pour moi ^^

Par contre pense à prendre des photos pour un petit rapport de bataille Wink

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:38

Waaagh!

J'en serais bien...

Tu nous expliques un peu ?

Parce qu'il faut s'inscrire sur votre forum pour pouvoir lire le règlement... Crying or Very sad

(Et puis m'inscrire pour ne jamais poster... Suspect )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:33

Y suis inscrit pour voir de quoi il en retournait. Je passerai mais ne promets pas de poster quotidiennement des articles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:10

Merci à vous de vous y êtes intéressés !

Pour ce qui ne peuvent pas voir; voici le réglement :
Citation :

MORDHEIM : La Grande Finale :

La fille est entre les mains de la Confrérie des sorciers... Ils arrivent à lui rendre la mémoire, et elle combat à leur côté... Maintenant tout le monde sait que c'est la fille de Sonor Brand leur chef de bande. Après une vision plus douloureuse que les autres... La fille se redirige vers Mordheim pour accomplir sa vision mal-grès tout les autres envieux de son pouvoir qui l'attendent. Arrive à un haut fort dans Mordheim le rituel commence, mais les bandes adversaires arrivent... Après des assauts ratés les bandes décident de s'allier...


Oyez oyez joueurs de la cité des damnés !

Chacun de vous, même si vous n'étiez pas des nôtres durant la campagne êtes conviez à la bataille de Mordheim, qui restera gravé dans vos souvenirs ! Il n'y a pas de modalité strict selon vos liste de bande, simplement que je me donne le droit de refuser votre participation.

Les joueurs seront divisé entre 3 camps : La fille et ses alliés (défenseurs) / La ruine (Méchants) / La croisade (Gentils).
Selon votre RP vous choisirez votre camps et je vous noterais dans la liste de camps. Ensuite certains joueurs auront des objectifs persos. Vous découvrirez la table de jeu sur place et le scénario également.

Modalités :

Quand ? Les Samedi 30 Avril de 13h30 à ??
Où ? Au club, pour ce qui ne savent pas où c'est cliquer sur "Forum" puis sur "La Salle de jeu".
Les Bandes : Full peint et WYSIWYG, avec une feuille de bande et sans erreurs !

Listes de Camps :

Les Alliés de la fille :
-

La Ruine :
- L'ost du Corbeau (Possédé)
- La Guilde du Dé (Kermesse)

La Croisade :
-

Karakaï,


Par contre, je ne sais pas si vous pouvez voire l'adresse du club sans être inscrit (ça serait bête si non, commet veut-on pouvoir faire de la pub ! ).
Donc en gros, la campagne parlais d'une fille, qui sort de nul part et qui a des pouvoirs, elle fait très vite le centre des convoitises et des superstitions du moment. Dohko avec sa bande a réussi à s'en emparer ! Et pour conclure en Beauté (je l'espère) notre campagne, on fait une grosse baston avec tout le monde qui veut ! D’ailleurs si vous êtes intéressé et que vous avez des décors et/ou des monstres pouvant faire les événements aléatoire n'hésitez pas à les amener !

Je prendrais des photos !

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:07

Waaagh!

Et zut !

Je suis pris ce week-end là.

Dommage, j'adore votre belle région... cheers

La prochaine fois, vous pourriez prévenir un peu plus tôt, s'il vous plait parce que pour le 30/04, c'est rapé pour moi... Sad

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:06

Mince !
C'est vrais que notre région est belle [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne 922593
Désolé d'avoir prévenu si tard mais je ne savais pas moi-même la date avant lundi, le temps que je post le message sur le forum LUDIK puis sur le forum MORDHEIM.

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:58

Salut,

Juste pour dire que, si jeudi soir, il n'y toujours personne, je reporterais.

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:08

J'annule pour le 30. Je reporterais un jour.

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:18

Waaagh!


Ah ah ! Génial !

Bah oui, le malheur des uns... Suspect

Je vais repeindre ma bande de Bretonniens pour l'occasion tiens ! [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne 11587

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 4:15

C'est vrai que la mitraille, ça "tue" la peinture et les uniformes troués, c'est pas top...

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne 861476 allez, aux pinceaux fainéant
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 28
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:25

Je crois que ça arrange tout le monde, mais vous je peux pas vous en vouloir, je me suis pris un peu tard, c'est mon club qui m'énerve, ils le savaient depuis le début de la campagne que l'on terminerais le 30 --'

En tout cas j'espère pouvoir vous rencontrez, je sais pas quel samedi mettre encore, dites moi quelles dates vous arrangeraient ?

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:37

Waaagh!

Euh...

Début juin, je pense que ça m'irait pas mal (vers le 3/4 peut être, si c'est un week-end)...

Sachant que vers le 25, je dois aller raser la barbe d'un Nabô qui me cherche ! Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:05

Waaagh!


Alors, du nouveau ? [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne 11587

Une date à proposer ? [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne 734875 [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne 734875

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Empty
MessageSujet: Re: [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne   [ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La guilde LudiK ] Bataille finale de Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de campagne & règles de bataille
» [Rapport de bataille] 21/09/08
» [Rapport de bataille] 02/01/08
» [Rapport de bataille] [09/02/08]
» Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: