| Présentation, Lionker | |
|
+5Grunbel le baron Van Raile Les Fils de Grugni Vil le Môvé Lionker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lionker Serviteur
| Sujet: Présentation, Lionker Jeu 30 Déc 2010 - 23:59 | |
| Bonsoir à tous, je me présente, Julien, 29 ans, j'habite Toulon; reconvertis récemment à la figurine par mes amis (il m'en a pas fallu beaucoup, ils savent me prendre par les sentiments.... ), je me plonge, entre autre, dans l'univers de Mordheim avec mes compagnons de fortune ( "hein...?"fortune... il paraitrait qu'à la cité.....) les pinceaux se sont retrouvés dans mes mains tremblantes, et voilà que les plaisirs d'antant ont refait surface de plus bel... allez, il va falloir que je vous montre le début de ma bande d'elfes..... merci pour votre attention et à bientôt sur le forum Julien | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 0:25 | |
| Waaagh! Entre les barbus courts sur pattes et les gays lurons des fôrés, nous v'la b'en ! Je connais des barbares du kao qui seront ravis de te souhaiter la bienvenue... à leur manière ! GnèkGnèkGnèk ! Alors pendant qu'il reste quelque chose de toi, BIENVENUE le n'elfe ki sen bizarre ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 8:31 | |
| Salut Oreilles pointue et bienvenue sur le fofo!
Tes amis ce serais pas Grunbel et Quik Kuik des fois? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 10:09 | |
| coucou,
bienvenu à toi.
Juls | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 10:22 | |
| Salut bienvenue sur le fofo. Encore un sudiste ^^. Mais celui ci je ne le connais pas .... J'espère que ça va être réparé très bientôt | |
|
| |
Lionker Serviteur
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 11:13 | |
| Salut à tous, merci pour l'accueil, en effet, kuiky est un des amis qui m'ont sortis de ma petite citadelle dorée, pour plonger dans les rues sombres de Mordheim.... pour ma part, j'en ai profité pour leur donner un nouvel engouement pour la peinture de leur figs... Grunbel, quand Chris lâchera ses pinceaux faudra se prevoir une petite rencontre | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 13:39 | |
| Bienvenue attend que je croise tes perfides oreilles pointu | |
|
| |
Lionker Serviteur
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 14:05 | |
| T1 commence a y avoir un bon p'tit Groupe du coté de Toulon!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 15:52 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Je connais des barbares du kao qui seront ravis de te souhaiter la bienvenue... à leur manière ! GnèkGnèkGnèk !
Je te souhaite la bienvenue, et surtout ne t'éloigne pas trop pour le banquet, tu es notre "invité" d'honneur^^, on a comme présent pour toi, dans l'ordre d'apparition (et de disparition dans certains cas): - les haches - les marrons - pour finir les pommes... Et puis je ne suis pas un barbare du Chaos, mais un nordique venu du froid, légèrement dérangé et complètement taré, un peu maniaque sur les bords... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 18:00 | |
| Bienvenue sur ce forum de passionnés ^^ |
|
| |
Lionker Serviteur
| Sujet: Re: Présentation, Lionker Ven 31 Déc 2010 - 19:00 | |
| C'est plein de chaleur humaine par ici, merci beaucoup, bonne fin d'année à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, Lionker | |
| |
|
| |
| Présentation, Lionker | |
|