| Présentation | |
|
+5Niko bearclaw darkness76370 kwarp Léopold 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Léopold Serviteur
| Sujet: Présentation Ven 11 Sep 2015 - 17:05 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Jérémy, je suis étudiant en master à Grenoble, bien que je sois parfois aussi du côté de Rouen et de ma normandie natale.
Je suis un jour de longue date de WB, mais les récents bouleversements dans l'univers (c'est le cas de le dire) de ce jeu m'ont ôté l'envie de plonger dans AoS.
Je compte donc me lancer dans le moins coûteux et sans doute tout aussi fun Morhdeim, auquel je n'ai jamais joué.
Ayant toujours voulu me faire une armée de Dogs of War, je pense que je vais créer une liste de mercenaire de Luccini, si vous le voulez bien, vous pouvez me venir en aide pour qu'elle soit à la fois fun et équilibrée.
Voila, voila, à terme, je compterai bien créer ou rejoindre une campagne à Grenoble en octobre/novembre/décembre.
A bientôt,
Léopold de Luccini | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep 2015 - 17:22 | |
| salutations et bienvenue ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep 2015 - 19:22 | |
| bienvenue a toi,et un normand de plus ^^ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Sep 2015 - 21:30 | |
| bienvenu errer parmi nous | |
|
| |
Niko Admin