| Seriez vous intéressés par un tournoi ? | |
|
+7Grunbel tigibus Les Fils de Grugni Karakaï Kraor le baron Van Raile Vil le Môvé 11 participants |
Seriez vous intéressés par un tournoi entre membres du fofo ? | Oui | | 58% | [ 11 ] | Non | | 16% | [ 3 ] | Ne sais pas | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Dim 14 Nov 2010 - 9:23 | |
| Waaagh! Cela fait longtemps que ça me travaille et je sais que ce n'est pas aisé d'organiser de telles rencontres mais, seriez vous intéressés par un tournoi entre membres, sur un week-end ? Vu le nombre de joueurs sur Tours, j'imagine que nous serions amenés à organiser cet évènement dans cette région... Qu'en dites vous ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 15 Nov 2010 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Dim 14 Nov 2010 - 10:59 | |
| Yop,
tu me vol mon idée.
Et vu qu'il y a de plus en lus de joueur du Rhon-alpes, pourquoi ne pas faire un aller-retour ?
Je voulais organiser le miens pendant la convention des neiges de Chambéry, mais les orga ne sont pas chaud. N'étant pas sur d'être présent, je ne peux pas l'organiser tous seul. Mais s'il y a des volontaire, je peux aider la mise en place.
Je travail Chrismich en ce moment pour qu'on décline sont système de gestion des bandes dans une version adapté aux tournois.
Juls | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Dim 14 Nov 2010 - 12:48 | |
| Plop - Citation :
- Vu le nombre de joueurs sur Tours, j'imagine que nous serions amenés à organiser cet évènement dans cette région...
Si la date me convient tu pourras compté sur moi, le plus de Tours c'est que c'est dans"les terres du milieu" donc pas excessivement loin de tout ++ | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Dim 14 Nov 2010 - 16:40 | |
| Moi je suis partant, et c'est sur que un tournoi sur rhone-alpe m'arrangerais plus et si Baron Von raile veux de l'aide pour l'orga ou la mise en place je pense que moi, andrej et mon club peuvent contribué,
en attente de plus d'info. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Dim 14 Nov 2010 - 18:52 | |
| Perso j'ai mis je ne sais pas car ça fais maintenant longtemps que je je joue plus a Mordheim (genre 2 parties en 2 ans)...Au pire je pourrais passé faire un coucou si je ne participe pas! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Dim 14 Nov 2010 - 21:07 | |
| "NON" pour moi. Pourtant ça me plairait bien. Je sais d'avance que je ne pourrais pas participer régulièrement par manque de temps, et la distance ne m'aidera pas. Mais je salue l'initiative et je suivrais tout ça de loin par le biais du forum...
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Lun 15 Nov 2010 - 7:48 | |
| Je ne sais pas non plus Avec mes petits joueurs, nous sommes assez assidu dans le jeu. Mais un tournois (pour avoir voulus en préparer un) demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps. Je ne pense pas l'avoir. Quand à la localisation, si c'est sur Tours (la plus belle ville du monde !) ben 860 bornes soit quasi 300€ aller-retour (je le fais suffisament pour connaitre la chose) pour un tournois, sans les complications personnelles, j'avoue que je ne suis pas assez joueur pour ça. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Lun 15 Nov 2010 - 8:15 | |
| Waaagh!
Vous savez, Tours c'était juste une idée en l'air. Surtout parce que bon nombre d'inscrits viennent de là !
Mon idée, dans ce post, était de collationner les idées de tout le monde et surtout, de voir si suffisamment de joueurs pouvaient être intéressés... | |
|
| |
gwidorig Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Lun 15 Nov 2010 - 9:57 | |
| Bonjour, un tournoi sympa me tenterai bien mais je suis un peu du meme avis que Grunbel sur le probleme de localisation, si c'est loin ca va etre difficile... Mais l'idée est tres bonne!
Dernière édition par gwidorig le Lun 15 Nov 2010 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Lun 15 Nov 2010 - 11:19 | |
| J'ai voté "je ne sais pas" car je ne sais pas du tout si je pourrais y participer, tout dépend de l'endroit, du réglement du tournoi... Mais dans l'absolu si c'est sur Tours, ça pourrait être sympa de rencontrer les autres membres du fofo... Si ça se fait, je pourrais peut-être en parler à des gens de mon asso ou à l'asso de copains sur Angers qui jouent pas mal à Mordheim aussi...
| |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Lun 15 Nov 2010 - 11:55 | |
| Plop.
Sur Tours on a déjà fait des tournois à 8 joueurs en une bonne aprem ^^ pour sa pas de miracle au lieu de joué à 500 Co on était a 300 Co de base avec évolution dû au recherche après bataille (qui peuvent être passé à la trappe) et par conséquent des tables un peu plus petite que celle de base.
2 "orga" un qui arbitrer les parties et un deuxième s'occupant de l'après bataille.
++ | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Lun 15 Nov 2010 - 12:46 | |
| Yop, j'ai mit oui, mais comme bcp c'est pas sur de ma présence, personnellement sur Tours comme le dit Kraor j'ai orga des tournois, mais en fonction du nombre de joueur, à 8 en une après midi c'est largement jouable la dernière fois nous avions finis sur les cout de 18h30/19h00 en démarrant à 14h00 (vérification des listes, respect du règlement sur la peinture ...etc...), mais il faut 1 arbitre, puis durant la phase d'après bataille, il faut etre 2, donc il suffit de multiplier le nombre d'arbitre en fonction du nombre de joueur, perso j'ai bcp d'ouverture sur Tours pour avoir accés à des salles, mais ne faisant pas partie d'une association (j'ai laché mon ancien poste de président à des nouveaux dans mon anciennes asso), il me sera difficile d'organiser un tournoi :p, sauf peut etre dans un magasin, mais là c'est partie faute de place, se sera 8 joueurs, pour etre à l'aise car 10 joueur on se marche sur les pieds :p.
Si c'est pas sur Tours, tout dépend de la date, les bandes en vigueur pour le tournoi, règles maisons s'il y a, interprétation de règle ...etc... | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Lun 15 Nov 2010 - 15:38 | |
| Ca dépend de l'endroit / date / Nombre de personnes, mais pourquoi pas ! Et si je viens, j'ramène Gwidorig dans ma valise. Et p'tet même Lanyssa ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? Mar 16 Nov 2010 - 15:43 | |
| J'ai discuté avec un copain sur Poitiers, il serait intéressé par un tournoi de Mordheim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez vous intéressés par un tournoi ? | |
| |
|
| |
| Seriez vous intéressés par un tournoi ? | |
|