| Campagne Varoise. | |
|
+9Les Fils de Grugni Grunbel Karakaï Kuik Qouik tapout Darius Kraor Ulfgar gorbhag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Jeu 25 Nov 2010 - 11:54 | |
| C'est clair que les vampires tu les vois bien ...... mourir C'est de la faute de kiuk quouik et ces décors trop haut. Mais du coup je vous voyez pas non plus ^^
Dernière édition par Grunbel le Jeu 25 Nov 2010 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Jeu 25 Nov 2010 - 14:02 | |
| C'est une très belle table et de belle bandes qui donne boen envie de jouer à mordheim !
Bonne continuation | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Jeu 25 Nov 2010 - 15:30 | |
| Merci pour les coms, Sinon les gars ne rêver pas trop... je vous ai laissé gagner pour ne pas vous dégouter de mordheim... Mouahahahahahahahahahaha | |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Lionker Serviteur
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Jeu 10 Mar 2011 - 21:40 | |
| Salut Nico, tes décors méritent de plus belles photos, avec des zooms, etc... peut-être devrais-tu les prendre les uns aprés les autres avec un fond neutre félicitations pour les progrés que tu as accomplis | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Lun 28 Sep 2015 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Lun 28 Sep 2015 - 17:30 | |
| C'est une très belle table que vous avez là ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Lun 28 Sep 2015 - 18:51 | |
| EEyyyyhhh kuik Qouik!!! ça faisait bien longtemps!! Je vois que ce sale traitre est même connu dans le sud héhéhé! : Sa bande fut une longue source d'inspiration de cusl et barbes collées pour mes nordics!!! Content de te revoir dans le coin Chris! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 28 Sep 2015 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Lun 28 Sep 2015 - 19:13 | |
| Yeah ! C'est cool les copains ! Gorbhag et le Geek sont de la partie ?
Par contre, on v remettre un peu les chose en ordre ... Le Pissant Grendel a eu quelques crocs de casser par mes barbus .... Quand à toi sale Grugni, jamais au grand jamais tes nordiques ont affrontés mes fiers alcooliques. Si ça avait été le cas, ils ne pourraient toujours pas s'assoir a cause de leurs hache qui dépasseraient de leurs fondement ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Lun 28 Sep 2015 - 19:44 | |
| ah non c'est vrai, c'était ces fiottes d'elfes noirs qui hurlaient encore quand on a v..... leurs cadavres! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Mar 29 Sep 2015 - 9:38 | |
| Ouais ..... La chance aux dés, rien de plus .....
Et au passage espèce de sale petite chose chauve, tu vas voir si je suis à 4 pattes devant toi .... | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| |
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Mar 29 Sep 2015 - 11:06 | |
| - Grunbel a écrit:
- Yeah !
C'est cool les copains ! Gorbhag et le Geek sont de la partie ?
Nico oui le Geek ça devrai pas tarder, il va nous sortir sa liste soeur de sigmar full fronde..... C'est qu'un bourrin | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| |
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Mar 6 Oct 2015 - 21:06 | |
| Oui carrément ! Et t'as pas intérêt à te péter quoique ce soit pour annuler ! | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Jeu 17 Nov 2016 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Jeu 17 Nov 2016 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Jeu 17 Nov 2016 - 23:43 | |
| Oh p1!!! Salut Mec!! ça va bien, content de revoir par ici, Grunbel devrais pas tarder a trainée par ici! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Sam 19 Nov 2016 - 19:01 | |
| Hey !!!! Mon petit lapin !!!! Comment _a va depuis tout ce temps ? Vous vous y remettez ? Super table en tout cas !
J'éspère que l'on va vite avoir la suite de vos aventures ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Campagne Varoise. Dim 20 Nov 2016 - 4:05 | |
| très belle table, simple et efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Varoise. | |
| |
|
| |
| Campagne Varoise. | |
|