| Ceci n'est pas une présentation. ^^ | |
|
+4Riri Grunbel le baron Van Raile Vil le Môvé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Mer 3 Nov 2010 - 11:45 | |
| Waaagh! à tous ! Bon, je devrais me faire discret après mon absence interminable du fofo... Absence qui s'explique par le fait que Vil le Môvé s'est mis à la culture, (du jardin hein, parce que faut pas déc..... quand même !) Cette période passée à regarder pousser les laitues et à me mettre à l'astronomie... hum... Damned ! Je suis frappé de la malédiction des gays lurons de la forêt ! Cette période, disais je donc, m'a amené à débuter une nouvelle bande. Désormais, si vous le permettez Gentes Dames et Gentils Damoiseau, je vous narrerais les mésaventures de Messire Gaucher d'Artenois. Chevalier Bretonnien en quête du Grall. Vu leur nombre, je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux car ils sont pléthores ! BIENVENUE A TOUS !
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 3 Nov 2010 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Mer 3 Nov 2010 - 11:57 | |
| Yeeeeeah!!!
Ça c'est de la présentation.
Bien re-venu à toi vil agriculteur. Tu nous avais manqué.
Juls | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Mer 3 Nov 2010 - 13:26 | |
| Re- bienvenue à toi ! Moi aussi je m'étais éxilé mais pas dans la verdure ... (pour un gob c'est un peu normal non ?) mais dans la forge. Et t'as vu en peu de temps comment ça à changer ? Il y a foule et c'est cool ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Mer 3 Nov 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Mer 3 Nov 2010 - 14:26 | |
| He's back ! | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Mer 3 Nov 2010 - 18:21 | |
| Pour etre plus précis je dirais : re-re-re-re-re-bienvenue :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Jeu 4 Nov 2010 - 6:22 | |
| L'affreux Peau-verte qui se met au vert.........hahahahaha.
Tu m'as manqué Vil ^^ |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Ven 5 Nov 2010 - 18:54 | |
| Salut Vil, t'as changer de bord ? | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ Sam 6 Nov 2010 - 12:42 | |
| On l'avait pas éradiqué ? ^^ RE mais tu sais que les Bretonniens....c'est pas des Gob ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. ^^ | |
| |
|
| |
| Ceci n'est pas une présentation. ^^ | |
|