La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques Questions,

Aller en bas 
+2
Kraor
Karakaï
6 participants
AuteurMessage
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:22

Bonjour j'ai quelques questions à propos de mordheim:
1)La kermesse est considéré comme des possédés du chaos pour les caracs maxi; Et il est dit que la kermesse du chaos n'a pas le droit aux francs-tireurs, pourtant certain francs-tireurs sont là expret pour les possédées et autre bandes du chaos (hommes bêtes, mort-vivant...) La kermesse n'y a pas du tout le droit?
2)La kermesse est considéré comme des possédés du chaos pour les caracs maxi;
Est-ce que la kermesse du chaos à droit au récompense du seigneur des ombres?

voilà, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:04

Lu',

Je n'est jamais joué ou vue joué la kermesse du chaos et je ne l'ai connais que de nom, je ne pense pas pouvoir t'aider :/

++
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:12

Pour ta première question, il se trouve qu'effectivement la kermesse n'a le droit à aucun francs tireurs, tout simplement parce qu'il n'existe aucun mercenaire assez fou pour s'allier ne serait ce qu'un temps avec une bande de Nurgle dont tout les membres sont infestés de maladies ... de plus, en terme de fluff, la kermesse voyage de façon incognito sous les traits d'une simple compagnie de théatre donc il serait difficile pour elle de voyager avec un gladiateur ou un ogre francs tireurs. Après dans Spawn cryer 2, tu as des francs tireurs comme l'émissaire du chaos (de Nurgle) qui peuvent être loué comme francs tireurs mais tu devras demandé l'accord de ton ou de tes adversaires car ceux ci ne sont pas officiels.

Pour ta deuxième question, il se trouve que tu te trompes, les guerriers de la kermesse utilisent les carac max humaines et non celles des possédés. Après en ce qui concerne les récompenses du maitre des ombres, je n'y suis pas contre "fluffiquement" parlant.

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:02

En fait les bandes chaotique n'ont pas accès à des francs tireurs parce qu'elles sont en général très forte (Avis propre)

Mais c'est chiant de ne pas avoir accès à d'autres personnage donc si tes collègues sont d'accord utilise ceux que tu peux trouver sur ce site ou ailleurs.

Pour les caract, Tapout à raison. En plus je crois bien que c'est écrit en toute lettre.

Pour le seigneur des ombres, je dirais que non !!! En fait c'est mutation corresponde plus à des caractéristique d'un autre dieu que Nurgle (Slaanesh pour les mutations, si je ne me trompe)

Peut être que des gens joueurs du Chaos pourrait t'aider à trouver le même tableau pour Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Serviteur
Serviteur
Durgil


Nombre de messages : 47
Age : 29
Bandes jouées : Averlanders
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:44

dohko1110 a écrit:
(Slaanesh pour les mutations, si je ne me trompe)

Non, les mutations c'est Tzeentch, le duc du Changement. Slaanesh lui il s'occupe des plaisirs interdits aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 209
Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,
Date d'inscription : 06/12/2009

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:36

Sinon c'est pas à généraliser pour les bandes du chaos. Selon le livre de règles, il me semble que le mage, le gladiateur et l'Ogre peuvent s'allier aux Chaotiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:36

Merci à tous,
3) quelle est la taille des socles de nurgling?

Merci d'avance,

Karakaï,
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:45

Un Nurgling sur un petit socle.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:34

Daccord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Questions, Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions,   Quelques Questions, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Questions,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions...
» Quelques questions de débutants
» Répurgateurs... Quelques questions...
» Quelques questions sur les hommes bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: