La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Un rat de Rennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urouxboros
Serviteur
Serviteur
Urouxboros


Nombre de messages : 16
Age : 33
Bandes jouées : Skavens, Sœurs de Sigmar & autres.
Date d'inscription : 03/02/2021

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 11:48

Bonjour à tous!


Prénom: Christophe


Age: 29 ans

Localisation: Bassin Rennais, je réside actuellement à Melesse

Loisir: Les livres, particulièrement la low fantasy (Abercrombie a ravi mon cœur)

Films: J'adore Tarantino!

Musique: J'écoute un peu de tout, sauf les lacs du Connemara.

Modélisme: J'aime particulièrement assembler les figurines pour leur donner des poses marrantes mais dès qu'il s'agit de peindre, j'ai une réaction allergique au pinceau.

Jeux Joués: Mordheim, what else?

                J'ai fait du 40k auparavant mais j'ai raccroché pour un plus petit format qui me plait bien mieux.

Comment avez vous connu le forum? Google est ton ami, il paraît. (J'y crois moyen, mais il renseigne aussi bien que le mafieux qu'il est)

Bandes Jouées: Principalement Skavens, j'ai aussi des sœurs, des orques et gobs, des répurgateurs & autres joyeusetés.

Je joue à Mordheim depuis quelques années déjà, mais pas assez souvent à mon goût. Et je me suis dit que le forum serait peut-être une bonne façon de trouver des joueurs ou bien d'échanger sur divers points de règles et autres détails que nous aimons tous manier et remanier.

Voilà! J'ai tout dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 14:44

Bienvenue Smile un copain rat  [Présentation] Un rat de Rennes 324949
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 17:25

Hello ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 22:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Urouxboros
Serviteur
Serviteur
Urouxboros


Nombre de messages : 16
Age : 33
Bandes jouées : Skavens, Sœurs de Sigmar & autres.
Date d'inscription : 03/02/2021

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 14:57

Merci!  Very Happy
Je remarque que les Skavens sont dans la place!  cheers
Viens le moment où je pose la question fatidique: Y a-t-il des joueurs localisés autour du bassin Rennais?
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 15:11

Pas moi.

Quelque part sur le forum il y avais une map avec les localisations des joueurs s'y étant inscrit (avec leur email il me semble). Je ne sais pas si elle est encore accessible ou à jours par contre.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 15:55

bonjour petit rat!

non désolé, saintes, charente maritime. (sous les eaux en ce début de fevrier 2021)
Revenir en haut Aller en bas
Urouxboros
Serviteur
Serviteur
Urouxboros


Nombre de messages : 16
Age : 33
Bandes jouées : Skavens, Sœurs de Sigmar & autres.
Date d'inscription : 03/02/2021

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 16:11

S'agit t'il de celle ci?
https://mordheim.1fr1.net/t3726-nouvelle-map-mordheim
Elle m'a l'air un peu réduite.
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin


Nombre de messages : 285
Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés
Date d'inscription : 20/06/2020

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 9:40

Sur le groupe Facebook Mordheim France il y a des Bretons, de Guer. Et j'ai vu passer une convention de jeux à Dole-de-Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 10:52

affraid Tomtom, le premier truc que tu as surélevé c'est tes figurines et tes boîtes de décors ? Wink Bon courage mec.

Pour la carte il y en avais une autre, plus ancienne qui était relativement fournie, le prob de celle-ci est qu'elle doit être complétée par Typhus uniquement. Ensuite si nous faisions un genre de liste il faudrait qu'elle soit déclarée à la CNIL je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 16:35

Kraor a écrit:
affraid Tomtom, le premier truc que tu as surélevé c'est tes figurines et tes boîtes de décors ? Wink Bon courage mec.

haha non ça va j'habite à pons à 10km. c'est vrai que Saintes en ce moment on pourrait faire un GN Mordheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Un rat de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Un rat de Rennes   [Présentation] Un rat de Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Un rat de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Griffes Rouges
» présentation
» Présentation p'tit ork
» Présentation Azu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: