La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation p'tit ork

Aller en bas 
+6
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
Ralovely
socara
kwarp
p'tit ork
10 participants
AuteurMessage
p'tit ork
Serviteur
Serviteur
p'tit ork


Nombre de messages : 16
Bandes jouées : skaven du clan Eshin, nains et orques
Date d'inscription : 06/08/2015

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:26

Salut à tous !

J'ai 16 ans et j'habite à Paris dans le 15ème arrondissement.

J'ai commencé par jouer à Warhammer 40k avec une armée d'ork. Je ne suis malheureusement pas très motivé pour peindre et la plupart de mes figurines sont restés grises (je sais c'est moche).

J'ai commencé une campagne Mordheim il y a 6 mois avec plusieurs amis et j'ai maintenant 3 bandes : les nains, les skavens du clan Eshin et les orques. J'ai petit à petit abandonné 40k pour Mordheim et d'autres jeux développés par GW comme Dread Fleet et Space hulk.

Mes bandes skavens et nains appartiennent à un ami donc je ne les aient pas peintes moi même. Je vais essayer de me remettre à la peinture avec ma bande orque mais je ne promet rien.

Je me suis inscrit sur ce forum car il à l'air sympathique et chaleureux et je voulais aussi présenter une petite campagne de 6 scénarios que j'ai écrite pour profiter de vos conseils pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 50
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:33

bienvenue lil"ork !
oui c'est dommage que tu n'ais pas la niak pour peindre tes figurines surtout qu'il me semble que pour une bande à mordheim , c'est pas comme si tu devais te taper 50 figurines d'armée !
et puis tu peux prendre ton temps !
quoiqu'il en soit ici pas de doute C'EST chaleureux !
et tu as de quoi t'instruire à tous les niveaux ( scénarios, peinture, décors et bien d'autres choses)
à bientôt dans ces couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 5:17

Bienvenue à toi cheers , puisses tu trouver la motivation de peindre en parcourant nos sombres ruelles et apporter ta pierre à l'édifice avec tes scénarios.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:46

Salut et bienvenu. Un peu de jeunesse ça peut pas nous faire de mal à nous autres vétérans grognons du hobby Présentation p'tit ork 1392571979
Revenir en haut Aller en bas
p'tit ork
Serviteur
Serviteur
p'tit ork


Nombre de messages : 16
Bandes jouées : skaven du clan Eshin, nains et orques
Date d'inscription : 06/08/2015

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:19

Merci pour l’accueil !
 Je vais essayer de me motiver pour peindre. En plus j'ai des orques, l'esprit de la Waaagh devrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:34

Waaaaaaaaaaaaaagh!


Sois le bienvenu, ami pô-verte !
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:57

de l'ork?




Bienvenue, et si tu veux de bons conseil orque, demande a papy Vil le Mové!!! Very Happy

il sait comment prendre les coups!!! parole de nain nordics!! Présentation p'tit ork 136708
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:32

Bienviendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:21

bienvenu, en allant farfouiller tu trouveras ton bonheur.
pour peindre rapidement, regarde la game army painter, ils ont des truc sympa. tu fais la couleur de base et tu trempes ta fig dans leur truc, cela ombre et verni en même temps, c'est pas parfais, mais mon louveteau de 10 ans pour sa bande elfe (le geux), je vais utiliser cette méthode pour qu'il ne passe pas trop longtemps sur sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
fredem
Serviteur
Serviteur
fredem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/07/2015

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:27

Bienvenue P'tit Ork Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:22

(passe un bon coup de vernis satin par dessus bear Wink ca annule l'aspect brillant obtenu au final avec les shades army painter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:22

Bienvenu à toi jeun' ork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation p'tit ork Empty
MessageSujet: Re: Présentation p'tit ork   Présentation p'tit ork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation p'tit ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveaux
» Un ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: