La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
+8
Goarf
Gilles Fournaises
tigibus
Andrej Alaran
Les Fils de Grugni
Riri
Karakaï
Gollum
12 participants
AuteurMessage
Gollum
Serviteur
Serviteur
Gollum


Nombre de messages : 5
Age : 45
Bandes jouées : Orques ou Skavens
Date d'inscription : 10/12/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:47

La cité maudite attire vraiment toute sortes de racailles puisque me voici.

Irl: Laurent, 31 ans, conducteur de métro sur Bruxelles (oui je mange des frites et c'est bon même si ca fait grossir cheers )

Niveau jeu, je suis surtout sur warhammer battle ou je suis un général gobelin fourbe et lâche. Il y peu j'ai emprunté le livre de Mordheim à un ami et je décide de m'y mettre. Bien sur la France c'est loin et je vais devoir dénicher les gens qui y jouent encore par chez moi mais je ne déspére pas.

Sinon le site est super, une vraie mine d'informations tenue par un bon tôlier cheers

On se reparle sur d'autres postes surement :-)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:50

Héhéhéhé, bienvenue Laurent. Tu verras, ce forum est sensationnel bien qu'ayant certaines personnes viles et nauséabondes...^^.

( suis content que les liens servent et que tu t'intéresses à Mordheim suite à mon petit projet, mais grand en taille).

Au plaisir de se revoir et enfin jouer l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:02

Gollum a écrit:


Irl: Laurent, 31 ans, conducteur de métro sur Bruxelles (oui je mange des frites et c'est bon même si ca fait grossir cheers )



Ya un metro à bruxelles ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Serviteur
Serviteur
Gollum


Nombre de messages : 5
Age : 45
Bandes jouées : Orques ou Skavens
Date d'inscription : 10/12/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:04

Mdr oui.....2 lignes de métro seulement mais bon du moment que ca remplit mon frigo a la fin du mois Very Happy

Et oui les liens fonctionnent, heureusement qu'il y a des passionnés pour les coller un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Karakaï


Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 -
Nombre de messages : 276
Age : 27
Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse,
Date d'inscription : 04/12/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:24

Bienvenu à toi! cheers
J'esperd que tu te plairas sur notre forum et que tu pourras grandir dans le monde parrionnant de mordheim (karakaï poête...)
Sinon je joue également à battle (EN,Nain) mais moi j'habite le 74 donc c'est un peu loin de toi Neutral

Voilà a+ sur le fofo Un ptit nouveau 11587
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:05

Shocked Encore un peau verte!!! Un ptit nouveau 946136 ça va pas être possible ça, faut pas rester là fieux!!! Twisted Evil

Oui! il y a métro et des trams à Brxl comme chez nous mon gros boulet! Razz et j'en ai un excellant souvenir, d'il y a 20 ans avec de belles station (une fresque avec la terre coupée en 2 -Vanoverbeeke?-)

Shocked Et pas de bière? Un ptit nouveau 718994 mais, t'inquiètes, y a pire: moi, mon job en Belgique, c'est dans une usine qui fabrique plus de 1000 tonnes de frites surgelées par jour Un ptit nouveau 694786

cheers Et bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:59

Salut et bienvenue parmi nous, tu est ici chez toi!!!!

Content que le forum plaise a tout le monde! cheers

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 7:39

Bienvenue dans la cité des damnéééééés.
Que ton séjour ici te sois bénéfique et que les sombres ruelles ne te fassent pas office de tombeau. Hin hin hin.

C'était Andrej et son acceuil théatral.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:26

Comme les copaings,
Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises


Nombre de messages : 130
Bandes jouées : Répurgateurs /HL
Date d'inscription : 28/11/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:15

Salut et bienvenue !

Mordheim attire même les bouffeurs de m...-frites ?! saleté de malpierre ! Un ptit nouveau 922593

j'espère que ton séjour te sera profitable, au fait t'as déjà une idée de la bande que tu choisiras ?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Serviteur
Serviteur
Gollum


Nombre de messages : 5
Age : 45
Bandes jouées : Orques ou Skavens
Date d'inscription : 10/12/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:15

Au départ je pensais prendre des peaux-vertes mais j'en joue déjà tellement souvent à warhammer que je préférerais tester autre chose genre une petite bande de skavens ou de Reiklanders . Histoire de varier les plaisirs.

Suis toujours a la lecture du livre mais je devrais bientôt passer a la conception de listes virtuelles afin de" me faire la main".

Par contre les moules c'est pas mon truc...quoique ... Un ptit nouveau 11587
Revenir en haut Aller en bas
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf


Nombre de messages : 283
Age : 41
Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !
Date d'inscription : 18/08/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:19

Gollum a écrit:
Au départ je pensais prendre des peaux-vertes mais j'en joue déjà tellement souvent à warhammer. Histoire de varier les plaisirs.

Salutation jeune Padawan,
si tu joues vert, et que tu veux varier les plaisirs...
Je te propose, une bande de Snotling Un ptit nouveau 922593

https://mordheim.1fr1.net/la-grande-bibliotheque-f35/bande-snotlings-t757.htm

Encore bienvenu,
Tchuss, Goarf ???
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Recrue
Recrue
fouinies


Nombre de messages : 100
Age : 30
Bandes jouées : skavens
Date d'inscription : 17/08/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:08

yeahh un nouveau gob!!!!!
ça se fete
Un ptit nouveau 79969 Un ptit nouveau 79969 Un ptit nouveau 79969
Un ptit nouveau 718994 Un ptit nouveau 718994 Un ptit nouveau 718994 Un ptit nouveau 718994
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Un ptit nouveau 922593 Un ptit nouveau 575735 Un ptit nouveau 11587
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Serviteur
Serviteur
Hariwald


Nombre de messages : 9
Age : 38
Bandes jouées : Middenheimers, Norses (du fin quoi...)
Date d'inscription : 21/10/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:42

Un gob, mon marteau manquait justement de têtes à écraser Un ptit nouveau 929102

Bah bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouvera des joueurs près de chez toi (ou sinon à la frontière^^).

En tout cas nous on est loin mais on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 7:53

Bienvenue à toi, mon Précieux ! Gollum, Gollum, Gollum ! Je souhaite que ta présence sur ce forum te permette de répondre à toutes tes questions sur Mordheim... (notamment, la très épineuse question du choix d'un adversaire...)

Et un pô-verte de plus, un ! ^¡^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:13

Tsssssssssss...mon pauvre Laurent...te voilà mal entouré... Un ptit nouveau 922593
Quand tu auras fini de lire Déchiffrer devrais-je dire le bouquin, viens faire un tour du côté de Charleroi, je t'initierai à ce jeu mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Serviteur
Serviteur
Gollum


Nombre de messages : 5
Age : 45
Bandes jouées : Orques ou Skavens
Date d'inscription : 10/12/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:40

Oui, ca ne semble pas trop complex à 1ere vue mais je suis pour une initiation a charleroi.

Et ma foi l'entourage est des plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Serviteur
Serviteur
Denis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:48

Hello laurent,

Si l'envie de dit de passer sur Louvain la neuve, qui est à peine à 40 min de Bxl, sache que nous sommes un petit groupe de joueurs de Mordheim et que nous faisons des tables presque chaque semaines, si tu souhaites ne fus ce que faire une petite partie, rien ne t'empêches de passer chez moi si on s'arrange =) Les parties reprendront régulièrement dés fin janvier(après les examens quoi ), si le public de petit jeune ne te dérange pas, nous t'accueillerons à bras ouvert ! (Les gens on entre 20 et 25 ans)

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 8:22

Mmmmh...un de ces quatre, je passerais bien avec lui tiens.

Un ptit nouveau 922593
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Serviteur
Serviteur
Denis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:04

Ce serai avec joie, vraiment, n'hésite pas à m'envoyer tes coordonnées par mp pour qu'on s'arrange un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Serviteur
Serviteur
Gollum


Nombre de messages : 5
Age : 45
Bandes jouées : Orques ou Skavens
Date d'inscription : 10/12/2009

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:33

désolé des soucis de pc et je ne suis pas informaticien Wink

J'accepte la proposition avec plaisir et bien que je n'ai pas les figurines pour cette bande, j'aimerais au final etre mercennaire.

Je vais plancher la dessus vu qu'il y a de la lumiere au bout du tunnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» ptit nouveaux
» Nouveau
» Pipo, nouveau nouveau
» du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: