La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Les Fils de Grugni
Andrej Alaran
Synesthryan
Riri
Azaketh
9 participants
AuteurMessage
Azaketh
Serviteur
Serviteur
Azaketh


Nombre de messages : 17
Age : 41
Bandes jouées : Elfes noirs
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:08

Bonjour à Tous

Je me présente Azaketh 27 ans de Sivry

Je me suis mis à Mordheim il y a quelques semaines de cela suite à une démonstration de notre ami GWmaniak

Je joue une bande d'elfes noirs.

Et nous commençons à développer le jeux dans notre club la Légion Brainoise.

J'ai déjà eu l'occasion de prendre en main églement une bande de mort-vivant. Comme pour l'instant nous sommes dans une phase de découverte au sein du club, et comme c'est moi qui ait la charge de faire les explications et les parties démos, ca me permet de tester, tout en conservant au chaud ma bande elfe noir qui a déjà livré deux scénarios victorieux.

Donc je risque de poser souvent des questions d'ordre pratique (comme ma question sur la poudre noir), je m'en excuse de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:16

cheers Bienvenue! cheers

N'hésites pas sur les questions, c'est quand même aussi devenu une des raisons d'être du forum Laughing Laughing Laughing

C'est très bien de songer à promotionner ce jeu!!! Présentation 861476 Et du coups, tu vas devoir tester toutes le bandes mais ne pas oublier que c'est le mode campagne qui en fait toute sa saveur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Synesthryan
Serviteur
Serviteur
Synesthryan


Nombre de messages : 31
Age : 44
Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards
Date d'inscription : 28/07/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:51

Salut à toi et bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenseyes@live.fr
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:14

Bienvenue fils de nagaroth.
Et bonne chance à toi dans ta quête pour répandre la bonne parole de Mordheim au sein de ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:29

Bienvenue Azaketh...sinistre elfe noir dont l'abonnement aux 6 est hélas une réalité...

Ce forum regorge d'infos en tout genre...et des réponses...tu obtiendras à tes questions.

Bien à toi Frère d'Armes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Serviteur
Serviteur
Azaketh


Nombre de messages : 17
Age : 41
Bandes jouées : Elfes noirs
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:52

Merci beaucoup ^^

Oui, on a déjà regarder le mode campagne, pour l'instant on va dire qu'on se met dans le bain, on découvre les subtilités, ...

Perso j'ai eu l'occasion de voir déjà ma bande évolué lors de deux parties avec GW et on dira que ca évolue bien et que de base lacompo tenait bien la route.

Donc ici on attend que chacun ait de base une bande qui lui convient, et tienne la route pour entammer en même temps la campagne. Cela ne nous empeche pas déjà de regarder ce qui se passe à la fin d'une partie comme en campagne (ca permet je pense de mieux visualiser l'évolution par la suite de sa bande)

En tout cas on est gâté niveau diversité dans le groupe.

Jean joue skaven
Aurélien joue Hommes lézard (et c'est là qu'on voit l'utilité des parties test avant de démarrer officiellement, car malgré que j'avais regardé pour faire la compo de démo, j'y avais laissé passer plusieurs erreurs style le nombre de saurus, la flegme qui se nomme sang-froid, ....)
Cami joue les Fils de Naggarythe
Nicolas devrait jouer les reiklanders (d'où la question sur les armes à poudre vu qu'il veut jouer beaucoup depistolet de duel), mais est aussi tenter par les répurgateurs
Chris qui jouerait aussi elfe noir (Nous vaincrons Présentation 614450 )
Et moi qui en partie test a déjà testé les morts-vivants, elfes noirs ^^, et qui vais tester ici les elfes sylvains.
Et aussi "damien" un tout nouveau membre de notre club qui a testé la semaine passé avec des morts-vivants et semble bien parti pour lui aussi faire du mrdheim en morts-vivants

Bien sur ma bande officielle reste les elfes noirs les fameux : pillards noirs "blingbling".

Sinon ce week-end, on en profitera aussi pour tester les scénario de "chaos dans les rues" en multijoueurs, et les évenements alétaoires (j'ai fourbis mes figs pour pouvoir avoir un représentant pour chaque évenements)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:17

Bienvenue ici jeune recrue!!!!

Pour les questions hésite pas le forum est là pour partagé les connaissances!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:34

Salut et bienvenue (c'est juste par politesse, te fait pas d'idées, rien de personnel, j'aime pas les elfes lol)

A-t-on diagnostiqué chez toi une tendance à la schizophrénie ou à la débilité mentale? Je cherche à comprendre les raisons qui t'ont poussé à choisir les Elfes.

Odoacre, qui ne sait pas encore s'il va poser sa hache ou pas, cela ne va dépendre que d'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 33
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:33

Salut et bienvenue à Mordheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Serviteur
Serviteur
Azaketh


Nombre de messages : 17
Age : 41
Bandes jouées : Elfes noirs
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:33

Sache pauvre chose que les elfes noirs sont les plus forts, les mieux armées, les plus intelligents et bien évidemment les plus cruels et les seuls dignes de régner sur ce pitoyable monde et sur les rues crasseuses de cette pale copie de cité que vous nommez Mordheim.

Si tu veux je suis sur qu'un séjour tout compris dans les sombres geoles de ma cité natale te permettront de te convaincre de la futilité de ta vie non elfique et que la seule chose que tu puisses faire pour donner un sens à ta vie et me servir jusqu'à ta mort, qui je puis te l'assurer sera lente et douloureuse Twisted Evil (mais où est ce smilie de fouet quand on a besoin lol)
Revenir en haut Aller en bas
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout


Nombre de messages : 366
Age : 47
Bandes jouées : hommes bêtes
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:43

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lunn ranulfson
Serviteur
Serviteur
lunn ranulfson


Nombre de messages : 13
Age : 29
Bandes jouées : Nains/Tueurs
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:09

Bienvenué parmit nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de The Last One
» Présentation !
» Griffes Rouges
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: