La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marteaux sigmarite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 36
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:41

Quelles figurines sont touchées par les marteaux sigmarites en considérant toutes les nouvelles bandes après le livre des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 8:03

Tu penses à quelles bandes en disant ça ? Des bandes officielles ?

J'ai regardé vite fait là, je ne vois aucune autres bandes qui pourrait s'apparenter aux possédés et morts-vivants, mais j'ai peut être mal regardé.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 9:38

Pour rester dans l'esprit de la règle Feu de l'âme, toutes les bandes mortes-vivantes du setting Khemri et toutes les bandes se reportant et adorant le Chaos (la Kermesse du Chaos, les Hommes-Bêtes me viennent en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:15

Ah oui la Kermesse et les hommes-bêtes pour les bandes officielles, je suis d'accord avec Dreadaxe.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:22

de base, c'est curieux que les skavens ne soient pas concernés
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:04

Je déplace le sujet dans la section "règles".

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 36
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 12:44

Merci pour vos réponses. Il y a de gros problèmes avec cette règle sur ma campagne tout le monde cherche à défendre son bout de gras ^^. Les skavens ne sont pas stipulés sont t'ils du chaos ? La kermesse dit : si skavens ne sont pas touchés je vois pas pourquoi je le serai. Bref c'est le chaos dans ma campagne xD. Si vous avez d'autres réponses je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom


Nombre de messages : 460
Age : 46
Bandes jouées : mercenaires
Date d'inscription : 21/01/2017

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 13:17

en utilisant "le feu de l'âme" contre les skavens justement, mon comparse de jeu m'a dit que les skavens n'étaient pas concernés et après vérification il s'avère que non, d'après le livre de base. le mieux, c'est de se mettre d'accord avant la partie ou la campagne, histoire de ne pas avoir à trancher au moment de lancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 18:04

samtrai a écrit:
Merci pour vos réponses. Il y a de gros problèmes avec cette règle sur ma campagne tout le monde cherche à défendre son bout de gras ^^. Les skavens ne sont pas stipulés sont t'ils du chaos ? La kermesse dit : si skavens ne sont pas touchés je vois pas pourquoi je le serai. Bref c'est le chaos dans ma campagne xD. Si vous avez d'autres réponses je suis preneur.

Nous avons déjà eu ce débat également autour de notre table.
Ton joueur de la kermesse est quand même de très mauvaise foi, c'est clairement une bande du chaos dévouée à Nurgle !
Pour les skavens, je ne les considère pas comme une bande du chaos, d'ailleurs ce n'est pas indiqué dans le livre de Mordheim. 
Mais maintenant sur le site GW ils le sont... 

Pour les hommes-bêtes j'ai lu ceci dans "Empire in flames"
Hommes-bêtes
"Pour les hardes qui explorent Mordheim, il s'agit d'une sorte de guerre sainte ayant pour but l'anéantissement des humains qui sont une offense faite au dieux du chaos".
"Ces enfants du chaos ont une aspect terrifiant pour le commun des mortels".
Donc chaos aussi.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Dreadaxe
Serviteur
Serviteur
Dreadaxe


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2013

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:29

Citation :
Pour les skavens, je ne les considère pas comme une bande du chaos, d'ailleurs ce n'est pas indiqué dans le livre de Mordheim.
Mais maintenant sur le site GW ils le sont...

À l'origine les Skavens étaient nommé les Hommes-Rats du Chaos (Chaos Ratmen).. Sur les barres de socles notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 21:28

Typhus à tout dis +1 Gloire aux dieux du chaos!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:07

Les skavens ont toujours posés problème pour cette règle. 
Je pense qu'il faut faire comme dit tomtom, en début de partie/campagne, se mettre d'accord sur "qui va être concerné".

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





Marteaux sigmarite Empty
MessageSujet: Re: Marteaux sigmarite   Marteaux sigmarite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marteaux sigmarite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les poings-marteaux] Bande de nain
» Marteau Sigmarite
» [CDB] Les poings marteaux : chasseurs de trésor nains
» [Soeur Sigmarite] La bande à Little
» [Arme] Marteau de guerre Sigmarite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: