La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Les poings-marteaux] Bande de nain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 46
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

[Les poings-marteaux] Bande de nain Empty
MessageSujet: [Les poings-marteaux] Bande de nain   [Les poings-marteaux] Bande de nain Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:50

"Holgar THOBIORN regardait l'horizon, et voyant se rapprocher l'embouchure de l'océan avec le fleuve, il vit en même temps les premières maisons de la cité maudite.


Il savait pourquoi il était là.


Il jeta un regard alentours, et vis ses fidèles compagnons de voyages et d'aventures.


Il les protégerait au péril de sa vie, et eux le suivrait jusqu’au bout.


Holgar était jeune pour un nain, 100 ans à peine, mais nul ne pouvait nier le port altier et naturellement noble de sa personne. Fils de Dimzad THOBIORN, Holgar a été dès que possible initié au maniement des armes, et en particulier de Morgund, sa hache de facture naine dont il ne se séparait jamais.


Il avait quitté ses terres natales, et ses propriétés, dans un but : venger la mort de son père.


Commerçant hors pair, il avait dépêché une expédition vers la ville détruite de Mordheim. Les promesses de richesses et d’une pierre aux propriétés exceptionnelles ne pourrait que faire augmenter la richesse, et de ce fait, l’influence du clan THOBIORN.


Mais rien ne s’était passé comme prévu, un seul survivant, enfin, si ce terme pouvait s’appliquer au corps sanguinolent qui était revenu, n’avait permis que d’obtenir des informations partielles.


Parmi les quelques bribes d’informations, ressortaient les mots d’ombres, de danger, de monstres poilus des profondeurs, de pierres précieuses et de trésors très convoités. Et surtout la mort de Dimzad.


Ainsi, loin d’être inquiet de ce témoignage, Holgar décida de partir en expédition, et choisissant lui-même ses compagnons.
C’est ainsi que le voyage avait débuté, quelques semaines auparavant.


Holgar venait pour redorer le blason de son clan.Peu importe le temps et les efforts à consentir, il ne pouvait y avoir d’échec ;
Il venait à Mordheim, la cité maudite, pour trouver ces pierres, retrouver les assassins de son père et refaire la fortune de son clan.»



Donc voilà à quoi ressemblerait ma bande :

[Les poings-marteaux] Bande de nain Captur10

J'en appelle bien sûr à vos connaissances en la matière, tout conseil étant bon pour moi ! (Eh oui, découverte découverte !! Shocked Laughing )


Dernière édition par Arkhasis le Sam 12 Nov 2016 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Les poings-marteaux] Bande de nain Empty
MessageSujet: Re: [Les poings-marteaux] Bande de nain   [Les poings-marteaux] Bande de nain Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:10

Petite liste sympa.
Mais j'ai une question concernant ta bande. 
Pourquoi avoir mis deux haches naine à tes Tueurs ?
Pour le côté fluff ? Ou pour la parade ?
Parce que si tu leur mets un marteau à la place d'une hache, ça te permet d'avoir les attribut parade, tranchant et contondant pour le même perso.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhasis
Recrue
Recrue
Arkhasis


Nombre de messages : 250
Age : 46
Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains
Date d'inscription : 02/10/2016

[Les poings-marteaux] Bande de nain Empty
MessageSujet: Re: [Les poings-marteaux] Bande de nain   [Les poings-marteaux] Bande de nain Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:49

Effectivement, je gardais une certaine cohérence avec mes figurines...mais dans le même temps, j'ai refais la bande en prenant tes remarques en compte et cela donnerais cela :

VOICI MA BANDE, dites : Les poings-marteaux

Liste : Nains_Chasseurs_de_Tresor
Nb figurines : 9 (4 Heros, 5 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)
Total Co : 500
Valeur : 91
Entretien : 0 co



QtNomStatsPouvoirsOptionsCo
Heros
1Holgar Thobiorn
Noble Nain



MCCCTFEPvIACd
354341219
ChefDague(1)
Hache naine
100
1Ragduf Utgrim
Ingenieur Nain



MCCCTFEPvIACd
343341219
Maitre ArmurierDague(1)
Marteau
Arbalete
78
1Trygvvar
Tueur de Troll Nain



MCCCTFEPvIACd
343341219
Immunis� Psychologie
Competences de tueur
Dague(1)
Marteau
Hache naine
68
1Traggvyr
Tueur de Troll Nain



MCCCTFEPvIACd
343341219
Immunis� Psychologie
Competences de tueur
Dague(1)
Marteau
Hache naine
68
Hommes de main
1Leif Lathspell
Tireur Nain



MCCCTFEPvIACd
343341219
Dague(1)
Marteau
Arbalete
68
1Loki Ingolf
Poil au menton



MCCCTFEPvIACd
332341218
Dague(1)
Hache
30
1Lokri Jorvik
Poil au menton



MCCCTFEPvIACd
332341218
Dague(1)
Marteau
28
1Loktor Voignar
Poil au menton



MCCCTFEPvIACd
332341218
Dague(1)
Hache
30
1
Poil au menton



MCCCTFEPvIACd
332341218
Dague(1)
Hache
30
Liste faite sur MhBuilder.fr

Du coup, je passe mes tueurs à hache naine et marteau, et j'ajoute un poil au menton, ce qui me fais monter à 9 dans la bande.

Aprés j'ai hésité à ajouter un poil au menton ou améliorer l'équipement du chef, sachant que j'ai rajouté au cas où un marteau au tireur et à l'ingénieur!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Les poings-marteaux] Bande de nain Empty
MessageSujet: Re: [Les poings-marteaux] Bande de nain   [Les poings-marteaux] Bande de nain Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:58

Je pense que tu as fait le bon choix.

Là tu as deux écoles.
Certains te diront que 9 c'est bien pour les testes de déroutes et d'autres d'améliorer ton stuff.
Perso je suis plus dans l'amélioration.
J'aime pas donner des dagues à mes petits gars pour ne pas que mes adversaires aient une sauvegarde possible. Même à 6+

Bref à toi de voir avec ta façon de jouer et ta stratégie.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les poings-marteaux] Bande de nain Empty
MessageSujet: Re: [Les poings-marteaux] Bande de nain   [Les poings-marteaux] Bande de nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les poings-marteaux] Bande de nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDB] Les poings marteaux : chasseurs de trésor nains
» bande de Nain
» Quel franc-tireur pour une bande de nain?
» [Nain] "Les bois sans soifs" bande naine
» Marteaux sigmarite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: