La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie du WE dans la tanière de Bearclaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Empty
MessageSujet: Partie du WE dans la tanière de Bearclaw   Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:27

Petite partie de remise en jambe (pas joué depuis plus de trois mois chez moi)
les forets sont en cours de fabrication, c'est des plaques vertes pour l'instant avec une zone "visible" de 1 pouce en lisière.

avec mon grand, des hommes betes 270pt et nain 290.
scénario embuscade, rester 10 tours avec 14 fragments, le plan se planquer sur une colline ou en hauteur dans la ville fortifié et attendre 10 tours a mitrailler. besoin de souffler et de jouer mou, je me calle dans la ville et j’attends la baffe. je ne peut fuir les hommes betes trop rapide.
un événement aléatoire détruit le bâtiment ou est mon meilleur tireur, il arrive au sol sans encombre. le tromblon fait peur mais n'est guere efficace.
les tirs touchent sans blesser, s'ensuit une boucherie, seul un tireur sort indème, coup de chance aucun mort, des blessures au dessus de 60 (rare pour moi), le maitre des runes s'en sort aussi.
les hommes betes se goinfre niveau XP, et perdent un homme.

une bonne partie baston sans conséquence grave vu le type de scénario. je peut tout de même m'acheter un chien et le maitre des rune gagne un sort et mon mendiant gagne grimpeur.

Partie du WE dans la tanière de Bearclaw 113
Partie du WE dans la tanière de Bearclaw 213
Partie du WE dans la tanière de Bearclaw 411
Partie du WE dans la tanière de Bearclaw 511
Partie du WE dans la tanière de Bearclaw 611


Dernière édition par bearclaw le Dim 24 Sep 2017 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Empty
MessageSujet: Re: Partie du WE dans la tanière de Bearclaw   Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:32

Donc après la tenaille

partie rapide avec le second louveteau, peu de temps donc des bandes débutantes et jamais joué.
des soeurs de signar (8figs) et des skavens avec un rat ogre et 2 rat invoqué (13 figurines)

scénario percé, je fais une ligne de front ne sachant ou il va passer, je me fais rapidement débordé et il passe par le pont, pas de tromblon pour faire peur.
j'ai pas le temps de rameuter tout le monde et je suis vaincu rapidement (2 fig c'est rapide).

Partie du WE dans la tanière de Bearclaw 711
Partie du WE dans la tanière de Bearclaw 811
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Empty
MessageSujet: Re: Partie du WE dans la tanière de Bearclaw   Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:40

Ils ont quel âge tes louveteaux ?

C'est cool de pouvoir jouer avec sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Empty
MessageSujet: Re: Partie du WE dans la tanière de Bearclaw   Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:20

ils ont 9 et 12, donc pas le même niveau comportement de jeu, d'ou le mode mou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Empty
MessageSujet: Re: Partie du WE dans la tanière de Bearclaw   Partie du WE dans la tanière de Bearclaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du WE dans la tanière de Bearclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des candidatures
» Partie à 4, chasse au trésor
» bandes de Bearclaw
» bonjour de bearclaw
» Le quartier des Martyrs de Bearclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: