La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour de bearclaw

Aller en bas 
+2
Freddecaen
bearclaw
6 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:03

bonjour, jeune joueur de Mordheim, et vieux joueur d'autres jeux

Je joue skavens, ma bande se nomme les exsait & rats et sont menés par Skrat aux lames tourbillonantes.

nous faisons avec un amis une campagne en faisant les scénarios dans l'ordre afin de nous familliariser avec les règles.
voici le lien sur le forum de l'association dont je fais partie.
(quand ce sera possible)

notre ville est en cout de fabrication au détriment de la peinture des fig, les décors prime.

je m'enregistre enfin chez vous car nous avons (surtout moi) une question qui ne trouve pas de réponse satisfaisante à mon gout.
pour racheter un perso qui vient de "mourir" (inapte 6 parties, et dépouillé de tous ses biens suite aux jets de blessures de la dernière partie), c'est un Skaven noir que je dois remplacer.
Outre les 40 couronnes pour l'acheter, je dois aussi (a mon avis) avoir réussi a avoir 8 points d'expérience en fin de partie au jet de recrutement.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:19

Salut skaven
en fait si il est mort il est mort. What a Face
Quand tu as du flouze tu reprends ton skaven. je trouve assez drôle de fabriquer une histoire a chaque perso dans Mordheim.
Pour ma part je les laisse dans mordheim avec un petit stèle. Mais bon ce sont des pirates et des soeurs de Sig. Alors...
Par contre si la rêgle le dis et que tu veux jouer avec. Amuses toi!
bonjour de bearclaw 320829
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:25

Bonjour à toi
Mon slaven noir n est pas mort, juste hors jeu par blessures multiples pour6 parties .
Donc comme mort et je désire le remplacer.
Ma question est plus sur le rachat a 40 Co (j ai la somme) et s'il faut le racheter avec ses 8 pts d expérience de départ ( grâce au jet de 2D6 de recrutement, j'ai fait 07) ou il démarre à 0 d expérience comme le pense mon binôme de jeu.
Et pendant que j y suis chaque perso peut tenter un jet pour un équipement spécial à redistribuer sur le perso de son choix ou non un jet en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Freddecaen
Serviteur
Serviteur
Freddecaen


Nombre de messages : 73
Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs
Date d'inscription : 29/09/2009

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:26

si tu veux le remplacer tu dois prendre le type de base ou héros il démarre à zéro study
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:02

Freddecaen a écrit:
Salut skaven
Pour ma part je les laisse dans mordheim avec un petit stèle. Mais bon ce sont des pirates et des soeurs de Sig.

Très sympa comme idée, j'ai un camps de départ, cela peut être une idée, c'est mon premier perso qui se fait gravement sortir, sinon je ne compte plus les rats géant et les vermineux qui ont volé.
sur la première version, en trois partie, j'ai perdu chef, mago et un autre perso sans compter les autres pertes. donc je suis reparti avec la même bande vierge de toute partie

Pour revenir à mon souci, c'est que pour moi les points d'expériences des heros correspondent à leurs caractéristiques améliorés (ou avec des compétences) par rapport à des profils génériques (vermineux ou même des coureurs) qui me pose problème.
en plus cela à une influence directe sur la valeur de bande.
En plus la progression du nouveau hero se fait plus rapidement

voila c'est pour cela que je m'interroge, acheter en cours de campagne un hero (mage, skaven noir, ou adepte assassin) en payant juste le prix en couronnes sans dépenser les points du jet d'expériences/recrutement (de fin de partie) de chaque porfil me parait Bill, mais si c'est la règle pas de souci, il y a juste la valeur de bande qui chute mais c'est le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:07

Bonjour chere victime, pour moi le personnage skaven noir commence avec 8 pts d exp au debut, ce qui correspond a une expérience de 0 au vu d un recrutement en cours de partie donc pas de points d expérience disponible en fin de partie a dépenser
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:30

vil adversaire, je n'avais pas vu cela sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate


Nombre de messages : 60
Age : 47
Bandes jouées : Mercenaires - skavens
Date d'inscription : 24/10/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:07

bienvenue sur le forum vil rat d'égout !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:28

voila le lien est mit
http://jeuxetstrategie.forumdeouf.com/t1211-mordheim-pour-une-poignee-de-fragments

il s'agit du forum de notre associatin

Il y a les différents résumés de nos parties et de la progression de notre table.
j'ai enfin commencé la peinture de mes rats et des petits décors, en relache des batiments qui sont bati au niveau volume.
reste dessus le double colombage (interieur et exterieur), peinture des torchi, planchers charpente, escaliers et aménagement interieur (batiment pillé) et enfin toiture autre qu'un feuille couleur vieux zing qui me sert de jauge..
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:55

Waaaagh!


Bienvenue à toi Griffesd'Ours ! cheers

Promis, je vais aller faire un tour sur le forum de ton association... bonjour de bearclaw 79969

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:29

etat d'avancement, j'ai fini mes socles, reste à avancer les figs


bonjour de bearclaw P1050410

et des éléments de décors, sacs, zones de cristaux, caisses

bonjour de bearclaw P1050411

la suite plus tard


Dernière édition par bearclaw le Ven 16 Déc 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethelfirth
Serviteur
Serviteur
Aethelfirth


Nombre de messages : 18
Age : 36
Bandes jouées : Skavens, Mercenaires
Date d'inscription : 02/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:33

Très bonne idée, les sacs de grains. Jte la pique
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:40

c'est des moulages, normalement c'est pour le silo à grain/grange de notre décors bien empilé de 2 rangs histoire de laisser les fig passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:04

Waaaagh!


En tout cas, voila de super socles ! cheers

Par contre, je crois que tu devrais mieux les exposer dans un autre sujet que celui de ta présentation. Ceci afin que de plus nombreux membres puissent les commenter ! bonjour de bearclaw 861476

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:22

Ok, j'ai tenté de poster ici
https://mordheim.1fr1.net/t1597-les#18485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de bearclaw Empty
MessageSujet: Re: bonjour de bearclaw   bonjour de bearclaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de bearclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun
» Galerie des candidatures
» bonjour
» Bonjour :)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: