La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Matériaux et Peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheNouille
Serviteur
Serviteur
TheNouille


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2015

Matériaux et Peinture Empty
MessageSujet: Matériaux et Peinture   Matériaux et Peinture Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:53

Bien le bonjour,

J'ai quelques questions à propos de la fabrication de décors, car j'ai vraiment envie de m'y mettre sérieusement je me suis aperçu que je n'y connais pas grand chose au final!^^

- Tous d'abord, quels matériaux peuvent être utilisés, hormis le carton plume/polystyrène extrudé/carton fin/balsa ?? A quoi sert la carte plastique concrètement ?

- Est-ce que des tutoriels de peinture pour peindre des décors existent ? Est-ce que vous avez des conseils à partager ?

- Connaissez-vous des sites vendant des accessoires/flocage pour décors pas trop chères? ^^

Pas mal de question, merci d'avance pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2014

Matériaux et Peinture Empty
MessageSujet: Re: Matériaux et Peinture   Matériaux et Peinture Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:35

Salut,

La carte plastique est généralement texturée et sert à ajouter une texture (what else) à un mur ou un. Il en existe aussi sous forme de baguettes de différentes formes qui peuvent servir à faire des poutrelles par exemple. La carte plastique lisse est plutôt réservée à la conversion de véhicule.