La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ostlander, prêtre de Taal et ogre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyes
Serviteur
Serviteur
eyes


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2014

Ostlander, prêtre de Taal et ogre Empty
MessageSujet: Ostlander, prêtre de Taal et ogre   Ostlander, prêtre de Taal et ogre Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:56

bonjour/soir !
Lors d'une partie, nous sommes tombés sur un cas étrange.

Mon ogre se fait charger par 2 bretteurs, ces derniers arrivent à le sonner (sur le ventre).
A mon tour, mon ogre est désormais à terre (sur le dos), je lance la bière sacrée à - de 2 ps de l'ogre mangeant le pavé.

que se passe-t-il ?

Mon ogre récupère ses pv, mais se met-il debout ?
Etant toujours au corps à corps avec les bretteurs, peuvent-ils l'achever avec un simple jet de blessure alors qu'il a de nouveau 3pv  ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Ostlander, prêtre de Taal et ogre Empty
MessageSujet: Re: Ostlander, prêtre de Taal et ogre   Ostlander, prêtre de Taal et ogre Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:09

Je suppose en effet que le sort ne le remet pas debout puisque ce n'est pas précisé dans la description du sort, mais en revanche selon moi, puisque l'ogre à de nouveau 3 PV, les bretteurs doivent donc réussir non plus 1 mais 3 jets de blessures (1 pour chaque PV), les touches restent automatiques.

Ceci dit, je n'y vois là qu'une interprétation "maison", ma vision ne fait pas force de règle.

Par contre en cas de guerrier sonné, le coup fatal a lieu quel que soit le nombre de points de vies.


Enfin, je vois que c'est ton premier message, n'hésites pas à passer par la section présentation, pour nous parler aussi un peu de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ostlander, prêtre de Taal et ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PRIÈRES DE TAAL
» Prêtre de Morr
» [Gladiateur] Ogre
» Franc tireur Prêtre-Guerrier
» [CDB 2015] Growth - Ostlander - Famille Dwór

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: