La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES PRIÈRES DE TAAL

Aller en bas 
3 participants

Quel sort vous paraît le plus interessant ?
Saut du cerf
LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_lcap0%LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bière sacrée
LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_lcap33%LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pattes d'ours
LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_lcap0%LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tremblement de terre
LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_lcap50%LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Ronces rampantes
LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_lcap0%LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Convocation d'écureuils
LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_lcap17%LES PRIÈRES DE TAAL I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LES PRIÈRES DE TAAL Empty
MessageSujet: LES PRIÈRES DE TAAL   LES PRIÈRES DE TAAL Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:51

Prière de Taal

LES PRIÈRES DE TAAL Symbol-karnos

1: Saut du Cerf Le prêtre de Taal peut effectuer un mouvement de 9ps. De plus si il charge il gagne +1 en FORCE à ce tour. Difficulté 7
2: Bière Sacrée En buvant une gorgée de cette mystérieuse boisson (il en possède autant que vous en aurait besoin) le prêtre soigne chaque figurine allié (le prêtre compris) à moins de 2ps.
Chaque figurine soignée récupère tout ses PV perdus. De plus toutes les figurines ennemis vivantes (pas les morts vivants et les possédés.) situés à moins de 2Ps perdent une attaque lors de la prochaine phase de corps à corps à cause des vapeurs de bière.
Difficulté 5
3: Pattes d'ours Le prêtre invoque la bénédiction de Taal sur lui-même ou sur une figurine située à moins de 6PS de lui. La figurine bénie reçoit +2 en FORCE jusqu'au début du prochain tour du prêtre. Difficulté 7
4: Tremblement de terre Le prêtre lance ce sort sur un bâtiment situé à moins de 4ps de lui.
Chaque figurine en contact avec ce bâtiment subit une touche de FORCE 3. De plus, le bâtiment s'écroule et toutes les figurines comptent comme ayant chutées au sol. Elles subissent d'éventuels dégâts dus à la chute. (Test d'initiative tout les 3ps ou subissent D3 touches de Force 5.)
Une fois écroulé, le bâtiment écroulé est retiré du jeu pour le reste de la partie.
Difficulté 9
5: Ronces Rampantes Plantes, vignes et autres buissons surgissent du sol. Toutes les figurines amis ou ennemis à 12PS du prêtre (Sauf les Jaegers Ostlander) subissent un malus de mouvement.
Ils ne peuvent se déplacer que le la moitié de leur capacité de mouvement et ce jusqu'à la prochaine phase de tir du prêtre.
Difficulté 8
6: Convocation d'écureuils
Avec ce sort, le prêtre invoque des dizaines et des dizaines de petits d'écureuils.
Les rongeurs se précipitent vers l'ennemi le plus proche dans un rayon de 12ps autour du prêtre. Les figurines touchées subissent 2D6 touches de F1 sans sauvegarde d'armure.
Difficulté 7

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par Typhus le Mar 14 Mai 2019 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

LES PRIÈRES DE TAAL Empty
MessageSujet: Re: LES PRIÈRES DE TAAL   LES PRIÈRES DE TAAL Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:12

C'est pas mal bien tout ça.
Mais avec les dificultés, ça serai encore mieux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LES PRIÈRES DE TAAL Empty
MessageSujet: Re: LES PRIÈRES DE TAAL   LES PRIÈRES DE TAAL Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:51

Tu te moques ?! Ok.
Feuuuuuuuuuuuu de l'ââaaaaaaaaame ! :feudelaaaaame:

(ça fait toujours mieux que Convooooocation d'écureuuuuuuils !)
:rire2:

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

LES PRIÈRES DE TAAL Empty
MessageSujet: Re: LES PRIÈRES DE TAAL   LES PRIÈRES DE TAAL Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:32

[spoiler]Tu te moques ?! Ok.
Feuuuuuuuuuuuu de l'ââaaaaaaaaame !

(ça fait toujours mieux que Convooooocation d'écureuuuuuuils !)




looool.

Bon un truc me gene pour le coup des vapeurs de biere qui font perdre 1 attaque aux adversaires,pour une difficulté de 5, avec en plus le soin, c est vraiment pas beaucoup,je rappelle que les repurg ont juste le soin pour la meme difficulté....

Est ce des sorts officiels?
S il ne le sont pas alors je crois que vous pouvez augmentez la diff de 2 points.

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1123
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

LES PRIÈRES DE TAAL Empty
MessageSujet: Re: LES PRIÈRES DE TAAL   LES PRIÈRES DE TAAL Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:56

C'est une règles officielles.
Et puis si tu lis bien "Impositions des mains" tu verras que ça permet aussi à toutes les figurines amis à moins de 2ps du prêtre de Sigmar, sonné ou a terre, de se relever.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





LES PRIÈRES DE TAAL Empty
MessageSujet: Re: LES PRIÈRES DE TAAL   LES PRIÈRES DE TAAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRIÈRES DE TAAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PRIÈRES DE SIGMAR
» Ostlander, prêtre de Taal et ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Magie-
Sauter vers: