La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 équipement des recrues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

équipement des recrues Empty
MessageSujet: équipement des recrues   équipement des recrues Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:20

Voilà la grande question, doit on ou non équiper ses recrues, en début de campagne la hache ou masse et sa dague devrait suffire, oui CC2 CT2 c'est pas génial Mad , après faut il en orienter un corps à corps et l'autre tire en espérant tomber sur les bonnes capacités scratch 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

équipement des recrues Empty
MessageSujet: Re: équipement des recrues   équipement des recrues Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:06

Je pense que tu te trompes de débat en vrai Smile

Pour moi la seule vraie question, c'est doit on rester strictement fidèle au Wysiwyg au point de se retrouver bloqué par la rigidité de ses propres figurines telles que celles des recrues, et si oui, doit-on accepter de collectionner 4 fois la même figurine pour représenter ses multiples futures évolutions de campagne Very Happy

On en revient à mon éternel combat contre le méchant et bête WYSIWYG alors que pourtant j'essaie de lui être fidèle au plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

équipement des recrues Empty
MessageSujet: Re: équipement des recrues   équipement des recrues Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:09

Je pense que tu te trompes de débat en vrai Smile a écrit:
moi je ne pense pas Suspect 

Pour moi la seule vraie question, c'est doit on rester strictement fidèle au Wysiwyg au point de se retrouver bloqué par la rigidité de ses propres figurines telles que celles des recrues, et si oui, doit-on accepter de collectionner 4 fois la même figurine pour représenter ses multiples futures évolutions de campagne Very Happy a écrit:
à aucun moment je n'ai parlé de modélisme, mais je cherche plutôt à profiter de l'XP des joueurs pour affiner ma liste study 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

équipement des recrues Empty
MessageSujet: Re: équipement des recrues   équipement des recrues Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:17

Alors dans ce cas, effectivement, je suis un adepte en ce qui concerne les recrues, de ne pas trop les équiper de départ. Tes dagues masses sont très bien pour un début de campagne, nous ce qu'on voit dans le modélisme c'est leur avenir, mais leur naissance est comme tu la voyait
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

équipement des recrues Empty
MessageSujet: Re: équipement des recrues   équipement des recrues Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:01

Perso j'essaye de mettre au minimum une arme de tir a mes recrues (deja pasque dans certaines bandes comme les vamps ce sont les rares a pouvoir en avoir...(parias)

mais aussi car ca leurs permet d'augmenter un peu leurs caracs, en laissant passer quelques parties et en etant des snipers qui peuvent canarder une zone et donc dissuader l'adversaire d'y aller... et avec un peu de bol de tuer quelqu'un et d'engranger l'xp.. Smile (le tout sans se mouiller ni etre les cibles prioritaires de l'adversaire qui vont vous faire derouter a coup sur ^^)

sinon on peut les voir au cac aussi ... mais alors dans ce cas fo les mettre tous les deux avec un champion ... pour faire jouer la force du nombre et c'est deja bcp plus risqué a mon sens ^^ (ceci dit ca permet parfois au champion de mettre au sol un adversaire et de voir les recrues le finir ce qui est tout bon pour l'xp ca ^^)

enfin une fois un peu plus evolués ou bien meme des le debut si l'occasion se presente ce sont les candidats ideaux pour aller looter les objectifs de partie et donc la aussi engranger l'xp... dans ces cas la l'equipement compte peu bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

équipement des recrues Empty
MessageSujet: Re: équipement des recrues   équipement des recrues Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:45

Même avis que Nono05 en ce qui concerne l'arme de tir.
Cela dit laisser un homme de main non loin au cas où pour intercepter d'éventuel charge contre eux.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipement des recrues Empty
MessageSujet: Re: équipement des recrues   équipement des recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipement des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skavens] Confrères, votre avis sur l'équipement Skaven!
» [Régles] Equipement
» choix d'équipement
» Bonus de svg selon l'équipement.
» Une question peut-être idiote au sujet de l'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Combats, Arsenal & Équipements-
Sauter vers: