La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Salutation...

Aller en bas 
+3
bugman59
Niko
alpanzer
7 participants
AuteurMessage
alpanzer
Serviteur
Serviteur
alpanzer


Nombre de messages : 38
Age : 56
Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires.....
Date d'inscription : 08/05/2012

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:46

Salutations a tous .

Alpanzer parce que je reste constant dans mon pseudo étant aussi un joueur de Flams of war , et plus particulièrement une compagnie blindée allemande 1944.
Sinon je suis joueur de WHbattle depuis 1995(au siècle dernier en somme... Mes Salutation... 918753)ainsi que de Bloodbowl et bientôt de 40k...
Pour le Mordheim je débarque enfin avec le projet d'une bande de Chercheurs de trésors nains.

Je suis déjà en en train d'assembler de la figurines et donc de me poser plein de question sur l'équipement.
https://mordheim.1fr1.net/t2119-nains-les-fils-du-roc
 Bientot je mettrais mes travaux peinturluresques dans la galerie...Mes Salutation... 136708
Donc je vais parcourir le forum en recherche d'infos et surement solliciter vos conseils.

Cordialement
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:17

Bienvenue le teutogen nain Very Happy

On sera là pour t'apporter le soutien dont tu auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:24

Bienvenue ami nain ! Que la bière coule à flot pour toi !
Sinon, t' es de où ?
Que joue tu à battle ? A BB ?
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:34

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 51
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:49

bienvenu ou ... Re

a quel moment un nain est aussi rapide voir plus qu'un skaven Mes Salutation... 324949

et bien lorsque le skaven le pousse en bas du toit de la maison Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:26

Si, un nain qui court vite, ça existe !
J' adore l' univers de Naheulbeuk, et, dedans, il y a un héros nain qui se nomme Gurdil (je vais même lui faire une fiche de Dramatis Personnae...).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:33

Ce serait pas un nailfe ? Un nain croisé avec un elfe ... ?? Avec les grandes jambes des elfes et le corps trapu des nains... ?? Le seul problème avec les nains qui courent trop vite, c'est qu'ils se prennent les pieds dans leur barbe et qu'ils tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 51
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:55

rhaaa mais c'est pas vrai


on creuse le jour on boit la nuit Wink

j'ai eu la chançe de les croiser lors d'un gn!
je raconte pas la beuvrie

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:56

Nain porte quoi la longevité est synonime d'experience chez les nains !!!  ... donc le fait que tu joues depuis presque un quart de siecle doit faire de toi un adversaire a ne pas manquer ^^ !!! (ou bien un longue barbe Razz

en tous cas bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
alpanzer
Serviteur
Serviteur
alpanzer


Nombre de messages : 38
Age : 56
Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires.....
Date d'inscription : 08/05/2012

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:34

Flint* a écrit:
bienvenu ou ... Re

a quel moment un nain est aussi rapide voir plus qu'un skaven Mes Salutation... 324949
Quand le Skaven est mort ....Et PAF le Skaven.

Blague naine:
Combien faut 'il de skavens pour peindre un mur en rouge?
Un seul mais faut le jeter fort  :slayer1:et si il y en a plusieurs c'est mieux Mes Salutation... 79969

Sinon je suis de Nice 06 je joue a battle depuis la version 3 ,par le biais de Warhammer JDR.
J'ai joué les nains trés trés longtemps  (finv6) Puis j'ai craqué face a GW et j'ai tous vendu et suis passé a l'historique.Mais chassez le naturel et il revient au galop j'ai craquée et m'y suis remis avec une armée monothéiste Démons de Khorne et que de khorne et je Rush a mort ...Raghh...Lovely
Pour le Bloodbowl je joue les Famous Nordique " ta mère"Twisted Evil
Sinon la vidéo de L’ancêtre Gurdil :juste....... EXCELLENT Mes Salutation... 734875
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:15

encore un nain, y'en a marre Mes Salutation... 320829, bienvenue à toi Mes Salutation... 718994
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Salutation... Empty
MessageSujet: Re: Mes Salutation...   Mes Salutation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Salutation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation ...
» Salutation !
» Salutation.
» Salutation
» Salutation les Damnés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: