La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krilinan
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 23
Bandes jouées : Skavens
Date d'inscription : 01/05/2011

Salutation ! Empty
MessageSujet: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:25

Salutation !

Je me suis lancé dans la cité des damnés avec 2 copains depuis 2 mois a tout casser, mais j'ai déjà pleins de projet. Je suis sur la région lyonnaise...
Actuellement, je joue une bande de nains, mais je vais la remplacer par une bande d'orque et gobelins. Et aussi je voudrais faire ne bande d'elfe sylvains ou des ombres... Je suis plus un sylvains dans l’âme, mais vu qu'il n'y a pas de régles officiels pour eux...
Sinon je suis un peu faché avec l'orthographe, mais je me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Champion
Champion
Riri


Nombre de messages : 719
Age : 57
Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains
Date d'inscription : 01/07/2009

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:49

pour l'orthographe ça semble raisonnable, continues comme ça Laughing et c'est vrais que par sont côté escarmouche urbaine, et jeu en campagne c'est un jeu qui donne vite des idées ^^

les peaux vertes c'est vraiment top à jouer, leur côté chaotique et aléatoire, sans parler du fait qu'ils sont là pour foncer sans se poser de questions, en font une bande que je trouve divertissante à jouer! mais ils ont la contrainte de devoir resté attentif à ne pas oublier leurs règles spécifiques et surtout l'animosité. Les elfes, souvent critiqués car considérés comme abusé, ils peuvent être terribles entre les mains d'un très bon joueurs, mais restent très chers fragiles

et enfin, le principal: cheers Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:36

Waaaagh!


Krilinan a écrit:
Actuellement, je joue une bande de nains, mais je vais la remplacer par une bande d'orque et gobelins. Et aussi je voudrais faire ne bande d'elfe sylvains

Riri a écrit:
les peaux vertes c'est vraiment top à jouer, leur côté chaotique et aléatoire, sans parler du fait qu'ils sont là pour foncer sans se poser de questions, en font une bande que je trouve divertissante à jouer !

Vous êtes sympas !!! affraid

Prends en de la graine GW, et toi aussi Grungni !

Vive le petit nouveau !

Sois le bienvenue !

Allez les Verts ! Salutation ! 718994 Salutation ! 734875

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:48

Ils s'en posent pas parce qu'ils sont incapables de s'en poser quoi...( on en peut rien si côté du QI...c'est plus des lacunes, c'est l'immensité désertique tel le Sahara).

Bienvenue malgré tout ( mais tu devrais rester sur ta première idée, moi je te le dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation !   Salutation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation ...
» Salutation.
» Mes Salutation...
» Salutation
» Salutation les Damnés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: