La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Ce gars est doue"

Aller en bas 
+9
growth
socara
bearclaw
Dec
bugman59
Niko
Les Fils de Grugni
Magnifico Giganticus
Frenchmerc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:45

En lisant cette regle, J'ai fini par voir qu'il y avait un maximum autorise de heros dans une bande. ouf, donc une bande de 15 heros skavens est impossible! ( haha)

Mais..ou donc ce maximum est precise? quelqu'un saurait il me preciser ou je peux trouver le maximum de heros que l'on peut avoir dans mordheim?

Car, si je ne me trompes pas, dans les fiches de bandes, on parle de maximum " par type de heros" recrutable ( si je ne suis pas clair, pour l'exemple: une chef, deux heros, deux bleus chez les mercenaires, par exemple), mais il n'y a pas marque que le maximum de heros d'une bande de mercenaire est 5, n'est ce pas?

Les skavens, les nordiques et d'autres bandes ont 6 heros, les nains 4....

Je suis perdu la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:09

tes surtout perdu car les nains que tu veux jouer sont max 4 heros m'est avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:56

nono05 a écrit:
tes surtout perdu car les nains que tu veux jouer sont max 4 heros m'est avis xD

Peuh, la probabilite pour que un de mes hommes de main arrive au grade de heros est quasi nulle.

...Mais ca m'empechera pas de te rouster!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:59

Bon j'ai pas le bouquin sous la main,mais chaque bande peux avoir un max de 6 heros .Eh ouais, toute les bandes ne commence pas sur le meme pied d'egalité, c'est moche......^^

Pour le type, bein si c est un tireur qui gagne ce gars est doué, il deviens tireur héros..... voiloute.
En gros il reste du type qu 'il était avant de devenir héros.


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:03


Un max de 6 donc..je n'avais pas trouve de paragraphe mentionnant ce chiffre ou un autre. Bon, Nono, tu peux aller pleurer a present "Ce gars est doue" 136708

Et si cet homme de main passe heros, comptera t'il toujours dans le maximum autorise dans sa categorie d'homme de main? E: tireur nain, bretteur mercenaire et beaucoup d'autres classes ont une limite de 5 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:47

Frenchmerc a écrit:

Un max de 6 donc..je n'avais pas trouve de paragraphe mentionnant ce chiffre ou un autre. Bon, Nono, tu peux aller pleurer a present "Ce gars est doue" 136708

Et si cet homme de main passe heros, comptera t'il toujours dans le maximum autorise dans sa categorie d'homme de main? E: tireur nain, bretteur mercenaire et beaucoup d'autres classes ont une limite de 5 membres.

Exactement, si le slot d'homme de main est limité, le gars doué reste doujours l'un de ces personnages, un bretteur doué ou un flagellant doué restent toujours des bretteurs ou flagellants, simplement ils sont beaucoup plus fort avec leurs xp



sinon pour le paragraphe, c'est page 64 je crois
"Ce gars est doue" 6_haro10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:58

Merci! Pour les deux precisions!

ceci dit cela permet pas mal de meta gaming ( heureusement que le cas des hommes de main qui passent heros est assez rare, sinon on remplacerait vite les bleus par des bretteurs heros, les tueurs par des guerriers/tireurs nains ( pour ceux qui ne sont pas fan des tueurs), des goules heoiques a la place des bossus de notre dame etc etc!)

En tout cas ma quete de savoir est achevee. Tu m'auras evite un billet classe economique pour Saphery!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:08

Citation :
des goules heroiques a la place des bossus de notre dame etc etc!)

Comment t'as deviné ?

Je fais toujours ça, je pousse même le vice pour acheter mes goules en décalé histoire qu'elles n'aient pas toutes le même nombre d'xp histoire de monter les chances d'en avoir des douées...

A savoir qu'un homme de main promu "ce gars est doué dans sa première ou seconde promo a un potentiel tellement supérieur à de simples recrues (surtout pour les goules et leur profil max)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:56

quid des skavens si ils ont deja six heros? on relance sur le tableau d'xpette?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:57

ouaip' Smile

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:59

On peut oui, mais on peut aussi choisir de ne pas prendre ses 6 héros de départ ou en virer un en cours de campagne pour libérer une place de héro pour accueillir un gars doué.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:21

ce qui est bizarre , c' est que sur les fiches de bandes il y a un total de 5 héros maximum et que dans les règles c' est 6 héros maximum.
il faut choisir quoi ? 5 ou 6 héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:13

le maximum est bien de 6, je n'utilise plus les feuilles de bandes du livre des règles depuis... bein depuis le début en fait, j'ai créé mon propre fichier worde sur lequel j'ai bien une case pour chacun de mes 6 héros, même si on ne peut les avoir dès le départ qu'avec les skavens.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:17

merci niko, je aussi faire ma propre fiche de bande.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:06

Avant de t'embêter à tout refaire, si tu veux, voici la mienne...
petit fichier: A Liste de Bande b.doc
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:44

merci c' est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:24

simpa en effect ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:20

belle fiche, du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 7:57

vraiment du bon boulot qui va me faire gagner du temps et modifiable au besoin cheers , dis moi quelle police d'écriture as tu utilisé ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:25

Ah oui c'est vrai, les polices de caractères, c'est notament "la" police originale de Mordheim : Schoensperger, mais dans ma version, elle n'existe pas avec accents, pour les caractères avec accents, j'utilise le Schwabacher
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:47

Un homme de main devenant héro avec "Ce gars est doué" gagne alors des points d’expériences.
Comment sait on dans quelle liste choisi il ses compétences à l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:55

t'en choisis 2 dispo a la bande
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2014

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:53

Dispo à la bande pour vous c'est même celles du chef ?
Parce qu'il y a pas mal de bandes dont le chef a accès à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus


Nombre de messages : 105
Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz
Date d'inscription : 16/10/2014

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:07

Celles du chef également, oui.

Il y a aussi pas mal de bandes qui n'ont pas accès à toutes les compétences (O&G à qui il manque Érudition, par exemple...) ou qui ne peuvent pas en exploiter le potentiel (au hasard, les Morts-vivants)

_________________
Orc : No som' eul' chassou d'Rok ! J'suis Brise-Bec, et j'vé t'clater la tête !

Répurg : MAGIE NOIRE ! MAGIE NOIRE ! Tais-toi, tais-toi, tais-toi la patte de poulet  hérétique ! !

Mort-vivant : Greeuuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2014

"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:10

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ce gars est doue" Empty
MessageSujet: Re: "Ce gars est doue"   "Ce gars est doue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce gars est doue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce gars est doué
» Impact de "ce gars est doué" et des rondaches.
» Les P'tits gars
» Coucou les gars (pardon aux filles si y'en a)
» Starpu le gars qui se remet a mordheim apres lonnnnngtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les règles-
Sauter vers: