"Mes lames recouvertes de sang de mes ennemies est la seule chose qui me reconforte.J ai l instinct meurtrier qui est celui des miens depuis des centaines d années et la dépendance est forte.Cette nuit lorsque j ai vu les corps brisés de ceux de ma race sur le sol, j ai su que tuer etait ma seule fonction.Je sais egalement que l identité de ma proie n a pas d importance, amie ou ennemi, cela ne fait aucune difference pour la soif inextinguible qui brule au fond de moi.
Meme si ma soif pour le meurtre est grande, au moment voulut elle sera apaisée.Je ne vis que pour Khaine."
Djinn est venu a Mordheim pour assouvir son art, l art de la mort .
"Combien d années ai-je arpenté cette terre?Combien de plaines ai-je vu s étirer a l horizon?Combien de citées sont envahie par la lie de ce monde?Et combien de lieux sombres m ont servi de refuges.....Malgré cela ce lieu redouté qu est Clar Karond, ma maison,me manque.Je me demande ce qu il advient des miens.Oh comme les intrigues d une vraie civilisation me manque.Ce sont des temps etranges.Je n ai jamais voulu voyager jusque dans ces chaudes contrées infestées d insectes de Lustrie mais maintenant que je suis ici quelque chose d etrange me retient.J ai beaucoup travaillé a la gloire de Khaine dans cette cité.Cette ville semble réclamer du sang.Meme si mon instinct a grandi, la bete en moi ne se sent pas assouvie.Que m arrive t il?"
Connu comme "le Chasseur des Ombres","le Renegat trois fois Damné","Celui qui tue les Siens",parmi d autres noms,Djinn Katal est grandement craint et détesté par les siens.Le conseil des Druchii offre une récompense pour la capture de Katal,pour le plaisir de la Reine Sorciere
Recrutement: 85 couronnes d or + 40 couronnes de solde.
Employeurs:Toutes les bandes sauf,les Amazones,les Guerriers des Ombres,les Elfes Noirs(evidemment), et toutes les bandes ayant un franc tireur elfe , peuvent recruter Djinn Katal.
Valeur:Djinn Katal augmente la valeur de votre bande de +70pts
M-------5
CC------7
CT------5
F--------4
E-------3
PV------2
I--------7
A-------2
CD-----8
Armes/Armures:Djinn Katal porte la cape d assassin Druchii,deux épées enduite de venin noir, et une arbalete a répetition.
Competences:Djinn Katal a les competences suivantes,Coup Precis, Tir Rapide, Esquive,Reflexes Foudroyant et Tireur d Elite
REGLES SPECIALES
Haine des Hauts Elfes: les Elfes Noirs luttent contre les Hauts Elfes luttent contre les Hauts Elfes depuis des centaines d années.Les guerres entre ces deux races sont longues et sanglantes.Les Elfes Noirs haissent Les Hauts Elfes meme les Francs Tireurs Haut Elfes.
Excellente Vue:Il y a nombreuses légendes détaillant l excellente vision des elfes que ce soit des Druchii ou des Elfes d Ulthuan.Les Elfes peuvent voir les ennemies "Cachés" deux fois plus loin qu un guerrier normal(initiative x2).
Baiser des Ombres: Djinn maitrise l art de faire le meilleur usage des ombres pour se cacher.C est la capacité légendaire des éclaireurs et des assassins Elfes Noirs.Si Djinn est a couvert et qu un ennemie tente de le charger,celui peux seulement le faire de la distance egal a son initiative en pas.De plus les armes de tir ont un malus de -1 pour toucher en plus de la pénalité de couvert.
Tueur Parfait: Toutes les attaques de Djinn, que ce soit en corps a corps ou au tir ont un modifiacateur supplementaire de -1 a la sauvegarde d armure pour representer le fait qu il vise les points faibles des armures.
Renégat:Djinn est un renégat aux yeux des Elfes Noirs.Tout Elfe Noir qui se bat contre Djinn est épris de haine envers lui.
Vagabond: Djinn ne reste jamais plus d unbe bataille dans la meme
bande.Une bande ayant eut recours a Djinn durant une bataille doit passer la suivante sans lui pour pouvoir l engager a nouveau.
Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......