La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Djinn Katal, l'assassin renégat

3 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Djinn Katal, l'assassin renégat Empty
MessageSujet: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:09

"Mes lames recouvertes de sang de mes ennemies est la seule chose qui me reconforte.J ai l instinct meurtrier qui est celui des miens depuis des centaines d années et la dépendance est forte.Cette nuit lorsque j ai vu les corps brisés de ceux de ma race sur le sol, j ai su que tuer etait ma seule fonction.Je sais egalement que l identité de ma proie n a pas d importance, amie ou ennemi, cela ne fait aucune difference pour la soif inextinguible qui brule au fond de moi.
Meme si ma soif pour le meurtre est grande, au moment voulut elle sera apaisée.Je ne vis que pour Khaine."

Djinn est venu a Mordheim pour assouvir son art, l art de la mort .

"Combien d années ai-je arpenté cette terre?Combien de plaines ai-je vu s étirer a l horizon?Combien de citées sont envahie par la lie de ce monde?Et combien de lieux sombres m ont servi de refuges.....Malgré cela ce lieu redouté qu est Clar Karond, ma maison,me manque.Je me demande ce qu il advient des miens.Oh comme les intrigues d une vraie civilisation me manque.Ce sont des temps etranges.Je n ai jamais voulu voyager jusque dans ces chaudes contrées infestées d insectes de Lustrie mais maintenant que je suis ici quelque chose d etrange me retient.J ai beaucoup travaillé a la gloire de Khaine dans cette cité.Cette ville semble réclamer du sang.Meme si mon instinct a grandi, la bete en moi ne se sent pas assouvie.Que m arrive t il?"

Connu comme "le Chasseur des Ombres","le Renegat trois fois Damné","Celui qui tue les Siens",parmi d autres noms,Djinn Katal est grandement craint et détesté par les siens.Le conseil des Druchii offre une récompense pour la capture de Katal,pour le plaisir de la Reine Sorciere

Recrutement: 85 couronnes d or + 40 couronnes de solde.

Employeurs:Toutes les bandes sauf,les Amazones,les Guerriers des Ombres,les Elfes Noirs(evidemment), et toutes les bandes ayant un franc tireur elfe , peuvent recruter Djinn Katal.

Valeur:Djinn Katal augmente la valeur de votre bande de +70pts

M-------5
CC------7
CT------5
F--------4
E-------3
PV------2
I--------7
A-------2
CD-----8

Armes/Armures:Djinn Katal porte la cape d assassin Druchii,deux épées enduite de venin noir, et une arbalete a répetition.

Competences:Djinn Katal a les competences suivantes,Coup Precis, Tir Rapide, Esquive,Reflexes Foudroyant et Tireur d Elite

REGLES SPECIALES

Haine des Hauts Elfes: les Elfes Noirs luttent contre les Hauts Elfes luttent contre les Hauts Elfes depuis des centaines d années.Les guerres entre ces deux races sont longues et sanglantes.Les Elfes Noirs haissent Les Hauts Elfes meme les Francs Tireurs Haut Elfes.

Excellente Vue:Il y a nombreuses légendes détaillant l excellente vision des elfes que ce soit des Druchii ou des Elfes d Ulthuan.Les Elfes peuvent voir les ennemies "Cachés" deux fois plus loin qu un guerrier normal(initiative x2).

Baiser des Ombres: Djinn maitrise l art de faire le meilleur usage des ombres pour se cacher.C est la capacité légendaire des éclaireurs et des assassins Elfes Noirs.Si Djinn est a couvert et qu un ennemie tente de le charger,celui peux seulement le faire de la distance egal a son initiative en pas.De plus les armes de tir ont un malus de -1 pour toucher en plus de la pénalité de couvert.

Tueur Parfait: Toutes les attaques de Djinn, que ce soit en corps a corps ou au tir ont un modifiacateur supplementaire de -1 a la sauvegarde d armure pour representer le fait qu il vise les points faibles des armures.

Renégat:Djinn est un renégat aux yeux des Elfes Noirs.Tout Elfe Noir qui se bat contre Djinn est épris de haine envers lui.

Vagabond: Djinn ne reste jamais plus d unbe bataille dans la meme
bande.Une bande ayant eut recours a Djinn durant une bataille doit passer la suivante sans lui pour pouvoir l engager a nouveau.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth

Bandes jouées : O&G

MessageSujet: Re: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:15

J'adore ce persos!! le background est trop bien pensé! cheers

Que dire? Et j'aime bien le fait de ne pas pouvoir l prendre deux fois dans la meme bande d'affiler! Very Happy

En gros j'aime et j'en reveux! :dpbuyugyugy:
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

MessageSujet: Re: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:46

En même temps il fait un peut penser a superman ..........

Ce que je veux dire c est qu a ce prix là il est plus compétitif qu un ogre , un troll ou n importe quel monstre officiel a 200 co.
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth

MessageSujet: Re: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:57

Ba il n'a qu'une endurence de 3 et n'est pas spécialement super bien protégé! Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'il represente le bourinisme dont manqué les elfes noirs! :nainhache:
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:13

Oui, sauf que pour 200 c, le troll reste definitivement dans ta bande, et que l ogre une fois recruté reste aussi si tu peux le payer.
Djinn, lui, coute pas moins de 125c pour une seule partie.puisque tu devras attendre 1 partie avant de pouvoir le reprendre....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

MessageSujet: Re: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:24

Oui c est vrai , ça représente un sacré investissement en fait .

Mais bon a moins de n avoir pas de chance , ça reste le genre de perso qui fait tourner la partie .
Garoth
Recrue
Recrue
Garoth

MessageSujet: Re: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:32

Shalintanor a écrit:
ça reste le genre de perso qui fait tourner la partie .

Il est la pour ça justement! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djinn Katal, l'assassin renégat   Djinn Katal, l'assassin renégat Icon_minitime

Djinn Katal, l'assassin renégat
Page 1 sur 1