salut à tous,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce forum dédié à Mordheim, jeux que je trouve excellent, mais trop peu joué.
je me nomme pascal, de mon vrai nom, et je suis du calvados, Caen très exactement.
j'ai 37 ans, et 3 enfants, ce qui ne m'empèche pas de jouer, peindre et m'amuser.
à propos de jeu, j'ai commencé ma carrière par Heroquest, avec ses extensions bien sur, puis WH battle, mais simplement en tant que peintre car je ne connaissais personne, j'ai peint une armée Hauts elfes dont je me suis séparé depuis.
ensuite Mordheim, et WH40K
puis les jeux de rôles comme 7ème mer, INS, warhammer, DD, deadland, cops, feng shui, bientot DD4 et pendragon.
dans le même temps, Confrontation et Dog of war, mais la version 4 ne me plait pas.
il faut dire que maintenant je fais parti d'un club et ça change tout.
le but de mon inscription est que je vais démarrer une campagne de Mordheim en novembre et je viens à la pêche aux infos et idées.
mes bandes perso sont REIKLANDERS, SKAVENS et POSSEDES, ce sont d'ailleurs eux que je vais jouer pour cette campagne.
je vous dit donc à très bientôt car je vais profiter de vos écrits et idées et si j'arrive à mes fins, je vous ferais profiter de cette expérience
salutations
et que le chaos sorte vainqueur