| Présentation: Guilgua | |
|
+14Kraor Xso Gilles Fournaises Fils_de_Sigmar Ajax Karakaï Andrej Alaran Tothandel valnirs Darius tapout Capitaine Vito Vitelli Vil le Môvé Guilgua 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Guilgua Serviteur
| Sujet: Présentation: Guilgua Sam 13 Mar 2010 - 21:26 | |
| M'étant inscris depuis un certains temps, mais ayant omis de me présenter, je remède tout de suite à ce fait. J'ai découvert Mordheim depuis peu (moins de deux mois) et c'est LE jeu qui m'a fait acheter des figurines warhammer (c'est pour dire!). Il m' a été présenter par ami et depuis nous faisons régulièrement de sanglantes escarmouches toutes les semaines. Je joue personnelement des hommes-lézard (et oui encore un!), leur peau écailleuse et leur surnombre m'ayant conquis. J'espère pouvoir apporter un quelconque soutien à cette communauté, qui m'a l'air fort acceuillante. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Sam 13 Mar 2010 - 22:03 | |
| Waaagh! Hum, des cibles de choix débarquent par wagons dans Mordheim ! Des Hobbits, des Sakamins... C'est un choix judicieux que de prendre une bande d'Hommes lézards. Je trouve que c'est une des bandes les plus équilibrée et efficace du jeu. (A WHB, en tout cas). Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Capitaine Vito Vitelli Serviteur
Nombre de messages : 79 Bandes jouées : La Milice de Mordheim, vaillante troupe d'hommes dévoués. Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Sam 13 Mar 2010 - 22:12 | |
| Officier Vitelli au rapport ! (Pouf, je vais finir par le copier/coller à partir d'un doc word celui là !).
Bienvenu dans la cité des damnés ! Et pas de grabuge heing ? | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Sam 13 Mar 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 9:28 | |
| Oh non j'en peux plus moi des sakamins :p Bienvenue | |
|
| |
valnirs Serviteur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Bandes jouées : elfes noirs et skaven du clan eshin Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 9:43 | |
| bienvenue à toi petit nouveau.
Puisse mordheim assouvir ta soif de sang ! | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 9:52 | |
| Cool, je vais pouvoir changer mes vieilles bottes en crocos Heureusement que les Slanns ont inventé le portail "Télàtépulà ", car ça ferait loin à papattes Bienvenue à toi petit ( des fois grand ) animal de la Lustrie A+++ | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 10:17 | |
| Bienvenue créature des terres lointaines. J'espère que tu ne regrettera pas tes verdoyantes jungles en voyant cette citée grise et parfois rouge tant le sang y coule. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 17:14 | |
| Salut à toi ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 19:22 | |
| Salut a toi Sois le bienvenu | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 19:35 | |
| Salut frère de cuir !!
Heureux de voir que les anciens envoient des renforts !!!
Bonne route dans notre humble cité !! | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Dim 14 Mar 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
gruntax argonax Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 50 Bandes jouées : Elfe Noir Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Lun 15 Mar 2010 - 8:40 | |
| Bonjour et bienvenu. Puisse tu trouvé ton bonheur dans ce forum. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Lun 15 Mar 2010 - 10:09 | |
| Bienvenue à toi!
J'espère que tu ne perdras pas ton sang froid^^
les mocassins, ça changent des tarlouzes quand même, c'est pas mal^^ | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Mar 16 Mar 2010 - 8:54 | |
| Hummm c'est bien, il en faut, car je suis certain que tous les elfes d'ici, (et il sont nombreux... très nombreux...) qui arpentent les trottoirs de Mordheim, n'ont pas encore tou tes leur sac à main en croco ^^ Et il n'y a aucune honte à acquérir des figurines de chez warhammeur de geuweuwue Bienvenue! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua Jeu 18 Mar 2010 - 21:06 | |
| Mdr Riri
Bienvenue chez nous !!!
On les aiment bien les sakamins!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Guilgua | |
| |
|
| |
| Présentation: Guilgua | |
|