| Règle de tir | |
|
+4Grunbel Les Fils de Grugni Typhus Morselame 8 participants |
êtes vous pour changer la règle du tir sur un personnage au sol ? | Oui , trop de paramètre peuvent rentrer en compte dans un tir . | | 40% | [ 4 ] | Non cette règle est tré bien comme elle est . | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Règle de tir Dim 9 Sep 2007 - 12:08 | |
| Bien voila vous connaissez mon ressenti quant a cette règle , depuis le temps qu on en parle , soyons fixé. | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Règle de tir Dim 9 Sep 2007 - 12:40 | |
| J'ai répondu oui mais je pense le contraire lol le lourd..
Une figurine voulant tirer sur une figurine sonné devra donc faire une jet pour toucher. Si elle touche, la figurine sonné est automatiquement hors de combat.
Mais pour une figurine a terre, la règle disait qu'il fallait juste blesser sont adversaires pour qu'il soit hors de combat, donc maintenant il faut aussi toucher la figurine a terre ?
Dans ce cas la il n'y a aucune différence entre un gars a terre ou debout, il faut le toucher et le blesser...
Et puis je me dis aussi que la règle officielle, bein c'est tout le monde pareil, donc voilà. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Règle de tir Dim 9 Sep 2007 - 13:19 | |
| Bein pareil en fait j ai quand meme voté non, si vous voulez changer je m en fous mais bon c est comme ça dans le bouquin, alors je vois pas bien pourquoi tout changer. Juste un dernier truc a reflechir,cette nouvelle regle va encore avantager les bandes axés tir........ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Règle de tir Dim 9 Sep 2007 - 13:57 | |
| J'ai marqué "oui", bien que je pense aussi un peu au "non". J'ai marqué oui dans le sens ou pour moi, une personne à terre peut encore bouger de 2ps si son assaillant est pris au corps à corps avec une tierce personne. Il est dit dans li livre de règle, qu'une personne à terre peut être une personne perdant l'équilibre dut à l'impacte du choc, ou bien encore qu'elle aurai esquivé le coup... Donc pour moi, on est toujours conscient ce qui se traduit par: toucher et blesser. Une personne sonnée, ben elle est sonnée justement! Autrement dit elle est dans le coltard et ne peut pas bouger. Donc juste voire si on la touche, oky. Par contre, pour le "non" je rejoins popeye : - Citation :
- Juste un dernier truc a reflechir,cette nouvelle regle va encore avantager les bandes axés tir........
Et ça, c'est pas rien! | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Règle de tir Mer 12 Sep 2007 - 22:24 | |
| Nous avons voté non,car on s'en fou on est nul en tir.....mais les nains ont raison,ça va encore aventager ces tapettes d'elfes,et ceux qu'on des fusil...sont dangereux ceux là non d'une pipe!!!
Donc voila,les règles sont comme ça,à ce moment là,si on change,on peut aussi enlever l'état "à terre",et dès qu'on touche un gars il est soit sonné soit mort...donc c'est NON!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Les Lames Vertes Serviteur
| Sujet: Règle de tir Mar 18 Sep 2007 - 11:34 | |
| Je dis "non", car il ne faut pas avantager les bandes axés sur le tir. Nous les Gobs et les Orques sommes nul au tir. En revanche, si le changement de cette règle aide les moins bon tireurs, pourquoi pas! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Règle de tir Mar 16 Oct 2007 - 23:25 | |
| Bien soit, l idee est a peu pret clair, regles non utilisable du au "non" des joueurs, sujet clos. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: Règle de tir Mer 17 Oct 2007 - 12:49 | |
| Moi j'ai voté mais bon je m'en fou un peu j'ai pas vraiment de tireur dans ma bande!! :restdyfug: | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Règle de tir Ven 16 Nov 2007 - 10:11 | |
| Sujet clos, le vote a donné un non. _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Balban Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 41 Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ... Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Règle de tir Sam 17 Nov 2007 - 11:56 | |
| Je ne vois pas le besoin de changer, un homme à terre peut quand meme ce rouler pour tenter d'éviter une flêche ... De plus mettre un homme à terre au tire est surtout la pour permettre à un coéquipié de le charger au CaC et le toucher automatiquement pour le renvoyer parmis ses ancêtres. | |
|
| |
Grobidou Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 45 Bandes jouées : Mordheim Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Règle de tir Mar 22 Jan 2008 - 21:54 | |
| Ca c'est pas faux Balban! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle de tir | |
| |
|
| |
| Règle de tir | |
|