La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Règle de tir

+4
Grunbel
Les Fils de Grugni
Typhus
Morselame
8 participants

êtes vous pour changer la règle du tir sur un personnage au sol ?
Oui , trop de paramètre peuvent rentrer en compte dans un tir .
Règle de tir I_vote_lcap40%Règle de tir I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non cette règle est tré bien comme elle est .
Règle de tir I_vote_lcap60%Règle de tir I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame

Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards

Règle de tir Empty
MessageSujet: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:08

Bien voila vous connaissez mon ressenti quant a cette règle , depuis le temps qu on en parle , soyons fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:40

J'ai répondu oui mais je pense le contraire lol le lourd..

Une figurine voulant tirer sur une figurine sonné devra donc faire une jet pour toucher.
Si elle touche, la figurine sonné est automatiquement hors de combat.

Mais pour une figurine a terre, la règle disait qu'il fallait juste blesser sont adversaires pour qu'il soit hors de combat, donc maintenant il faut aussi toucher la figurine a terre ?

Dans ce cas la il n'y a aucune différence entre un gars a terre ou debout, il faut le toucher et le blesser...

Et puis je me dis aussi que la règle officielle, bein c'est tout le monde pareil, donc voilà.

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:19

Bein pareil en fait j ai quand meme voté non, si vous voulez changer je m en fous mais bon c est comme ça dans le bouquin, alors je vois pas bien pourquoi tout changer.
Juste un dernier truc a reflechir,cette nouvelle regle va encore avantager les bandes axés tir........

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:57

J'ai marqué "oui", bien que je pense aussi un peu au "non".
J'ai marqué oui dans le sens ou pour moi, une personne à terre peut encore bouger de 2ps si son assaillant est pris au corps à corps avec une tierce personne. Il est dit dans li livre de règle, qu'une personne à terre peut être une personne perdant l'équilibre dut à l'impacte du choc, ou bien encore qu'elle aurai esquivé le coup... Donc pour moi, on est toujours conscient ce qui se traduit par: toucher et blesser.

Une personne sonnée, ben elle est sonnée justement! Autrement dit elle est dans le coltard et ne peut pas bouger. Donc juste voire si on la touche, oky.

Par contre, pour le "non" je rejoins popeye :
Citation :
Juste un dernier truc a reflechir,cette nouvelle regle va encore avantager les bandes axés tir........
Et ça, c'est pas rien!
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou

Bandes jouées : Mordheim

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:24

Nous avons voté non,car on s'en fou on est nul en tir.....mais les nains ont raison,ça va encore aventager ces tapettes d'elfes,et ceux qu'on des fusil...sont dangereux ceux là non d'une pipe!!!

Donc voila,les règles sont comme ça,à ce moment là,si on change,on peut aussi enlever l'état "à terre",et dès qu'on touche un gars il est soit sonné soit mort...donc c'est NON!!!!!!!!!!!!
Les Lames Vertes
Serviteur
Serviteur
Les Lames Vertes

Règle de tir Empty
MessageSujet: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:34

Je dis "non", car il ne faut pas avantager les bandes axés sur le tir.
Nous les Gobs et les Orques sommes nul au tir.
En revanche, si le changement de cette règle aide les moins bon tireurs, pourquoi pas!
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:25

Bien soit, l idee est a peu pret clair, regles non utilisable du au "non" des joueurs, sujet clos.

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:49

Moi j'ai voté mais bon je m'en fou un peu j'ai pas vraiment de tireur dans ma bande!! :restdyfug:
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:11

Sujet clos, le vote a donné un non.

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:56

Je ne vois pas le besoin de changer, un homme à terre peut quand meme ce rouler pour tenter d'éviter une flêche ... De plus mettre un homme à terre au tire est surtout la pour permettre à un coéquipié de le charger au CaC et le toucher automatiquement pour le renvoyer parmis ses ancêtres.
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou

Bandes jouées : Mordheim

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:54

Ca c'est pas faux Balban!
Contenu sponsorisé

Règle de tir Empty
MessageSujet: Re: Règle de tir   Règle de tir Icon_minitime

Règle de tir
Page 1 sur 1