| Allez zou. | |
|
+8tigibus Andrej Alaran Jaden Vil le Môvé tapout Karakaï Gilles Fournaises Xso 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 17:23 | |
| Bon je passe par la case présentation. Depuis Septembre, et pour le malheur de mon portefeuille, je me suis remis au Hobby. Comme WFB coute trop cher et qu'on y passe plus de temps à trimballer les figz qu'à jouer (accessoirement il y a aussi 2000 figz à peindre et j'ai pas le temps !), et que 40K me plaît pas trop, ben j'ai décidé de me remettre à Mordheim. J'ai converti quelques potes, et via le Warfo j'ai réussi à rencontrer quelques parisiens. Bref, c'est que du bonheur, mais si vous êtes chauds pour de la castagne (pas en club, je suis pas trop attiré par ça) vous pouvez me contacter. Je joue un peu de tout en fait. J'ai une bande de Middenheimers peinte, une de Morts vivants plus ou moins aussi, une de Maraudeurs Norses pas sympas en construction (Slagash pourra confirmer aha), et une bande d'Amazones même pas sous couchée. Sinon je peux monter vite fait bien fait une bande de nains, d'orcs, ou de n'importe quel type de merco humains. Mon but dans la vie ? Jouer la bande non officielle Lamia un jour (rien qu'aux profils elle m'a l'air complètement fumée ! ) Allez, bisous à tous sur la fesse droite ! | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 17:32 | |
| Hé bien, salut !! bienvenue sur ce bô fofo !! | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 17:55 | |
| Bienvenu sur ce forum et qu'il t'apporte plein de truc! - Citation :
Mon but dans la vie ? Jouer la bande non officielle Lamia un jour (rien qu'aux profils elle m'a l'air complètement fumée ! Very Happy ) Was - Citation :
- accessoirement il y a aussi 2000 figz à peindre
On se comprend alors | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 18:02 | |
| J'parlais de la bande dispo dans le Non-official Mordheim Rulebook. Celle a 6 Héros de base dont une Soeur de Sang, et un Champion humain pris de n'importe quelle autre bande en "Beloved". Sans oublier les Esclaves de sang (humains) en hommes de main, qui gagnent de l'xp. Sinon merci pour l'accueil | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 18:21 | |
| Waaagh!
Bienvenue à toi Xso. Dis moi, 2000 figs à peindre, ça fait 2000 tutos en perspective ça... miam ! | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 20:20 | |
| Salut à toi !
Amuses toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
Xso Recrue
| Sujet: Re: Allez zou. Lun 11 Jan 2010 - 22:17 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaagh!
Bienvenue à toi Xso. Dis moi, 2000 figs à peindre, ça fait 2000 tutos en perspective ça... miam ! Fichtre, ce gobelin m'a l'air d'avoir perdu la raison ! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Allez zou. Mar 12 Jan 2010 - 8:01 | |
| Ah non, ça c'est Vil, il est toujours comme ça Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Allez zou. Mar 12 Jan 2010 - 20:00 | |
| Ce sale petit gobelin, un jour..... Bienvenue parmi nous dans les ruelles sombres!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez zou. Mer 13 Jan 2010 - 6:54 | |
| Bienvenue chez les accrocs de l'escarmouche ^^ quant au gob, patience...son heure approche |
|
| |
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Allez zou. Mer 13 Jan 2010 - 8:59 | |
| Bienvenu chez nous !! T'a mis lontps pour te décider depuis le tps que tu consulte le Warfo !!! | |
|
| |
Xso Recrue
| Sujet: Re: Allez zou. Mer 13 Jan 2010 - 10:14 | |
| Ben en fait pour tout avouer (honte à moi) j'avais complètement zappé ce forum pendant quelque temps. Mais je vais tenter de me rattraper | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Allez zou. Mer 13 Jan 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Xso Recrue
| Sujet: Re: Allez zou. Jeu 14 Jan 2010 - 9:38 | |
| Ca pour du compulsif c'est clair et net ! La preuve est que j'ai cedé à une offre, et j'ai acheté une petite armée naine (3 régiments et queques persos) pour compléter ma vieille armée, et ... je sais pas quoi en faire maintenant. Je sens que je vais tout revendre, et basta Là en ce moment je lutte pour ne pas commencer à peindre mes 2 ou 3 escouades de Space Marsouins qu'il me reste de ma chute dans 40k, et pour ne pas acheter des maraudeurs dans tous les sens. Bah ouais, depuis que j'ai peint 3 ou 4 figz de ce genre, j'ai envie de monter une armée, alors que j'ai pas mal de trucs à peindre, notamment une armée de Morts Vivants (que j'ai récupérée celle là, par contre ) | |
|
| |
Skaran Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 48 Bandes jouées : Skaven Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Allez zou. Jeu 14 Jan 2010 - 10:14 | |
| Salut et welcome \o/
Je suis aussi sur Paris alors j'espère qu'on se fera une ou deux parties un de ces quatre... tu as une table ?
a plus Skaran | |
|
| |
Xso Recrue
| Sujet: Re: Allez zou. Jeu 14 Jan 2010 - 11:05 | |
| Dis donc Skaran, je t'avais répondu sur le WarFo, faut y retourner de temps en temps . Donc oui, j'ai une table, un chouilla petite (90x90) mais avec assez de décors pour gérer tout ça . J'ai vu que tu joues aussi à Batteuleuh, et j'ai un ersatz d'armée Mort Vivant, donc si t'es chaud, etc etc. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Allez zou. Jeu 14 Jan 2010 - 12:45 | |
| Waaagh! Tu souhaites réellement vendre tes nains ???? Pour combien ? | |
|
| |
Xso Recrue
| Sujet: Re: Allez zou. Jeu 14 Jan 2010 - 14:41 | |
| Aucune idée, je ne sais même pas ce que j'ai. Ce sera probablement du 60% prix games avec une remise en cas de lot. Comme d'hab quoi . J'dois avoir 20* guerriers nains V6 avec hache à deux mains peints correctement 12* arbalétrier nains V6 peints correctement (sachant que j'ai pas encore mis l'arbalète sauf à deux ou trois donc peuvent être transformés en guerriers easy). 1 baliste 16 guerriers col du crane 12 arbaletriers col du crane 10 mineurs plastoc de la boite du col de crane avec 1 champion métal en plus 3 brise fers sans socle 2 ou 3 Marteliers à décaper quelques persos et peut être un gros régiment de Rangers Nains avec Bugman, même si je pense que je vais quand même me le garder celui là, vu que le régiment c'est du OOP et que j'ai toujours mon armée mercenaire qui traine . Whatever je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour en discuter, et puis les figz sont encore chez ma mère, faut que j'aille les chercher x) | |
|
| |
Skaran Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 48 Bandes jouées : Skaven Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Allez zou. Jeu 14 Jan 2010 - 17:56 | |
| Damned je n'avais pas mis l'alerte mail sur le WarFo Bon j'irais pas dire que je suis chaude (ca risque c'être mal interprété) mais je serais ravie de jouer ! Je te mp | |
|
| |
Xso Recrue
| Sujet: Re: Allez zou. Jeu 14 Jan 2010 - 19:27 | |
| Pas de prob' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez zou. | |
| |
|
| |
| Allez zou. | |
|