| Bon allez, je m'inscris ! | |
|
+9Fruch bugman59 Niko drago Von°Ron Magnifico Giganticus maximaork Les Fils de Grugni Ollytika 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 7:38 | |
| Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que je traine sur le forum, ily a un tas de choses très interessantes ! J'ai fait mes début à warhammer il y a de ça des années (ah les années étudiantes ....) du temps où sont sortis les naisn du chaos ! Bref, en parlant de figurine avec mes enfants (10 et 12ans), ils ont voulus voir les figurines que j'avais ! Du coup le virus m'a repris et j'ai trainé sur la toile pour voir ce que le hobby était devenu ! Et je suis tombé sur Mordheim ! Concept inconnu, mais très sympa (car pas besoin d'un gros invertissement !) Mon fils à tout de suite accroché ! Du coup, je fais une bande Skaven et lui Orcs et gob ! Ma fille aussi à voulu essayer (avec liste des sisters de sigmar) !
Voilà voilà !
Je vais pouvoir demander des éclairements sur certains points des règles !
Ollytika | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 8:48 | |
| Bienvenue parmi nous!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 11:50 | |
| Salut et bienvenue! Très bon choix de bande pour ton fils !!! (oui je joue O&G ). | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 12:38 | |
| wouelcome | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 13:00 | |
| bienvenue sur le forum ! je trouve l'idée de pouvoir jouer avec ses enfants excellente ! j'ai bien hate que le mien soit plus grand !!!!! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 16:37 | |
| des nouveaux et des stroumphs bienvenu dans les ruelles | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 17:39 | |
| Tu as tellement raison, Mordheim est aussi la seule chose que j'ai conservé du hobby après une longue pause, d'ailleurs quand Mordheim est sortit, on a tous abandonné Warhammer... C'est peut être pour ça qu'ils ont pas réédité Mordheim d'ailleurs Soyez les bienvenus sur le forum toi et tes snotlings | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Fruch Serviteur
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Ven 8 Nov 2013 - 18:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Mar 12 Nov 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
FakirBleu Serviteur
Nombre de messages : 35 Age : 46 Bandes jouées : Les Désosseurs de Skaelings - Norsca Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Mar 12 Nov 2013 - 16:08 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Mar 12 Nov 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! Mer 13 Nov 2013 - 6:12 | |
| bienvenue à toi , ah le hobby en famille quelle bonne idée @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon allez, je m'inscris ! | |
| |
|
| |
| Bon allez, je m'inscris ! | |
|