| la vengeance des Alaran | |
|
+6Vil le Môvé Gilles Fournaises Les Fils de Grugni Odoacre Karakaï Andrej Alaran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: la vengeance des Alaran Dim 20 Déc 2009 - 18:24 | |
| Voila! Je commence véritablement ma bande de marienburgers.
Voici donc ma liste finale:
La vengeance des Alaran (c'est le nom de la bande):
Andrej Alaran (capitaine) arc, épée, casque =100 co
Ederik Delany (champion) épée, hache =60 co
Ivan Karlsov (champion) arme lourde, casque =55 co
Estib Alaran (recrue) dague, hache, casque =30 co
Grégoir Tescase 2 dagues =17 co
les frères Destes (2 tireurs) arc =70 co
les francs duellistes (2 bretteurs) épée, rondache =150 co
les marteaux noirs (3 guerriers) marteau, bouclier =99 co
Firo Belucci (arbalétrier Tiléen_franc-tireur) =30 co+15 co de solde
butin= 15 co
Et le nouveau fluff:
-Andrej Alaran:
Andrej appartient à la riche famille marchande des Alaran. Il domicilia la majeure partie de sa vie au chateau familiale dans la ville de marienburg, où il apprit les métiers du commerce et des armes. Quand son père mourut il reprit les affaires familiales à l'age de 19 ans. Il voyageat pendant de nombreuses années dans le vieux monde et même sur l'île d'Ulthuan pour y exercer son métier. Il fit en chemin la connaissance de Camilla Esmenova, une noble kislevite qui devint sa femme. Lors d'une de ses escales à sa ville natale il rencontra un capitaine impériale du nom de von Branstark. Celui-ci le défia à une partie de cartes, qu'il perdit. Ridiculisé, le militaire défia plusieurs fois Andrej à divers défi. Les deux adversaires se livrèrent au final un duel à l'épée; von Branstark ecopa d'une blessure à la tempe qui le rendit totalement fou. Croyant en avoir finit avec cet énergumène, le riche marchand reprit tranquilement ses périgrinations. C'est à son retour d'Estalie qu'il découvrit le chateau familiale entierement rasé et des avis de recherche le concernant partout sur les murs; Von Branstark avait user au maximum de ses privilèges pour se venger d'Andrej. Ruiné et traqué le marchand tenta de libéré sa femme et son fils des mains du capitaine fou. Il récupéra sa progéniture juste à temps mais ne put rien faire quand il vit Camilla décapitée sur l'échafaud. Réalisant que sa vie avait étée entierement détruite, il partit en direction de Mordheim pour y refaire fortune et pouvoir se venger par la suite.
-Ederik Delany:
Ederik perdit ses parents dans un naufrage à l'age de 10 ans. Il subvint à ses besoins en cométant de maigres larcins et arnaques mais il trouva une autre facon, plus honnete cette fois, en travaillant pour la famille Alaran aux cuisines du chateau. Il se lia d'amitié avec l'ainé de la famille: Andrej. Il devint à ce moment un membre à part entiere de la riche famille. Ayant été entrainé par sa vie dans la rue et par les maitres d'arme du chateau, il devint l'un des gardes du corps de son ami, qu'il suivit dans tous ses voyages. Quand le drame s'abbatit sur cette famille qui lui avait sauvée la vie, il resta avec Andrej et prit avec lui la route de la cité des damnées.
-Ivan Karlsov:
Cet homme est originaire de la rude contrée de Kislev. Un jour, un certain Andrej Alaran vint dans la ville où il habitait et commenca à courtiser Camillia Esmenova. Le problème était que Ivan avait tenté pendant plusieurs années de séduire la jeune femme, sans succés. Comme l'imposé le code d'honneur Kislevite, le nordique défia le jeune marchand dans un duel qui devait décider qui épouserait Camilla. Aprés trois heures de combats acharnés, Ivan remporta le duel mais, malheuresement pour lui, sa promise était amoureuse de son adversaire. Comme son plus grand désir était que Camilla soit heureuse, il la laissa donc se marié avec le riche marchand (même si cela impliquait qu'il brise le code d'honneur et ainsi qu'il devienne l'esclave de celui-ci) Il ne garda pourtant ni haine ni rancune envers ce dernier; il devinrent même franchement amis.Comme il était désormais au service d'Andrej il devint son second garde du corps. A la mort de Camilla il jura de ne pas trouver la paix avant de l'avoir venger; il suivit donc Andrej dans sa quête.
-Estib Alaran:
Fils d'Andrej Alaran et de Camilla Esmenova, Estib se fit enseigner le maniement des armes par son père et le maniement de l'esprit par sa mère. Il partit pour Altdof à l'age de 17 ans prétextant y avoir trouver un métier de banquier. En véritée, il écumait les tripots et gagné sa vie en pariant sur des combats de tavernes auquels il participait la plupart du temps. Un beau jour il recut une missive l'invitany à se rendre à l'auberge du coq de feu. Arrivé à la taverne, il y vit son père en compagnie de ses gardes du corps qui lui expliqua ce qui c'était passé. Aprés avoir pleuré toute les larmes de son corps il décida de prendre lui aussi la route de Mordheim hitoire d'effectuer cette vendetta en famille.
-Gregoire Tescase: Tout ce que l'on sait de cet ennuyeux personnage c'est que ,s'étant fait recruter par Andrej en tant qu'expert comptable pour ses voyages marchands, il resta avec son employeur tout au long des événements vu que son CDD n'était toujours pas arrivé à expiration. La destruction du manoir familiale des Alaran l'à particulierement affecté car comme il le dit lui même: "Ha les salauds ! Un manoir à 2.000.000 de couronnes !"
-Les freres Destes:
Originaires du Stirland, Bresnard et Franz Destes ont étés élevés dans une atmosphere rurale et rude. Ayant aquis une grande expérience dans le maniement de l'arc ils devinrent miliciens, potégants leur village des attaques des hommes-bêtes. Un soir ils entendirent la légende de Grostèk; un bestigor réputés invincible et dont les cornes apportaies bonheur et prospéritée. Enchantés par la possible existence d'une telle proie, les deux frères se lancerent dans traque de cet créature. Mais aprés presque un an de recherches infructueuses ils déciderent de rentrer dans leur village en s'arretant à la taverne du coq de feu à Altdorf. Pendant cette soirés à la taverne ils furent interloqués par un groupe de quatre hommes dont le meneur semblait être détenteur d'une petite fortune; ces hommes recrutaient des hommes pour une expédition en direction de la cité de Mordheim. Les deux frères pensèrent que Grostèk était peut-etre la bas et s'engagerent alors auprés du dénommé Andrej Alaran.
-Les francs duellistes:
Les origines des francs duellistes sont trés peu connues mais leur but est simple; regrouper un maximum de guerriers et arpenter le vieux monde à la recherche d'adversaires pour faire évoluer les compétences des dits guerriers. Cet ordre était à son apogée quand ils furent obligés de participer à la grande guerre contre le chaos menées pas Magnus le pieu, les effectifs de l'ordre en furent considérablement diminués. A ce jour il n'y a plus que trois épéistes qui continuent de faire vivre cet vénérable organisation. Ces deux bretteurs continuaient donc leur voyage parsemé de combats quand ils s'arretterent à Altdorf dans l'auberge du coq de feu. Ils profiterent de la soirée pour provoquer un groupe de truands des bas-fond et leurs mettre une sacrée raclée. Leures compétences au combat furent remarquées par un riche marienburger qui formait une bande pour la cité des damnés où les combats ne manquent pas. Y voyants une opportunitée de développer leurs techniques de combat urbain et groupé, les deux derniers des francs duelliste rejoignirent le destin d'Andrej le marienburger.
-Les marteaux noirs:
Franz, Kurt et Hans appartenaient à un régiment de marteliers de la garnison d'Altdorf. Ils furent placés sous le commandement du capitaine von Branstark pour une campagne contre les elfes d'Ahel-Loren. Ce Branstark n'inspirait pas grande confiance à l'armée qu'il commandait; en plus de cela de nombreuses rumeurs assez inquiétantes couraient à son sujet. Lors de la campagne en forêt, les marteaux noirs constaterent quela folie du capitaine était bien réel car celui-ci ordonna de s'enfoncer dans Athel-Loren alors qu'ils ne connaissaient rien de la forêt et que les elfes sylvains étaient beaucoup plus nombreux qu'eux. La majeure partie de l'armée impériale fut obéissante mais les trois compagnons, voyant qu'il s'agissait d'une mission suicide, déserterent et retournent à Altdorf. A leur retour ils se reposerent à l'auberge du coq de feu où ils rencontrerent un dénommé Andrej Alaran qui s'apprétait à partir pour Mordheim. Réalisants qu'il risquaient moin de se faire retrouver à Mordheim qu'à Altdorf, ils rejoinrent l'expédition d'Andrej.
-Firo Belucci: Ce Tiléen est une des rencontres qu'Andrej fit lors de ses excursions commerciales. Ancien arbalétrier mercenaire il sauva la vie du marienbuger alors que celui-ci tenté de commercer avec un ogre à la main leste et à la lourde massue. Les deux gentillhommes fogerent par la suite une forte amitiée. Quand Firo apprit ce qui était arrivé à Andrej il s'empressa de quitter sa retraite pour aller lui préter renfort.
Je posterait le plus tôt possible les premieres figurines de la bande.
Dernière édition par Andrej Alaran le Mer 17 Mar 2010 - 13:34, édité 3 fois | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Lun 21 Déc 2009 - 18:01 | |
| Super Fluff bravo bravo !! | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 22 Déc 2009 - 14:17 | |
| Merci Karakai, faut dire que j'ai mit toute la matinée pour le finir. Et voici enfin les premieres figs de la bande (2 membres des marteaux noirs): Kurt et sa bouteille: Hans: | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 22 Déc 2009 - 16:00 | |
| Je n'aurais que deux choses à dire. - d'abord, soigne l'ébarbage: il reste encore des lignes de moulage. - ensuite, passe par des couleurs intermédiaires. N'applique pas tes couleurs finales directement sur ta sous-couche noire, elles ne couvrent pas assez le noir. Tu as une sous-couche noire, pour prendre l'exemple de ton bleu, passe d'abord un bleu foncé (ton bleu mélangé à un peu de noir pour le foncer), puis un bleu un peu plus clair que le précédent et ainsi jusqu'à parvenir à la couleur désirée. En faisant cela, il faut faire attention aux ombrages et éclaircissements: les creux seront plus foncés que les reliefs. | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 22 Déc 2009 - 16:43 | |
| Mais...mais j'ai fait des couleurs intermédiaire. En fait c'est la photo qui fait ressortir le noir. Par contre où vois tu des lignes de moulage ? | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 22 Déc 2009 - 16:59 | |
| Les endroits où il reste des lignes de moulage? tu en veux vraiment la liste lol? Alors: - la bouteille sur le sol - la tête du marteau du premier gars - le dessous de la manche droite du premier mec - le parchemin sur la jambe droite du premier mec - je soupçonne qu'il y en a une autre derrière la jambe droite du premier mec (mais la photo est relativement floue à cet endroit, j'ai du mal à bien voir) Il y en a peut-être d'autres mais j'ai pas fait gaffe.
Tu as fait des couleurs intermédiaires? [se gratte le menton] c'est bizarre. Normalement, lorsque l'on passe par des couleurs intermédiaires, on ne devrait plus voir la sous-couche. Comment as-tu fait tes couleurs intermédiaires et qu'as-tu fait comme couleurs intermédiaires? Je ne voudrais pas être méchant mais on jurerait qu'il n'y a pas de couleurs intermédiaires et que tu as juste fait un aplat avec tes couleurs finales.
Sinon tes socles sont pas mal. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 22 Déc 2009 - 19:02 | |
| Attention, tu viens de posé la question au maitre des lignes de moulage, il a l'oeil!!!! Effectivement le noir de tes sous couches ressort beaucoup.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 22 Déc 2009 - 19:11 | |
| ok dac pour les lignes de moulage. Par contre je peux vous garantir que quand on regarde la figurine en vrai on voit pas toutes ces taches noir. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 10:02 | |
| Et je n'ai pas les figs en main lol
Plus sérieusement Andrej, explique-nous comment tu as procédé pour peindre tes figs. Il faut que l'on sache pourquoi la sous-couche noire apparait autant sur les photos alors qu'on ne l'a voit pas en réalité. Il doit bien y avoir une raison, ça serait dommage que l'on continue à la voir sur les figs à venir. Je ne pense pas que cela vienne de l'appareil photo. | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 10:17 | |
| J'ai dabord passé une couche de scab red et de regal blue puis du blood red et de l'ultramarines blue par dessus. | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 10:32 | |
| Salut Andrej. Pour moi tu as bien travaillé ton fluff, le choix des couleur est judicieux, et tu sais mettre certains petits détails qui rendent les figouzes moins courantes : - la bouteille ; - mais surtout le bleue de barde du 2nd type !! Comment l'as-tu réalisé ? Pour les lignes de moulage, ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde... bon sauf à Odoacre je crois, mais c'est pas si grave si la peinture les masques. S'agissant de la peinture, je dirais que si le choix des couleurs est bien vu, on a l'impression - mais c'est peut-être la photo, hein - qu'elle est un peu épaisse... d'où le genre "applat" évoqué par notre exigent confrère... Peut-être devrais tu plus la diluer encore lorsque tu peins, quitte à passer plus de couches. Pour les taches "noires", je me demande : as-tu passé une encre sur tes figurines ? l'effet "tâche" pourrait venir des surplus d'encre... En tout cas tu es sur la bonne voie!
Dernière édition par Gilles Fournaises le Mer 23 Déc 2009 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 10:42 | |
| Non je n'ai utilisé ni encre ni lavis. - Citation :
- le bleue de barde du 2nd type !!
Késako ? sinon merci pour tes compliments et tes conseils Gilles. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 10:48 | |
| Waaagh! Fluff très étudié et les premières figurines me semblent d'une réalisation tout à fait honorable. Je suis d'accord avec Gilles, ta peinture me semble un peu épaisse et mériterait d'être plus diluée. Mais j'avais ce soucis il n'y a encore pas bien longtemps ! En fait, si tu ne fais pas partie d'un club, d'une association, etc. personne ne te dit qu'il faut diluer les peintures... C'est une des raisons de l'existence de notre magnifique fofo, n'est-ce pas ? N'hésites pas à continuer à nous montrer tes figurines, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! C'est vrai que pour les taches noires, je me demande ce qui peut provoquer ça ? Ceci dit, l'environnement de Mordheim ne permet pas vraiment de garder bien longtemps des vêtements immaculés, hein ?! | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 11:24 | |
| Toi, mon p’tit gars t’as pas encore de poil au menton ! Sinon tu saurais que ce qu’on appelle le « Bleue de barbe » c’est la zone grisée dont la peau prend la teinte après le rasage /quand la barbe repousse !! Ce que tu as pourtant bien rendu sur ta 2nd Fig’ !! Pour te faire une meilleure idée de la consistance de la peinture idéalement diluée, un grand maître a dit sur un merveilleux site dédié à la peinture de fig dont je ne peux que te recommander la lecture et la méditation des tutaux, à savoir : http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm ( attention, c‘est un temple du savoir alors respect et humilité, hein !! Mais les membres y sont très sympa, n'est-ce pas Vil ?) , le grand maître a donc dit que la peinture qui figure sur ta palette devrait, une fois diluée, avoir une consistance proche de celle du lait… Bien entendu, il s’agit d’une appréciation générale, car la dilution peu être plus ou moins intense suivant l’effet que tu cherches à produire… | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 11:31 | |
| Pour le bleue de barbe j'ai mélangé la couleure que j'utilise pour la chaire avec plus ou moin de gris selon l'intensité de la barbe. Sinon c'est vrai que pour certains trucs il vaut mieu ne pas trop dilué (mais j'aurai put dilué un peu plus). ps: merci pour le lien sa à l'air géniale | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 12:20 | |
| - Andrej Alaran a écrit:
- J'ai dabord passé une couche de scab red et de regal blue puis du blood red et de l'ultramarines blue par dessus.
Oki. alors, petit conseil, n'hésite pas à multiplier les couches interméidaires mais comme il a été dit par un confrère en faisant attention à la dilution. Il faut savoir qu'une peinture peu dilué couvre relativement bien le noir mais étant donné qu'elle est épaisse, elle va couvrir également les détails. Il faut donc diluer sa peinture mais à ce moment-là elle couvrira nettement moins le noir, cependant elle a l'avantage de former une couche moins épaisse qui ne masquera pas les détails. A mon sens, une peinture bien dilué doit avoir la même consistance que le lait. Pour revenir sur ton problème, tu devrais avoir plus de couches intermédiaires. Par exemple, pour ton bleu, tu pourrais commencer par un mélange de regal blue et de noir, moitié-moitié de chaque. Ensuite tu rajoutes davantage de Regal blue (3/4-1/4) et ensuite du regal blue pure. tu peux faire ensuite la même chose avec le Regal Blue et l'Ultramarine Blue. Tu répètes le même processus pour le rouge et avec de l'entraînement, cette couche noire visible sur tes photos ne sera qu'un mauvais souvenir. Après, il te faudra faire attention aux éclaircissements. Pour les lignes de moulage, je suis un tantinet maniaque^^. Il faut savoir que les lignes de moulage ne sont pas masquées par la peinture (sauf si ta peinture est épaisse et par conséquent pas assez ou pas du tout diluée), au contraire, la peinture les fait ressortir car les lignes de moulage forment un relief sur les figurines. Cette "obsession" est le résultat de 25ans de modélisme (merci papa^^) et d'une déformation professionnelle. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser. En espérant avoir été clair, Odoacre | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 12:28 | |
| Merci pour ces précieux conseils Odoacre. La prochaine figs que j'assemble et que je peint pourra bénéficier de ton expérience. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 13:03 | |
| Pour l'ébarbage, je te conseille d'aller voir ce lien: http://40000.forumactif.org/medic-aides-et-conseils-de-peintures-f8/tuto-sur-l-ebarbage-t233.htm
C'est un tuto sur l'ébarbage, le premier message du tuto est de moi, j'espère qu'il t'aidera | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mer 23 Déc 2009 - 13:24 | |
| Oui! bravo pour le travail fluffique! Pour ta liste, j'y reviens quand même mais priorité au WYSIWYG je suppose et aprés c'est vraiment du détail... ne pas avoir de seconde recrue, c'est un dé d'explo en moins potentiel, donc moins de revenu, mais il peut être acheté à la fin de la première partie... si tu joues en campagne bien sûr l'arme lourde sans être "homme fort" c'est risqué... mais ça se tente, ça peut rapporter pour commencer un casque sur une recrue, c'est pas trop rentable sur un faible combattant, à moins que tu l'envois systématiquement en premier dans la mêlée les duellistes, je les préfères avec 2 épées, mais c'est plus cher... Pour la peinture, Odoacre a raison, ça manque de couches couvrante!, en fait, pour moi, c'est pas un aspect pâteux par manque de dissolution, mais trop de transparence sur du noir! la solution d'Odoacre, de mettre plus de fines couche est la plus orthodoxe et te donnera le meilleur résultat si tu souhaites rester en sous couche noire. Si non, il y a le système D: un léger bombage en blanc zénithal, mais les creux ne resteront pas nécessairement sombres, mais comme tu travailles beaucoup en transparence ça pourra donner un bon résultat, et après tu peux faire un lavis sombre dans les creux... reste aussi la solution plus simple qui devrait te donner du résultat: faire un léger brossage blanc sur ta sous couche noire, soit une peinture plus lumineuse, avec des creux sombres, et pas devoir faire 10 couches successives pour avoir une peinture au top Après tout dépend du niveau de finition que tu souhaite atteindre et du temps dont tu dispose sur le fond Odoacre a raison de pousser sa peinture à fond, c'est gratifiant et c'est vraiment beau Mais la photo en macro fait ressortir des détail que l'on ne verra jamais sur une peinture de tabel top, et si l'on prend en main tes figu pour les regarder, il faudra une sacrée bonne vue et prendre son temps pour voir des détails apparaissant en photo perso je préfère affronter une bande toute en couleur, quel que soit le niveau de peinture (tant que ça fait pas mal au yeux même à 3 mètres ) qu'une bande où il n'y a qu'une ou deux figu peintes (tant pour le plaisir visuel que pour bien repérer qui est qui!) | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Jeu 24 Déc 2009 - 14:05 | |
| Je crois que Riri a bien résumé.
Maintenant Andrej c'est à toi de jouer, de définir quelles sont tes priorités immédiates (elles peuvent évoluer avec l'expérience) et de peindre en fonction. Quoi qu'il en soit, tu trouveras toujours des gens ici pour te répondre et t'aider. | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 5 Jan 2010 - 19:15 | |
| Voila enfin le reste de ma bande: Le chef de bande; Andrej Alaran le vengeur (vous l'avez sans doute vu pour le concours de peinture qui se déroule en se moment). Et Éderik Delany cette photo est affreuse désolé. sur le bras on peut voir le blason des Alarans: la coupe, l'épée et les trois écus. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 5 Jan 2010 - 20:42 | |
| C'est très beau! Bravo! Moi je l'ais ais vu en vrais donc pour les photos je sais que des truc ne ressorte pas vraiment mais le collier en blanc et à mon avis pas bien travaillier... | |
|
| |
Jaden Recrue
Nombre de messages : 122 Age : 38 Bandes jouées : Pit Fighter, Forest Walker, Norse, Dark Elf, Middenheimers. Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 5 Jan 2010 - 21:09 | |
| Les postures de tes figurines sont pas mal mais j'ai comme l'étrange impression que Andrej est surprit par quelque chose, ou quelqu'un. - Odoacre a écrit:
- Pour l'ébarbage, je te conseille d'aller voir ce lien: http://40000.forumactif.org/medic-aides-et-conseils-de-peintures-f8/tuto-sur-l-ebarbage-t233.htm
C'est un tuto sur l'ébarbage, le premier message du tuto est de moi, j'espère qu'il t'aidera Super tuto, très simple à lire merci bien | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 5 Jan 2010 - 21:26 | |
| Mmmmmm.... Bon schéma de couleur, j'aime les postures et le tatouage Par contre tu vas encore te faire pincer par Odoacre par rapport aux lignes et carotte de moulage (le bout du manche de la hache) Veille peut être aussi à la dilution de tes peintures pour éviter encore plus l'effet "épais" des couleurs. le tatouage est vraiment très chouette Vivement la suite !! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran Mar 5 Jan 2010 - 23:16 | |
| Waaagh !
Pour la peinture épaisse, j'ai aussi ce syndrome...
Par contre, je trouve la peau de ton second combattant beaucoup mieux réussie que la première.
Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vengeance des Alaran | |
| |
|
| |
| la vengeance des Alaran | |
|