| HellspawN's ship WIP and other WIP's | |
|
+11Morselame Ishbal Carak Oléra Almiriad Lord BiSoN Asmo Grobidou Typhus Les Fils de Grugni Grunbel HellspawN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord BiSoN Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Dim 24 Fév 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Dim 24 Fév 2008 - 21:28 | |
| ça a de la gueule en effet. J'aime bien l'échafaudage avec les cordes qui maintient le tout. Faut juste une règle maison qui permettent de couper les cordes pour faire écrouler le tout pendant que des nains marchent dessus. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Dim 24 Fév 2008 - 21:46 | |
| - Citation :
- Faut juste une règle maison qui permettent de couper les cordes pour faire écrouler le tout pendant que des nains marchent dessus.
Pfff! tout de suite des nains! espèce de fasho! Pourquoi pas des rats mutants pourris! Pardon, je m'emporte. Donc une fois de plus, tu as bossé comme un dieu. C'est magnifique à souhait. vivement la suite! | |
|
| |
Lord BiSoN Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 25 Fév 2008 - 17:40 | |
| - Citation :
- Donc une fois de plus, tu as bossé comme un dieu.
Normal, je suis un dieu... :farao: :rire2: :rire2: Sans déconner, merci pour les encouragements... C'est que j'en n'ai pas encore fini avec ces docks... Pour ceux qui veulent aussi en savoir plus sur les plaques en plastique texturé que j'utilise abondamment dans ces docks (pavement des docks inférieurs, des plans inclinés, du mur du dock gauche...), elles sont de marque WILLS. Voici un lien qui vous les présente : http://barrule.com/workshop/scratch%20builders%20paradise/sheet%20materials.html#wills ou encore par ici : http://www.thesignalbox.co.uk/index_new.php?pg=3&p_cat_id=16 C'est surtout pour le modélisme ferrovière, mais cela convient assez souvent pour notre échelle à Mordheim. | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mar 26 Fév 2008 - 13:58 | |
| Tu les commandes par les sites que tu as mis en liens ou t'as un maquettiste qui en vend à proximité? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mar 26 Fév 2008 - 16:06 | |
| Héhéhéhéhé, gros coup de bol , j ai eue la tour de guet gratos chez games workshop.... Me manque que du balsa pour ma lancer dans la meme creation plus haut^^. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mar 26 Fév 2008 - 16:09 | |
| J'avais trouvé ce site français aussi pour des plaques plastiques imitation pavé, mais 6€ de plaque et 6€ de frais de port je ne trouve pas ça super rentable... Donc si quelqu'un est intéressé on peut commander à plusieurs.
Diorama.fr _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Asmo Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mar 26 Fév 2008 - 16:45 | |
| oui en effet ça fait un peu chéros! A part si on effectue une commande groupée! | |
|
| |
Lord BiSoN Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Sam 1 Mar 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
- Tu les commandes par les sites que tu as mis en liens ou t'as un maquettiste qui en vend à proximité?
Je les achète via un magasin de modélisme. Cela revient dans les 4 à 6 euros le blister de 4 plaques en fonction des modèles... | |
|
| |
Ishbal Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mer 23 Avr 2008 - 16:40 | |
| Bravo! C'est vraiment impressionnant les gars, là jsuis sur le cul. Ca donne envie de jouer avec vous. Je suis vraiment currieux de savoir ce que va donner votre table à la fin.
PS: au fait, "Mr Bison" ça viendrait pas de la marque de votre pôt de colle à bois...? ^^ | |
|
| |
Lord BiSoN Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mar 29 Avr 2008 - 17:10 | |
| Oui, cela faisait longtemps que les docks croupissaient sur l'établi... MAIS ils ne sont pas abandonnés pour autant... Pour preuve : Tout d'abord, j'ai réalisé le petit quai qui amène à la galerie sous-terraine (galerie que je vois comme un accès à des égouts, voire une sortie d'égout) Voici aussi une vue avec la grue placée (et lestée de plusieurs gros plombs de pêche) Détail sur le lattage Et voici l'entrée du tunnel d'égout Vue du dessus. Le "tunnel" est fait des chutes du mur du dock principal, une sorte de plaque de polystyrène préformé (pour modélisme ferrovière à l'origine) De trois quarts droite... L'entrée en gros plan... Cela prend tout de suite forme, hein ! Avec poutres de soutiens et grille quelque peu forcée (qui a dit Rat Géant ?) :wrxetcy: Et non, BiSoN ne vient pas de la marque de la colle à bois... Mais de ma façon d'ouvrir les portes lorsque j'étais aux études supérieures (une sorte de charge furieuse une épaule en avant... De là, la charge du bison... De là, le surnom BiSoN). :tyfug: | |
|
| |
Lord BiSoN Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Dim 8 Juin 2008 - 23:03 | |
| Petite mise à jour... Cela faisait déjà quelques temps que je n'avais posté ici, mais un léger contretemps de 51 cm et de 3,464 kg m'est soudainement apparu après neuf mois d'attente et m'a pris assez bien de temps... Voici quelques images des docks tels qu'ils sont actuellement... Je vous laisse le soin d'y voir les modifications et/ou ajouts apportés... Côté gauche Centre Côté droit Plan en perspective Détails du bateau de frêt en cours de transformation (sur base d'une barque en bois servant de décoration marine un peu kitsch trouvable dans des magasin de bricolage/décoration - 8,99 € pour ma part - ) Voilà... Bon, le bateau est loin d'être terminé... Est-ce utile de le préciser ? | |
|
| |
Morselame Recrue
Nombre de messages : 185 Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 9 Juin 2008 - 23:56 | |
| Félicitation pour ton contre temps ^^
Puis bas sinon toujours aussi beau tes décors ...........ça a de quoi blazzer en fait ^-^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mar 10 Juin 2008 - 21:20 | |
| C'est clair que c'est bien sympa ! C'est même à la limite du tolerable ! | |
|
| |
Lord BiSoN Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mer 23 Juil 2008 - 18:16 | |
| En attendant la fin des docks, voici un... comment dire... un grenier à grains... Voici les croquis proposés par Sieur HellSpawn qui me serviront de base de travail Le plan rapidement tracé sur une plaque de 30x30cm... Passons à la réalisation de la surélévation en pierres du bâtiment : Mise en place du pan de mur avec l'ouverture vers la plate-forme de chargement : Renfort de l'angle "vide" autour duquel je vais placer la plate-forme d'accès au bâtiment (voir dessins préalables) : Placement de divers bouts de bois afin de soutenir la carte plastique structurée en pavés carrés : Ensuite, on monte les murs et on place la carte plastique du sol : Premier aperçu du volume : Lattage de la passerelle d'accès + installation de la plate-forme arrière + achèvement du pignon : On entame la charpente de la toiture : Voilà, le plus gros est terminé. Il me restera le débordement de la toiture à faire, les multiples colombages, les escaliers d'accès, les "tuiles", les portes en bois, les systèmes de poulies, cordages, crochets et plateau de levage... en autres ! Avec des figs pour donner une idée de l'échelle : Voilà... Suite dans le prochain numéro... | |
|
| |
orso Serviteur
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Mer 23 Juil 2008 - 19:47 | |
| Bon, pourquoi t'habites pas en lorraine, toi! Parce que tes décors, tes décors... Ils sont abusifs, ils sont terribles. Milles respects. | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Ven 1 Aoû 2008 - 2:06 | |
| Ouais... moi, par contre, je me dis que je vais devoir peindre tout ça... et là, franchement, ça m'horrifie! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 2:22 | |
| Personne n'en a rien à péter mais je suis fier de ma campagne alors je poste! Voici nos décors! On me demande souvent où l'on stocke tout... ben, chez moi, sur des étagères dans ma pièce spécialement dédiée au hobby. Ah oui, il y avait une chaîne hifi, une télé, une PS2 et une base pour l'iPod dans cette pièce? Ben, depuis hier, il y a aussi un réfrigérateur tout neuf pour mes sponsors Coke, Fanta etc... Je suis bien, chez moi! Ici, des photos du couloir à étagères reliant ma pièce à la cour arrière extérieure de la maison (là où je sous-couche en plein air!). Allez, petit passage en revue du contenu des dites étagères... L'AUBERGE. Vieux décor plus ou moins remis aux goûts du jour même si les talents de Lord BiSoN s'exprimaient encore grossièrement à l'époque et sur des matériaux moins convaincants. Ajoutés récemment: le socle, le parc avec les tonneaux et divers détails. LE BORDEL. On a toujours voulu suggérer que c'en fut un à cause des petites pièces propices à l'isolement à l'étage. Puis, il faut bien lui trouver un nom. LA CAPITAINERIE. Avec ses avis de recherche, ses balcons, ses postes de tir multiples et variés. Très fun! LES RUES COUPE-GORGES. C'est du balsa mais inspiré de ce que GW avait fourni en carton dans la boîte. Moins détaillé mais tellement plus solide! UNE PETITE COUR. Rien de bien transcendant. Juste un décor pratique... L'EGLISE. En deux parties, elle se base sur des décors de fabrication polonaise en espèce de plastique moulé... LA FORGE. Vous avez déjà vu une cité médiévale sans forgeron, vous? Non? Ben, il ne bosse pas dans une bibliothèque, ce type! | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 2:23 | |
| LA MAISON-BATEAU. Le concept est.. euh... disons, un rien original mais c'est fun sur table et vraiment très jouable. LA MAISON DES HORREURS. Une sorte de musée plus ou moins retapé conçu dans le but de convaincre le Mordheimer lambda de l'existence du Chaos et de ses dangers en exhibant des monstres et mutants... un peu comme un musée de la cigarette pour expliquer que c'est rien que du caca. LA MAISON DU SANG ET DES TENEBRES. C'est juste écrit sur les murs, le coup du sang etc... TROIS TOITS. Maison bourgeoise en bon état mais juste un rien crâmée à l'arrière... TEMPLE DU CHAOS. De Forgeworld... parce que lord BiSoN avait du fric à jeter par les fenêtres, ce jour-là! TEMPLE MORT-VIVANT. A la base, c'était le temple GW en espèce de matériau pas vraiment identifiable brun pale vaguement douteux, là! CARROSSE CASSE. Ouais, c'est un carrosse noir et ouais, c'est une honte d'en faire ça! D'autant que moi, à Battle, je joue les Comtes Vampires alors quand Lord BiSoN est arrivé avec ce décor, que j'ai réalisé le prix de la pièce et son efficacité sur table... j'ai un rien râlé. Mais bon, je l'ai peint quand même... Je suppose que je suis complice... CIMETIÈRE. Le vieux truc de GW dans la même matière que leur temple, là... reste à le taper sur un socle, tiens, d'ailleurs... pas encore fait, ça... Grmbl! PILORIS. C'est gai, c'est frais, c'est un ancien décor d'aquarium: un petit phare... à quand le scaphandrier qui fait des bulles converti en zombie? POTENCE. Pour continuer dans la joie... c'est une biplace, on peut même y pendre un jeune couple! C'est pas beau, ça? STATUE DE BRONZE A L'ENFANT. Et, en même temps, exercice de style sur le bronze et son vert de gris... c'est passable, je dirais... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Et voilà, c'est en voyant ce genre d'exposition que l'on prend conscience de son abyssale nullité... Total respect, même si ces mots n'ont pas d'équivalents en langue Gobz. | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 9:56 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Et voilà, c'est en voyant ce genre d'exposition que l'on prend conscience de son abyssale nullité...
:mord4: c'est clair ! Moi je ne répond plus au post d'Hellspawn car j'en ai marre de dire "magnifique", "incroyable", "c'est trop beau". :rire2: _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Bientôt le Spawn Cryer 2, les amis. Il est fini et passe ces jours-ci à la relecture. Ensuite, impression de ses 87 pages en avant-première pour les participants à ma campagne puis diffusion tous azimuts sur le net. Inclus: rapports de batailles, bande d'Ogre maison, nouvelles se déroulant dans Mordheim, BD's d'Ulli et Marquand traduites, nouveaux francs-tireurs... Y'a de quoi faire!
Vive :vtuybih:
Voilà ce que je dis, moi.
Et puis, si vraiment ça vous botte, ces décors, la Belgique est un joli pays, vous savez! Et on est accueillants chez moi! :zwerxdtcgyu: | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 11:15 | |
| BD d'Ulli est Marquand traduite ! Excellent. Merci Hellspawn. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's Lun 18 Aoû 2008 - 11:25 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- C'est une invitation ?
Non, une in Citation car ce genre de voyage n'est pas sans risque. Je te rappelle que la bonhommie et le bon sens belges peuvent être très contagieux... dangereux, ça! On risque de ne plus te comprendre à ton retour chez toi tant tu seras changé... l'horreur... pour eux, surtout. Toi, tu n'y verras que des avantages! Plus sérieusement: ouais, ça pourrait se faire durant les vacances d'été de l'an prochain, si ça botte quelqu'un... et si vous n'avez pas le physique de vos avatars: ça effraierait ma gamine! PS: Tiens, Vil, tu as un lien vers les règles que tu utilises pour tes Gob's de la nuit? Je ne les ai pas et ils me tentent depuis toujours, ces affreux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's | |
| |
|
| |
| HellspawN's ship WIP and other WIP's | |
|