La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

HellspawN's ship WIP and other WIP's

+11
Morselame
Ishbal
Carak Oléra
Almiriad
Lord BiSoN
Asmo
Grobidou
Typhus
Les Fils de Grugni
Grunbel
HellspawN
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

HellspawN's ship WIP and other WIP's Empty
MessageSujet: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:09

Vous connaissez "Les Ecumeurs des Mers" de Confron'?
HellspawN's ship WIP and other WIP's Frgbbc011ls8.th
Alors voilà... en pensant aux gob's pirates de Rackham, un jour, avec BiSoN, on a pensé que ces nabots verts auraient pu squatter une ruine de Mordheim et l'auraient "restaurée" de la seule manière qu'ils connaissaient: en bateau!
Idée à la con assumé => projet lancé (si quelqu'un veut d'ailleurs se défaire des fig's de gob's en question d'occasion, qu'il me contacte par MP!).
BiSoN nous confectionna donc un amour de maison-bateau que je vais bientôt peindre de mes pattes maladroites.
J'ai commencé par sous-coucher l'intérieur en noir blanc et l'extérieur en blanc, espérant ainsi accentuer les contrastes... on verra ce que ça donne...
Pourquoi?
Pourquoi pas.
Pour annoncer aussi sans doute à tous mon envie hurlante de me remettre à Mordheim.

Mais je parlais d'une baraque.
Voici un tour du propriétaire (cliquez pour agrandir, bien sûr).

HellspawN's ship WIP and other WIP's Image1mediumve8.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Image2mediumcb4.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Image3mediumat7.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Image4mediumht6.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Image5mediumgm7.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Image6mediumgi1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Image7mediumdt3.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Image8mediumql5.th

Voilà... voilà ce que ça donne après deux heures /- dessus... rien de
bien fabuleux, hein? Normal, il n'y a quasi encore que des couches de
base... les chaînes, c'est un test pour voir si ce serait visuellement
intéressant de les faire rouillées... ce devrait être le cas.
Bien entendu, il y aura des tonnes de détails, de jus verdâtres mousseux... enfin bon, c'est un début, quoi!

HellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayone1sh1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayone2td3.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayone3rh3.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayone4uf7.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayone5xk3.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayone6ho1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayone7rv2.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 2dayonebe9.th

Vite fait, une couche sur la coque...

Et les saletés de colombages, aussi. Je hais peindre ça!

HellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwo1dg5.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwo2bq1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwo3to3.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwo4pt9.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwo5bp1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwo6es2.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwo7vo8.thHellspawN's ship WIP and other WIP's 3daytwoon5.th

C'est fini!
HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411315-401Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411318-402Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411323-403Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411325-404Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411326-405Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411331-406Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411333-407Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411334-408Medium

Ce qui permettra bien sûr de jolies vues "in game" comme je les aime dès que la future campagne aura commencé!

HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411343-Image9MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411345-Img_0539Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411345-Img_0539Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411350-IMG_0541Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411354-Img_0543Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411358-Img_0545Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411360-Img_0546Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411363-Img_0547Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411366-IMG_0550Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-411369-Img_0554Medium

En bonus, Lord BiSoN me (et vous) gratifie d'une nouvelle baraque pour Mordheim.
Voilà, donc. Sans commentaire, c'est un WIP!

HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408946-IMGP2146MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408957-IMGP2147MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408958-IMGP2148MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408961-IMGP2149MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408964-IMGP2150MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408972-IMGP2154MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408965-IMGP2151MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408967-IMGP2152MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408969-IMGP2153MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-408974-IMGP2155Medium
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:33

Ah bon sang! J'ai mal aux yeux!
C'est du très beau boulot! Vous touchez votre billes tout les deux.
Les constructions ne sont faites qu'en balza? Et l'épaisseur est de combien?

Grunbel qui sent l'inspiration monter...

Edit : J'ai oublié le principal: Bienvenue parmis nous!

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 12:25, édité 1 fois
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:00

Bravo, tres beau travail, j ai eue l occasion de voir ça sur warfo(pour info je suis seigneur thorvald haraldson)

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:45

Thorvald? Cool!
Déjà au moins un gars que j'aime bien ici! Embarassed
La balsa? 8 à 12 mm... je crois. En fait, je mesurerai, ce sera plus juste!
:xtcyfuyg:
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:24

Bienvenue a toi hellspawn, et n hesites pas a donner tes impressions, des points de regles, des photos etc etc, ce qui permet de faire vivre ce petit forum....

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:39

J'adore les figurines des écumeurs des mers, c'est une bonne idée de bande pour Mordheim.
Les batiments sont également trés reussi.
bravo à vous. Wink

HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:20

BiSoN à la colle et au balsa et bibi aux détails et à la peinture, même dreamteam que d'habitude! Là, on en est au degré zéro de mon implication... BiSoN a par contre fini son travail, lui!

HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517851-DSC02351Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517826-DSC02360MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517827-DSC02361Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517829-DSC02362MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517830-DSC02363Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517835-DSC02366MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517840-DSC02346Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517856-DSC02353MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517857-DSC02354Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517861-DSC02355Medium HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517862-DSC02357Medium

HellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517837-DSC02367MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517838-DSC02344MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517843-DSC02347MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517846-DSC02348MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517853-DSC02352MediumHellspawN's ship WIP and other WIP's Min-517863-DSC02358Medium
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:02

SUPER... mes autres photos ches mezimages sont perdues. Je devrai les remettre chez imageshack...

Etape suivante: votre serviteur (ben oui, moi!) met des tas de trucs bidules et machins partout pour compliquer sa tâche de peinture (maso!). A noter le soclage tout nouveau... On me reproche trop que mes sols sont nets... alors voilà, je vais tous les refaire! Même si ça me gonfle, je l'avoue!
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20001redimensionneps7.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20002redimensionneqn3.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20003redimensionnewh7.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20004redimensionnecf2.th
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20005redimensionnehd0.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20006redimensionneyc0.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20007redimensionneih6.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20008redimensionnejh0.th
Vues d'en haut
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20009redimensionnern5.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20010redimensionnewi9.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20011redimensionnevm4.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20012redimensionneia8.th
Zoom sur la colonne et les restes d'un nabot malheureux
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20013redimensionnesz4.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20014redimensionnecs2.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20016redimensionnemx1.th
Une lettre de menace?
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20015redimensionneeg5.th
Mais que regarde ce corbeau?
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20017redimensionnexv2.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20019redimensionnefr5.th
Ben... sa proie: l'escargot!
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20018redimensionnefy9.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade20020redimensionneii5.th

Bon... Sous-couche noire, donc! La moitié d'une bombe?
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30001redimensionnetp1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30002redimensionnesm0.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30003redimensionnedh5.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30004redimensionnecd4.th
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30005redimensionneci1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30006redimensionnewz7.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30007redimensionneuc2.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade30008redimensionnegp4.th
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:53

Etape suivante: le léger brouillard de sous-couche blanche depuis au-dessus... deux utilités: créer déjà un semblant d'éclairage zénithal et mettre en évidence les détails que fait disparaître le noir.
Conseil: faites 10 passages en zigzag très léger plutôt qu'un seul trop appuyé... ça doit être une bruine...
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40001redimensionnely1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40002redimensionnetj5.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40003redimensionners6.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40004redimensionnerc8.th
HellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40005redimensionnemz3.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40006redimensionneul7.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40007redimensionnedk9.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Stade40008redimensionneis1.th
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:10

Tres beau travail comme d habitude, par contre pour le soclage en vert, bein c est pas un peu trop vert pour mordheim justement?

Sinon, par rapport au volume du batiment,c est dommage vu la taille, il y a peu d endroit qui vont vraiment servir,sinon c est tres beau.

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:54

Mais le soclage vert à été soucouché en noir puis légèrement en blanc, c'est juste pour donner une texture.
Sinon la souchouche blanche c'est vraiment excellent, ça me donne envie de faire des bâtiments !

Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:54, édité 1 fois
http://www.mordheimfrance.com
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:54

Merci à Typhus qui répond à ma place, voilà qui est bien charitable de ta part, frère rat! :werdytf:
Grobidou
Serviteur
Serviteur
Grobidou

Bandes jouées : Mordheim

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:47

C'est ENOOORME!!!!!

Franchement vous faite du très bon boulot,c'est trop beau,et c'est clair quand je vois ça,ça me donne aussi envie de m'y mettre! Mais le temps me manque vraiment...Chapeau les gars.
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:58

Et bientôt, ici-même, le "step by step" de peinture!
Z'allez voir, le travail fini est nickel mais les étapes sont puantes. Je travaille comme un porc! :lol!:
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:27

Lord BiSoN me transmet cette dernière création... enjoyez...

Citation :
Bon, avec un peu de retard, voici quelques images de la grue médiévale en construction...

Tout d'abord, le dessin de LELOUP qui m'a inspiré (oui, c'est pas de la copie conforme) :

HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02381mediumvp6.th

Ensuite, la réalisation en cours :

Je n'avais pas d'APN pour le début de la réalisation, mais en gros, j'ai découpé les formes des côtés dans du balsa de 5mm. J'ai ensuite prévu le toit du corps de la grue. Je me suis aussi décidé à latter tout le corps (avec des lattes de noyer de 5mm de largeur qu'on trouve dans les magasins de modélisme) pour plus de réalisme... La "poulie" est en fait une roue en plastique provenant d'un vieux jouet (un chariot de cowboys si je me souviens bien).
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02383mediumuh2.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02380mediumuu7.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02384mediumbt2.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02386mediumfn6.th

J'ai décidé de monter la grue sur roulement à billes (1,80€) afin de pouvoir la faire pivoter durant le jeu (pourquoi pas imaginer un événement aléatoire "vent violent" qui pourrait faire pivoter la grue inopinément ?). La base est faite de déchêts de murs en polystyrène texturé (modélisme ferrovière) et du balsa sur lequel viendra se coller (sans coller le roulement lui-même bien sûr) la tige sur roulement qui sera elle-même insérée dans le corps central de la grue... Ensuite placement de la chaine qui sera collée (NON, la grue ne fonctionne pas réellement... Dommage, diront certains, mais je passe déjà assez de temps sur un simple élément de décor pour les docks !)
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02434mediumle5.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02430mediumiz6.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02436mediumyz6.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02438mediumoj1.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02443mediumfm4.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02439mediumeh6.th

La grue étant historiquement actionnée par deux roues à "humains", j'ai trouvé deux roues à hamsters (les plus petites possibles) en plastique. Etant trop larges, je les ai coupées en deux. J'ai latté les interstices (puisque des hommes doivent pouvoir s'y mouvoir).

HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02440mediummp1.thHellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02441mediumbq9.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02442mediumsj7.th HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02444mediumbf7.th

Ma grue est déjà plus avancée, car la première roue est pratiquement terminée. Sa protection étant finie et lattée. Je ne la collerai pas au corps de la grue pour en faciliter la peinture... Il me restera ensuite à procéder à la deuxième roue (identique à la première). J'ai fait des photos, rassurez-vous... Wink

A bientôt...
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:24

Bon boulot comme d hab,pour les roulements a bille demande , je les fabrique^^

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Typhus
Admin
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:09

Idée originale et très bien réalisée, encore bravo HellspawN !

HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:39

J'y suis pour rieN... le boulot est de mon pote BiSoN... Moi, j'attends réception du bidule pour peinture!
On est le binôme de la morkituw!
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:22

Citation :
En parlant de photos, en voici encore quelques-unes de la grue...
Il me reste en fait encore la roue gauche à faire, par après...

Je mets la roue en "cage", les rayons de devant pouvant laisser passer des hommes afin de l'actionner en marchant dedans...
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02461mediumdn0.th

Vue de côté
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02462mediumip3.th

Contrairement au modèle de R. Leloup, j'ai décidé de faire un petit toit plat afin de le rendre jouable... Vu sa hauteur, cela pourrait donner un bon poste de tir, quoique vulnérable car non protégé...
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02464mediumbx4.th

Alors, ici, voici ce que cela pourra donner une fois la roue accollée au corps de la grue. Il faut aussi imaginer que la deuxième roue viendra de l'autre côté...
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02465mediumnk3.th

Lattage de finition sur la carcasse de la roue...
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02466mediumlm8.th

Voilàààà... C'est tout pour aujourd'hui...
Typhus
Admin
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:01

La grue fait combien de hauteur ?
En effet j'aime bien la petite plate forme au dessus de la roue, excellent pour les tireurs à longue portée.

HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:05

Citation :
Me revoilou !

Non, la grue en est toujours au même point... Il me reste la seconde roue à fabriquer, mais cela viendra...

Pour faire un peu de place pour la réalisation future des docks, j'ai décidé de faire les arènes (cela me débarasse d'un petit cageot en bois qui encombrait ma table de travail).

Donc, comme précisé ci-dessus, la base du décor est une sorte de petite caissette abritant à l'origine des produits de bains (Yves Rocher je crois) que l'on avait offert à ma moitié. C'était un joli emballage avec du raffia, des rubans colorés... bref un emballage cadeau quoi. Mon esprit particulièrement malade y a vu, juste avant de le jeter à la poubelle, une superbe petite arène pour Mordheim... Si, si !

Ce n'est pas tout à fait un WIP (je n'avais pas d'APN sous la main au commencement de la chose), mais voici quelques images en cours de réalisation :

Le cageot avec l'ébauche de gradins d'un des côtés :
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02500mediumrd3.th

Autre rangée de gradins avec sorte de baies ouvertes (postes de tir quoi :rambo: ) :
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02511mediumzw4.th

Façade arrière de l'arène (bête archer pour l'échelle):
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02513mediumfr9.th

Vue plongeante avec l'entrée de l'arène proprement dite:
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02515mediumje6.th

Côté droit:
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02524mediumzi1.th

Vue sur un des escaliers d'accès aux gradins :
HellspawN's ship WIP and other WIP's Dsc02525mediumvj7.th

Pas encore de photos de la suite, mais cela viendra (autre escalier d'accès terminé, gradins communiquant d'un côté à l'autre, poteaux de soutien de la toile pare-soleil...) ! Sleep
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:21

Dans le genre j'ai de l'imagination débordante et je gère je te donne 9 ( sur l'échelle de Richter biensur) :restdyfug:
Typhus
Admin
Admin
Typhus

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:16

Ouais c'est vrai qu'elle est bien sympa cette arène.
Parfaite pour voir un nain se faire massacrer sous les yeux de ses compagnons.

Ps: Mais ça doit te coûter cher le balsa pour toutes ces réalisations !

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:03

Particulierement sympathique cette arene, j attends de voir le resultat finis

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Lord BiSoN
Serviteur
Serviteur
Lord BiSoN

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 4:19

Hello tout le bas monde !

Citation :
La grue fait combien de hauteur ?
En effet j'aime bien la petite plate forme au dessus de la roue, excellent pour les tireurs à longue portée.

Euh... Pour la hauteur, je n'ai pas mesuré, mais compte une bonne quinzaine de cm pour le haut des roues et environ 25cm jusqu'à la pointe...

Et quoique je n'ai que rarement des tireurs (je suis plutôt Morts-Vivants), je pense à mes petits camarades Skavens ou Reiklanders afin qu'il puisse lâchement abattre mes sbires... Wink

Citation :
Dans le genre j'ai de l'imagination débordante et je gère je te donne 9 ( sur l'échelle de Richter biensur)

Merci, merci... Embarassed J'essaierai de faire encore mieux... :nainhache:

Citation :
Mais ça doit te coûter cher le balsa pour toutes ces réalisations !
Boarf... Bon, il est vrai que le balsa n'est pas le matériau le plus économique qui soit, mais après avoir essayer rapidement d'autres matières, j'ai finalement (et franchement le prix de revient ne m'a pas freiné) opté pour le balsa : légèreté, solidité assez bonne, coupe assez aisée, facile à structurer en faux plancher, facilement collable à tout... Pour rien au monde je n'échangerais deux barils de carton plume contre mon baril de balsa, madame, ça non !
En fait, ce qui coûte surtout le plus cher, c'est la superglu ! Je n'utilise que 2 colles : la colle à bois super express 2min (je n'aime pas attendre Sleep ) et la superglu hyper express méga collante. La première, je la prends en pots de 750ml, mais pour la seconde, je n'ai trouvé que des pots de 20ml (et bien sûr, ces 20ml coûtent plus cher que les 750)... Mais quand on aime, on ne compte pas trop... C'est une passion, quoi... Et puis, j'aime quand c'est durable, vu le nombre d'heures que je passe à la réalisation de ces baraques et le nombre d'heures de peinture qu'HellSpawn passe aussi dessus... Je concluerai par ceci : c'est un investissement à long terme... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HellspawN's ship WIP and other WIP's   HellspawN's ship WIP and other WIP's Icon_minitime

HellspawN's ship WIP and other WIP's
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant